Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Et paf ! Dans le mille !!!
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Bjr,

      Petit break dans mes vacances pour vous dire "MERCIIII",
      ça fait plaisir de voir que bcp comprennent qu'on n'est pas contre les joueurs, et qu'on fait vraiment notre possible pour que les choses aboutissent le plus favorablement pour tous, quand c'est justifié. Et nous savons à quel point vous avez de quoi raler bien souvent, il ne faut pas oublier que si nous sommes MJ c'est que nous sommes joueurs avant tout (quel que soit le jeu), et que ce qui vous contrarie, nous contrarie également.

      j'ai lu des tas de commentaires sur nos soi disantes façons d'agir, mais je me dis que, heureusement, la grande majorité de la communauté sait faire la part des choses et arrive à discerner le faux du vrai... pour preuve ce topic

      Bon jeu à tous, et encore Merci

      Melisnary
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #18
        Hue " pour une fois " ?!? ....

        Pas d'accord plus d'une fois depuis que je me reco a ce jeux vous avez été remercier XD

        La mémoire es courte ...

        Mais c'est vrai que la comme les bugs ce sont enchaînés ... les nerfs des joueurs ont quelque peu pris le dessus ...

        Ce qui es un peu flous dans vos histoire de "Qui es Qui " .... c'est que vous remerciez "au nom de l'équipe de R 2 games " puis quelques message plus tard vous, dites ne pas faire parti de R2 games ....

        De ce fait ( et moi j'en ai fait parti je m'en cache pas ) quant je lis l'équipe R2 games (blablabla ...) ben je tien pour responsable R2, et l'équipe qui parle au "nom " de R2 ... ( cela semble logique )

        Mais , là sur le fait t le principe du remerciement, il n'y a rien a dire ...

        Aprés en vouloir , aux joueurs .... sur leurs façon de parler.... certains vont loin dans leurs propos , d'autres comprennent , d'autre ne veulent pas comprendre nous ne sommes que des Hommes.

        Avant d'accepter d'être Mj sur LOA les 3/4 savaient dans quoi ils s’engageaient ... Arriver le jours des PB et s'offusquer du comportements de joueurs ... c un peu facile ....

        Maintenant , que les diamseurs soient montré du doigts par certains ... ok, mais tout le monde a des diams gratos donc on es tous des diamseur ...

        A chacun de faire ces stock et de les dépenser quant cela vaut le coup !!!

        La communication , restera toujours un atout principale sur le forum ... si en haut (équipe de dev )les infos ne sont pas donné plus vite au milieu (équipe de mj) s'en prendra toujours plein la tête, par le bas et le haut et de ce fait s'en prendrons au personne du bas ( et me dites pas que ce n'est pas le cas on pourrait souligné plusieurs passages ... )

        de ce fait encore une fois on peu pointé du doigt le manque d'organisation et de communication , des dev ou autres .

        CDT
        Dernière modification par R258732473, 17 08 2015, 14h05.
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #19
          Merci a tous ceux qui prennent le temps de remercier ( et pour les petits verts ) , c'est parfois si facile de rendre les choses agreables.
          Yoda S33

          on est pas demain aujourd'hui ?

          Commentaire


          • #20
            merci a vous tous MJ pour votre patience
            mamyexe S37

            Commentaire


            • #21
              bonjour ^^

              Moi je veut remercier tout les joueurs de leurs patience malgré que parfois la situation est trés frustrante, certain de vous restent patients et comprenent que on fait de notre mieux

              Enfin bon c'est amusant de courrir suivie par les joueurs qui portent des torches et veulent sacrifier le mj aux dieu des jeux pour reparer un bug, ca fait de l'annimation mais bon on va eviter les Mj c'est une espece en voit d'extinction protegez la

              donc vla vla merci encore^^
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #22
                Nan mais merci a Falkonero,

                les petits fantômes qui sortent une fois l'orage passé qui jouent aux victimes une fois les remerciements fait ...

                En plus je viens de relire les messages des joueurs .

                les 3/4 on râler sur les rall-back
                les 3/4 on raler sur R2 et les dev ( vue que comme il a été dis les MJ ne sont ni dev , dis de chez R 2 ben personne a pris dans l'équipe)

                Donc les méchants joueurs sont quant même rester dans les bornes, de plus bcp ce sont taillé entre eux .

                Dernière modification par R258732473, 17 08 2015, 17h45.
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #23
                  Nan mais merci a Falkonero,

                  les petits fantômes qui sortent une fois l'orage passé qui jouent aux victimes une fois les remerciements fait ...
                  Non, merci à tous les MJ...

                  A la base on a pas demandés à être remerciés vu que ca vient de l'initiative des joueurs suite à l'ouverture de ce topic... Mais on va éviter de faire du cas par cas...

                  - J'ai des MJ qui se sont occupés de trier et préparer la liste des comptes perdus.
                  - Des MJ se sont occupés de lister les dégâts du rollback.
                  - Des MJ se sont occupés de la section bug à répondre dessus jusqu'à 3h du matin depuis le rollback.
                  - Les premiers qui ont détectés le problème du magasin de trésor et l'ont signalés là haut c'est l'équipe entière, avant même que les joueurs ne réalisent le bug.
                  - toute l'équipe c'est mobilisée pour rédiger les rapports à envoyer.
                  - Trois jours non stop mobilisés comme pour éteindre un bâtiment en flamme (sur le forum et serveurs).

                  Donc "merci pour avoir copié le rapport aux joueurs" ? Bah de rien... Mais c'est l'équipe entière qui a fait 90% du boulot.

                  Et c'est bien parce que les joueurs sont restés dans les bornes que pour la première fois de toute l'histoire de LoA, une catastrophe est maîtrisée sans qu'on (Azalmeth et moi) commence à distribuer les sanctions en masse.

                  Bah du coup je m'y met aussi : Merci à mon équipe pour l'effort colossal et collectif effectué durant ses trois jours.

                  Si vous n'avez vu que deux ou trois qui agissaient en public, il y avait tout le reste à l'arrière boutique qui organise, remonte, prépare, communique.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Falkonero Voir le message
                    Et c'est bien parce que les joueurs sont restés dans les bornes que pour la première fois de toute l'histoire de LoA, une catastrophe est maîtrisée sans qu'on (Azalmeth et moi) commence à distribuer les sanctions en masse
                    Ca mérite une compensation
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		peace.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			382439
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Falkonero Voir le message
                      Non, merci à tous les MJ...

                      [

                      Et c'est bien parce que les joueurs sont restés dans les bornes que pour la première fois de toute l'histoire de LoA, une catastrophe est maîtrisée sans qu'on (Azalmeth et moi) commence à distribuer les sanctions en masse.

                      Bah du coup je m'y met aussi : Merci à mon équipe pour l'effort colossal et collectif effectué durant ses trois jours.

                      Si vous n'avez vu que deux ou trois qui agissaient en public, il y avait tout le reste à l'arrière boutique qui organise, remonte, prépare, communique.
                      Voilà , ce que j'attendais , un retour de l'effort des joueurs , qui non par forcement taper sur les Mj
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R258732473 Voir le message
                        Voilà , ce que j'attendais , un retour de l'effort des joueurs , qui non par forcement taper sur les Mj
                        Oui enfin à la base, il ne devrait même pas y avoir de "retour de l'effort des joueurs, qui non pas taper sur les MJ", puisqu'il ne devrait jamais avoir ce genre de comportement.
                        sigpic
                        League Of Angels
                        C a r o l i n e
                        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                        Alliance - Evasion

                        Commentaire


                        • #27
                          ben vue qu'on ce permet d’écrire qu'il y avais une horde de joueurs qui couraient a la chasse au MJ...

                          je pensais que ct un peu disproportionner ....


                          Il ne devrai pas y avoir ce comportement ni de bug .... l'un ne va pas sans l'autre ... Ou l'un apl l'autre ?

                          aprés je pense qu'il faut encourager et l’équipe de Mj ET la communauté dans ces efforts pour que cela continue et avance ...

                          Pour ma part alors que je dormais j'étais agréablement surpris alors que j'arriver plus a me co a 6h de voir qu'il y avais déjà un Message expliquant le pourquoi du comment sur le forum ... Me suis dis ça c de la bonne com ...

                          Mais quant j'ai lu " ne vous en prenez pas au Mj " alors que personne avais rien dis ... et que ça continue ... Je vooulais souligner aussi le comportement de la communoté qui n'est pas si noire que cela ....
                          Dernière modification par R258732473, 17 08 2015, 19h08.
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #28
                            ben vue qu'on ce permet d’écrire qu'il y avais une horde de joueurs qui couraient a la chasse au MJ...

                            je pensais que ct un peu disproportionner ....
                            cette partie etait une simple blague si vous l'avez pas compris, j'ai bien commencé mon message par remercier tout les joueurs et oui un mj peut avoir un sens de l'humour vous savez? surprisee!! on est pas 24 h serieux et strictes on fait des blagues aussi, personnelement j'ai vue aucune horde porsuivre les Mj jusqu'a la avec des torches mais l'image me semblais bien amusante rien de plus (et non je veux pas voir ca on essaye meme pas XD lache ce briquet je t'ai vuee ) , c'etait en aucun cas une accusation ou un reproche.

                            je pense que chaque mj qui a posté ici a bien remercier la communauté dans son message pour la bonne comunication leurs patience etc etc donc j'ai rien a ajouter
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                            Commentaire


                            • #29
                              Vend torches ! 3 pièces d'or unité !

                              Je vend aussi fourches et pelles pour les fan(atiques) !
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Non non Hérema, un MJ ne doit pas avoir de sens de l'humour, il doit être droit et strict sans capacité de résonner de façon humoristique. (bien sûr ceci est de l'ironie). Moi j'aime bien les différentes personnalités des MJ entre Cloud la froideur et Falko qui aide comme il peut. Vous faites un travail colossal donc on ne voit que la partie émergé de L'iceberg. Je tire mon chapeau bas à tous les MJ. Celui qui critique devrait aller faire un tour dans l'envers du décors pour voir s'il critiquera toujours.
                                Taka S54

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X