Un grand merci aux devs pour l'effort qu'ils ont fait pour la compensation de la ruée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compensation Ruée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R272019185 Voir le messageUn grand merci aux devs pour l'effort qu'ils ont fait pour la compensation de la ruée.Oriana
Commentaire
-
Je vous remercie même si cela me dégoute quand même de la façon ou on c'est moqué de nous même avec cette compensation vous direz c'est mieux que rien oui oui et moi qui est dépensé mes ressources et tout je trouve sa ridicule que tout le monde est certificat alors qu'eux non rien fait pour être classé enfin brefDernière modification par R2103651080, 18 08 2015, 21h04.sigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
-
bonjour je suis du temple lunaire , denclair level 90 pc pres de 2 millions par facebook , j'attend depuis 8 jours de recuperer mon perso principal suite a votre bug , j'ai enormemt perdu !!! et je souhaite une compensation a la mesure de mes pertes et surtout de recuperer mon joueur !!! merci d'avance !!!
Commentaire
-
Envoyé par R2111759661 Voir le messagebonjour je suis du temple lunaire , denclair level 90 pc pres de 2 millions par facebook , j'attend depuis 8 jours de recuperer mon perso principal suite a votre bug , j'ai enormemt perdu !!! et je souhaite une compensation a la mesure de mes pertes et surtout de recuperer mon joueur !!! merci d'avance !!!sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
Commentaire