bonjour je voudrai savoir ki est le MJ du serveur 61 svp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mj
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
MJ...2 sec je vais te chercher la définition.
MJ : veut dire Maître du jeu.
Son travail et de veiller au bon déroulement de son serveur et de répondre aux questions pertinente des joueurs.
Il est là pour vérifier qu'il n'y a pas de débordement sur le canal monde et de relever les problèmes du jeu.
Sur LoA cette espèce est en voie de disparition, il est très dur d'en croiser un rare sont ceux qui en ont vu où croisé.
Si toutefois vous avez la chance d'en apercevoir un faites attention ! ils ont tendance à vite fuir :Dsigpic
-
Envoyé par R267585101 Voir le messageMJ...2 sec je vais te chercher la définition.
MJ : veut dire Maître du jeu.
Son travail et de veiller au bon déroulement de son serveur et de répondre aux questions pertinente des joueurs.
Il est là pour vérifier qu'il n'y a pas de débordement sur le canal monde et de relever les problèmes du jeu.
Sur LoA cette espèce est en voie de disparition, il est très dur d'en croiser un rare sont ceux qui en ont vu où croisé.
Si toutefois vous avez la chance d'en apercevoir un faites attention ! ils ont tendance à vite fuir :D
Cependant, je suis d'accord de dire qu'il serait bienvenue d'avoir de nouvelles recrues pour les épauler.~Kushina~ S18
Commentaire
Commentaire