Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mages sont les rois !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Mages sont les rois !!!

    Bonjour à tous.
    Alors je m'explique,je constate que les mages vont devenir op de chez op(ou le sont déjà), les raisons?
    Tout dabord le nouveau talent ames dragons, monté à fond 100% de chance de réapparaitre avec 100 de rage( très gros avantage en bdm et pas que là).
    Ensuite au niveau des adorations d'anges,on peut monter a 25% atqm en + max alors que pour l'atqp c'est 7%.
    Personellement je trouve qu'il y a un gros déséquilibre là,non?

    TDronic s46

  • #2
    ben c'est normale car y'a les roi mages ( ===> me cache )
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Pas forcement ! quand je vois les paladins se régénérer en causant des degats, jme dis que si leur attaque doit augmenter, ils seront intuables. (enfin avant lvl 70, après je sais pas ce qui se passent )
      Qui boit s'enivre,
      Qui s'enivre s'endort,
      Qui s'endort ne pèche pas,
      Qui ne pèche pas va au paradis.
      Moralité: buvons !!!

      Commentaire


      • #4
        HUM!!!! intéressant,je suis un mage level 70,oui nous pouvont réapparaitre, et alors, les autre classe ont le pouvoir de ce soigner,avec certains talents,sache que il est très rare de croiser une personne ayant les ames dragon up au max, j'en suis loins,et pourtant je suis bien up de mon coté. de plus si tu as un guérrier, lui peut se soigner a chaques coups de fois,regagne de la vie, grâce a certains talent.pour l'archer,lui c'est les talent de précision,,il peut te perçer ta def,si tu as pas beaucoups d'esquive tu es mort.
        chaques perso a ses caractéristiques ,il faut juste que tu up la def magique,et tu verra que les mages te poserons moins de problémes
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          sérieusement je pense qu'il devrais y' avoir un bonus équilibré pour les ATK M et P c'est vrai ...
          Pour les talent c'est ce qu'il fait un peu la beauté du jeux si je peu me permettre ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            tout à fait, d'ailleurs ça fait longtemps que je me pose la même question. je suis un guerrier et j'ai 13% atqm bonus d'ange et 4% atqp

            Commentaire


            • #7
              Cela est un débat récurrent sur le Forum, et la réponse est : Non, les Mages ne sont pas avantagés par rapport aux autres classes.

              Certes, par rapport aux adorations d'ange, l'AtM est la plus présente, pour le moment. Mais les nouveaux anges feront, que cela se rééquilibre.

              Chaque classe a ses atouts, à vous de savoir bien les exploiter.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cloud Voir le message
                Cela est un débat récurrent sur le Forum, et la réponse est : Non, les Mages ne sont pas avantagés par rapport aux autres classes.

                Certes, par rapport aux adorations d'ange, l'AtM est la plus présente, pour le moment. Mais les nouveaux anges feront, que cela se rééquilibre.

                Chaque classe a ses atouts, à vous de savoir bien les exploiter.
                Ok mais si tu dis nouveaux anges = diams ... donc je ne vois pas pourquoi on ne serais pas d'office sur le même pied d'égalité ( et en plus on devrais diams pour palier a cette carence )

                Je suis d'accord pour les atouts ( enfin talents de chaque classes)
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  euh pas besoin d'avoir des diams pour avoir un ange hors du commun. juste en économisant au chateau de carte,tu peut avoir flora, styx,et j'en passe,ce sont des anges super fort a porter de tous.
                  Maintenant si tu dis avoir un guérrier ,bah contre un mage c'est super efficace,tu devrais pouvoir gagner, logiquement.
                  tu sais d'office que sur ton guérrier c'est la def phy qui va up au fur a mesure, dont il te reste plus qu'a blinder ton perso en def magique. Et comme les mage ont tendance a avoir une bonne précision, tu devrais penser a up ton esquive le plus possible.
                  Ce n'est pas pour défendre ceux qui ont la class mage, car moi j'en fait partie,est ayant un mage level 70,je me fait très bien kill par des guerrier, car ils auront bien up la def magique,pis leur esquive,et leurs endurence.
                  A chaque problémes il y a une solution,faut juste que tu t'adapte a toutes les situations. Moi je trouve que la classe mage et très bien comme elle est,y'a rien a changer.
                  Si avec tous les conseils que je donne depuis le début,tu n'arrive pas a améliorer ton stuff,bah,la j'y peut rien pour toi,ou alors c'est que tu le fait exprès.
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    Et hop une nouvel ange et hop + 7%atqm adoration ^^ j'avoue ça équilibre...( tu es mj tu vas pas flinguer le jeu et dire qu'il y a un gros déséquilibre)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cloud Voir le message
                      Cela est un débat récurrent sur le Forum, et la réponse est : Non, les Mages ne sont pas avantagés par rapport aux autres classes.

                      Certes, par rapport aux adorations d'ange, l'AtM est la plus présente, pour le moment. Mais les nouveaux anges feront, que cela se rééquilibre.

                      Chaque classe a ses atouts, à vous de savoir bien les exploiter.
                      le bonus atqm est bloqué a 11% max donc ne parlez pas de 25%

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R245715697 Voir le message
                        euh pas besoin d'avoir des diams pour avoir un ange hors du commun. juste en économisant au chateau de carte,tu peut avoir flora, styx,et j'en passe,ce sont des anges super fort a porter de tous.
                        Maintenant si tu dis avoir un guérrier ,bah contre un mage c'est super efficace,tu devrais pouvoir gagner, logiquement.
                        tu sais d'office que sur ton guérrier c'est la def phy qui va up au fur a mesure, dont il te reste plus qu'a blinder ton perso en def magique. Et comme les mage ont tendance a avoir une bonne précision, tu devrais penser a up ton esquive le plus possible.
                        Ce n'est pas pour défendre ceux qui ont la class mage, car moi j'en fait partie,est ayant un mage level 70,je me fait très bien kill par des guerrier, car ils auront bien up la def magique,pis leur esquive,et leurs endurence.
                        A chaque problémes il y a une solution,faut juste que tu t'adapte a toutes les situations. Moi je trouve que la classe mage et très bien comme elle est,y'a rien a changer.
                        Si avec tous les conseils que je donne depuis le début,tu n'arrive pas a améliorer ton stuff,bah,la j'y peut rien pour toi,ou alors c'est que tu le fait exprès.
                        Comment savoir quel ange recruté pour avoir plus d'Atk P ou Def M ? avant de le recruter on ne sais pas quel atout il va pouvoir donner .
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R258732473 Voir le message
                          Comment savoir quel ange recruté pour avoir plus d'Atk P ou Def M ? avant de le recruter on ne sais pas quel atout il va pouvoir donner .
                          Dans la catégorie Ange > Adoration , tu peux voir quels sont les bonus apportés par les anges , qu'ils soient recrutés ou non en cliquant simplement sur l'ange désiré
                          Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                          Crow Raven S44

                          Commentaire


                          • #14
                            A oups oui en effet ^^"

                            Merci
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement mais les mages on pas de ressistance guerrier en tous cas en pvp laventage, mais en pve il y a la resistance arcane encore aventage pour mage mythique moins che le sorcier.2adorer pour les cac bonus ange vrais ca aide pas le dps guerrier en + degat guerrier en pve egale enrage sur les boss et non les mage en coup magic pas denrage sur le boss gros aventage sur la magie.(si ya pas de maj la dessus depuis lepoque ou ca marcher comme ca)
                              Dernière modification par konepamoin, 21 08 2015, 04h45. Motif: ajout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X