Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mj

    bonjour je voudrai savoir ki est le MJ du serveur 61 svp

  • #2
    MJ...2 sec je vais te chercher la définition.

    MJ : veut dire Maître du jeu.
    Son travail et de veiller au bon déroulement de son serveur et de répondre aux questions pertinente des joueurs.
    Il est là pour vérifier qu'il n'y a pas de débordement sur le canal monde et de relever les problèmes du jeu.

    Sur LoA cette espèce est en voie de disparition, il est très dur d'en croiser un rare sont ceux qui en ont vu où croisé.
    Si toutefois vous avez la chance d'en apercevoir un faites attention ! ils ont tendance à vite fuir :D
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ok merci ptite question comment fais ton pour signalez une personne sur le jeu svp

      Commentaire


      • #4
        screen et ticket ^^
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ah mince sa c passé en début d'aprèm et jai bloker la personne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R267585101 Voir le message
            MJ...2 sec je vais te chercher la définition.

            MJ : veut dire Maître du jeu.
            Son travail et de veiller au bon déroulement de son serveur et de répondre aux questions pertinente des joueurs.
            Il est là pour vérifier qu'il n'y a pas de débordement sur le canal monde et de relever les problèmes du jeu.

            Sur LoA cette espèce est en voie de disparition, il est très dur d'en croiser un rare sont ceux qui en ont vu où croisé.
            Si toutefois vous avez la chance d'en apercevoir un faites attention ! ils ont tendance à vite fuir :D
            Un peu de respect, sans eux, la communauté n'aurait même pas droit d'expression, c'est eux qui se battent pour nous avec les dev...
            Cependant, je suis d'accord de dire qu'il serait bienvenue d'avoir de nouvelles recrues pour les épauler.
            ~Kushina~ S18

            Commentaire


            • #7
              Je suis complètement d'accord avec l'équipe MJ
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire

              Chargement...
              X