Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mages sont les rois !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par konepamoin Voir le message
    effectivement mais les mages on pas de ressistance guerrier en tous cas en pvp laventage, mais en pve il y a la resistance arcane encore aventage pour mage mythique moins che le sorcier.2adorer pour les cac bonus ange vrais ca aide pas le dps guerrier en + degat guerrier en pve egale enrage sur les boss et non les mage en coup magic pas denrage sur le boss gros aventage sur la magie.(si ya pas de maj la dessus depuis lepoque ou ca marcher comme ca)


    en francais ça donne quoi ?

    Commentaire


    • #17
      Il me semble que c'est faire preuve soit de mauvaise foi, soit de méconnaissance du jeu pour ne pas reconnaître que l'âme de dragon des mages fait vraiment une grosse différence sur le Boss de Monde. Elle permet tout simplement de placer son personnage principal plein centre, première ligne, bénéficiant au max. du totem serpent, et avec les trois rez, de pouvoir recevoir l'aegis Aquarius et gagner deux tours de frappe supp. Ca se chiffre en millions.

      Même en Pvp, oser comparer la régénération des guerriers (âme de dragon Guerrier) qui tic à 60-70k , avec une résurrection supplémentaire...
      Quand à l'attaque des mages, proposer de la contrer en augmentant la Défense magique (DEFM) alors qu'aujourd'hui on dispose de Flèche embrasée (ignore la déf. de l'ennemi), un sort qu'ont intelligemment adopté tous les mages ? C'est simple, avec 340k d'attaque je frappe à 750k en moyenne sur un mage, lui par contre, même attaque; même level de sort, même taux de crit., il tape à 1m100...et toute ma DEFM n'y changera rien.

      Enfin, que je sois clair, je ne demande pas qu'on s'en prenne aux mages ! Les joueurs mages n'y sont pour rien et ils seraient bien bêtes de ne pas utiliser les mécanismes du jeu. Par contre, peut-être pourrait-on avoir la possibilité de changer de Classe ? J'avoue que depuis le changement de BDM (que je trouve très positif et vraiment très réussi), je trouve les avantages mécaniques du mages trop excessifs. Et ce changement d'âme de dragon pour les guerriers comme pour les mages n'a rien arrangé (le gain de rage de l'ancienne Ame de dragon était vraiment bien plus utile).

      Alors juste une demande : donnez nous la possibilité de changer de classe Ne touchez rien aux mécanismes des Classes puisque vous les jugez satisfaisants, mais laissez aux joueurs qui pratiquent ce jeu depuis des années la possibilité de changer de classe

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Zulgliz Voir le message
        Il me semble que c'est faire preuve soit de mauvaise foi, soit de méconnaissance du jeu pour ne pas reconnaître que l'âme de dragon des mages fait vraiment une grosse différence sur le Boss de Monde. Elle permet tout simplement de placer son personnage principal plein centre, première ligne, bénéficiant au max. du totem serpent, et avec les trois rez, de pouvoir recevoir l'aegis Aquarius et gagner deux tours de frappe supp. Ca se chiffre en millions.

        Même en Pvp, oser comparer la régénération des guerriers (âme de dragon Guerrier) qui tic à 60-70k , avec une résurrection supplémentaire...
        Quand à l'attaque des mages, proposer de la contrer en augmentant la Défense magique (DEFM) alors qu'aujourd'hui on dispose de Flèche embrasée (ignore la déf. de l'ennemi), un sort qu'ont intelligemment adopté tous les mages ? C'est simple, avec 340k d'attaque je frappe à 750k en moyenne sur un mage, lui par contre, même attaque; même level de sort, même taux de crit., il tape à 1m100...et toute ma DEFM n'y changera rien.

        Enfin, que je sois clair, je ne demande pas qu'on s'en prenne aux mages ! Les joueurs mages n'y sont pour rien et ils seraient bien bêtes de ne pas utiliser les mécanismes du jeu. Par contre, peut-être pourrait-on avoir la possibilité de changer de Classe ? J'avoue que depuis le changement de BDM (que je trouve très positif et vraiment très réussi), je trouve les avantages mécaniques du mages trop excessifs. Et ce changement d'âme de dragon pour les guerriers comme pour les mages n'a rien arrangé (le gain de rage de l'ancienne Ame de dragon était vraiment bien plus utile).

        Alors juste une demande : donnez nous la possibilité de changer de classe Ne touchez rien aux mécanismes des Classes puisque vous les jugez satisfaisants, mais laissez aux joueurs qui pratiquent ce jeu depuis des années la possibilité de changer de classe
        Merci à toi,tu as tout dis.

        Commentaire


        • #19
          Mais franchement j'ai du mal a comprendre certaines personnes qui se plaignent , (moi je suis un mage) et je peut vous dire que le mage n'est pas plus avantager par rapport aux autres classes, il a ses point fort comme des point faible. C'est juste que vous faites preuve de mauvaise foi, c'est a vous d'équilibrer au mieux les point faibles de votre personnage . Comme je l'ai dèja dis, je suis un mage, ,comme je sais que ma défense physique n'est pas avantageuse, j'ai fait en sorte que celle ci soit plus élever que ma défense magique, ça paraît logique nan.

          Le mage a aussi une très bonne précision (sans compter les halo des anges),bah faites en sorte d'augmenter votre esquive. C'est pas sorcier (sans mauvais jeux de mots) De ce faite, il faut en faire de même avec les autre classe, si vous voyez les points fort sur une classe, bah renverser cette situation pour que cela passe en point faible ,et devienne un avantage pour vous.

          Sur mon mage, level 70 j'ai simplement fait en sorte de monter le plus possible la défense physique(car c'est le point faible d'un mage) mais en partie de ça,le défense magique et basse, pour remédier a ce problème , j'ai augmenter l'esquive, puis la précision.
          Pour vous aider, même si je trouve mon personnage très faible, il est comme même bien upgrade partout, ce qui me permet de rivaliser avec beaucoup de personnes,y compris les gros level et les diamseurs,sans me fatiguer de trop.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		exemple pour LOA.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,9 Ko 
ID : 			382519


          Mon perso est loins d'être a la perfection , mes avec le montant d'esquive actuel et de précision,je peut mettre au sol de bon gros level 70,75,80 , alors que je suis un simple NON DIAMSEURS. faut juste savoir équilibrer vos troupes, et pis demander a vos alliés dans le clan, en alliance,dans le tchat monde, j'ai fait comment pour en arriver jusqu'a la,j'ai demander a pleins de monde de m'aider.
          En augmentant votre esquive, a ce stat la, et votre précision, vous pourrez facilement atteindre le top 20,10 du boss monde, du bdf, etccc,,, avec mon mage, je le place en première ligne,(de sorte a ce que le boss,tape mon mage en premier , comme celui ci risque de rater sont coups,une fois, ça me permet de contre attaquer, (plus prennez le totem serpent, mettez le au milieu) le totem serpent et la botte secrète qui va vous faire un max de point au BDM. Comme je sais que mon perso peut renaitre sûr au moins une fois,je peut refaire plus de dégats. Ainsi, l'ange, peut déclencher ça rage,(chose qui pourrait pas abouttire si le perso,et la compositon de votre équipe n'est pas bien répartie) En déclanchant ça rage,(et ayant le talent eagis aquarius ) mon ange peut protéger mon perso pendant 2 ou 3 attaques adverses. Bon j'vais vous dire a quelle place je finis en ce moment au BDM, je suis entre la 15 éme et 20 éme place,sur une grosse 60 taines, car les gens sont en vacances et tous,sinon sur notre serveur ont est a 95, voir 105, pour le BDM, pas en général.
          Alors j'espére qu'avec les quelques exemples et preuve que je vous est donner, vous aller en prendre note,et faire usage de votre matière grise, chaques problémes a une solution. Suffit juste de bien réfléchir a la disposition de tous les éléments qui peuvent vous barrer le chemin, et de changer cette situation en un avantage.
          Dernière modification par R245715697, 22 08 2015, 15h55.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #20
            talents âme de dragon changés à nouveau !!! je comprend rien du tout mais les mages ne sont plus les rois maintenant

            Commentaire


            • #21
              Ha ben non suis mage mais suis pas roi , c'est pas encore l’épiphanie Ha moins que quelqu'un m'offre de la galette et que je trouve la feve
              Yoda S33

              on est pas demain aujourd'hui ?

              Commentaire


              • #22
                Tiens, un sujet que j'avais abordé il y a quelques temps ressurgit ici mais semble soulever plus d'engouement ici.

                Je vais donc redire 2/3 petites choses ici :

                Les classes physiques et magiques possèdent la même défense à gemmage égal, bien que les guerriers soient considérés comme une classe défensive et les mages comme une classe offensive(si l'on en croit le nombre d'étoile attribuées aux différentes statistiques lors de la présentation des classes au moment du choix du personnage).

                Les statistique étant sensiblement les même à niveau / gemmage égal donc, à quoi bon faire des classes différentes ?
                Pour les talents naturellement !
                Petit hic : Il y a maintenant les talent d'éveil qui sont AMPLEMENT supérieurs aux talent de classes (aussi bien en terme de dommages / utilité que d'évolution ... 5 rangs dans les talents de classe, 10 pour les talents éveil) et qui sont accessibles par TOUTES les classes.

                Que différencie les classes outre leur apparence et leur talent spécifiques (plus ou moins inutiles à haut niveau) ? Les ames de dragons et leur talent associé !
                Pour les mages : 25 / 35 / 50 % de chance de ressusciter avec 35% PV et 100 de rage
                Pour les guerriers : un blocage ou une esquive donnent 30 / 60 / 100 % de chance de réduire la rage de l'attaquant de 10

                faisons une analyse rapide de ces talents :
                pour les mages : talent relativement aléatoire permettant de revenir à la vie. Pouvant proc plusieurs fois par combat si utilisé en associé avec l'aegis poisson.
                => Talent utile aussi bien en pve (multiples rez associés éventuellement à l'invincibilité de l'aegis aquarius => plus d'attaques potentielles en BdM / BdF / Boss IS) qu'en pvp (nécessité éventuelle de devoir tuer la cible 3 fois si celle-ci est équipée d'un torse relique)

                pour les guerriers : talent doublement aléatoire jusqu'au rang 3, donnant une réduction de rage de 10 sur l'attaquant. Pouvant donc proc à chaque attaque adverse.
                => Talent utile aussi bien en pve qu'en pvp mais certes BEAUCOUP plus orienté pvp ! Baisser la rage du BdM de 10 lors d'une esquive ou d'un blocage ... utilité moindre, on va pas se leurer


                Je crois avoir dit l'essentiel là dessus.

                Pour ce qui est des bonus d'ange, certes les bonus d'atqM% sont majoritaires mais les talents, tels que fleche embrasée, se basent sur l'atq ! C'est à dire sur atqP + atqM !! Guerriers, vous bénéficiez donc du bonus d'ange également ! Même si c'est dans une moindre mesure étant donné que ce bonus n'affecte que vos talent et non vos auto attaque, contrairement aux mages !
                A l'inverse, les mages bénéficient du bonus d'atqP% pour leur talents si celui-ci se base sur l'atq naturellement !
                Ghimly, alias Le nain du S37

                Commentaire


                • #23
                  Pour les mages à haut level je confirme que c' est cheaté comme classe. Le mec pour le tuer faut le tuer 3 fois...Un Mage full esquive pour le tuer une fois bon courage alors 3 fois en 30 tours ....
                  Un berserk tu réduit la rage d' un agresseur de 10 pts, wouaw génial !!! et ce a condition que tu esquives ou bloques...Quand tu vois comment il est possible de monter sa rage c' est un sort totalement inutile, il faudrait a la limite qu' il supprime 25 de rage et encore que...sachant qu' en plus c' est utile qu' en pvp...
                  A part les mages et les chasseurs le reste c' est pourri...

                  PS: Les mages ont aussi un sort inesquivable que les autres n' ont pas, et sur certains combats ce sort reste viable pour le moment.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X