Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remerciement

    Un Grand Merci aux Mj de leur patience et leur écoute , car les soucis du roll back vont etre remontés . Meme si les dev ne changent pas de decision , je tiens personellement a faire remarquer cette attention a tous ! J'espere que je serais pas le seul a dire Merci !
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    Bonjour, oui Yoda tu as raison, faut pas venir seulement pour râler.

    Merci aux MJ et particulièrement à Falkonero qui a fait face à la horde seul
    Chimène UB2
    Ménécée UB3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R295798421 Voir le message
      Un Grand Merci aux Mj de leur patience et leur écoute , car les soucis du roll back vont etre remontés . Meme si les dev ne changent pas de decision , je tiens personellement a faire remarquer cette attention a tous ! J'espere que je serais pas le seul a dire Merci !
      Moi aussi je veux une prime ! , merci aussi pour votre travail de patience,moi comme tant d'autres n'avons pas eu cette patience et peut être avons nous aussi était exécrable . bye.
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        Vu que je suis un non diamseur , je suis rester loin des discutions de ce grand conflit .
        Mais j`ai presque tout lu en gardant mon mécontentant en moi . J`ai aussi lit le dernier message de Falkonero .
        Il mérite un grand merci , et comme il n`était pas seul a subir les coup de gueule . je ne peux m`empêcher de saluer toute l`équipe des MJ.
        Faut jamais oublier quand vous maltraitez les MJ , gardez en tête que c`est comme des managers , ils sont coince entre le BOSS et les employers .
        c`est comme être dans un étau . Le Boss lui dira " t`es malade , comment ose tu me demander ça pour eux ? " et les employers lui dira " Tu ne fout rien et tu gagne plus que nous ".
        Mais ici c`est pire . Je vous laisse deviner pourquoi
        Merci pour votre dévotions messieurs ,dames de l`équipe des MJ.
        Je Salut le créateur du topique pour qui a eu la bienveillance de dire merci .
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          oui bon ils ont choisit aussi, il y a personne qui les oblige a le faire, n’empêche que nous on joue et on participe $$$ et ca, ca a l'air trop dur pour eux

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Il est toujours plaisant de lire ce genre de message. Après, effectivement, Flako ne fait pas tout, mais il est vrai qu'il est un des mj qui parle le plus et un des plus actifs. De ce fait, et à juste titre, vous avez raison de le remercier. Dans tous les cas, je vous remercie de pour une fois remercier le staff. Cela est tellement râre....
            ensuite, pour répondre à R282584605, non personne ne force les MJ de faire cela, mais l'équipe des mj sont tout de même des joueurs qui ont décidé de se faire insulter, marcher dessus, déprécier et traiter de tous les noms, uniquement pour effectuer une fonction pour vous aider, même si vous ne vous en rendez pas compte.
            Petit exemple, j'ai demandé de l'aide l'autre soir à mes collègues MJ pour les comptes disparus, et trois d'entre eux, qui comptaient partir au lit, ont finalement trimé jusqu'à trois heures du matin uniquement pour certaines choses juste pour vous rendre service et m'aider. Cela peut parraitre peu, mais ils l'ont quand même fait. Et depuis ce jour, ils le font tous les jours.

            Dans tous les cas, merci pour le compliment. Cela fait toujours plaisir.
            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R282584605
              bla bla bla, recup mon compte perdu et je te fait une statue
              Le respect tu connais ?
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                je t'ai manqué de respect coraline ??? caroline

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R282584605 Voir le message
                  je t'ai manqué de respect coraline ??? caroline
                  Très drôle

                  Il n'empêche que ce n'est pas en "exigeant" qu'on récupère ton compte perdu, que ça ira plus vite... Et le minimum c'est le svp et merci...
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    tu veux un historique de tout ce que j'ai déjà subi depuis que je joue a ce jeu, je suis pas sur que tu aurais supporté la moitié et me mettre des petites LED rouges n'y change rien et je te repose la question est ce que je t'ai manqué de respect , à toi ou à quelqu'un d'autre
                    Dernière modification par R282584605, 16 08 2015, 23h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R282584605 Voir le message
                      tu veux un historique de tout ce que j'ai déjà subi depuis que je joue a ce jeu, je suis pas sur que tu aurais supporté la moitié et me mettre des petites LED rouges n'y change rien
                      Tu n'es pas le seul à avoir subi des problèmes.

                      Et, oui j'ai largement supporté, le secret est simple => ce n'est qu'un jeu... S'énerver, ne changera rien et s'en prendre aux MJ, ne changera rien non plus, tout simplement car ils ne sont pas devs...

                      Bref, peace bonne soirée
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne m'en prend pas aux mj, je veux juste savoir pourquoi alors qu'il y a 35 pages ds le forum de gens qui se plaignent d'avoir perdu leur perso , il y en a un ou deux qui ont recup, et tant mieux pour eux, et puis le reste est sans nouvelles.

                        Commentaire


                        • #13
                          R282584605 J'aime pas ta facon de parler ni de voir les choses ! Ok y a eu plein de soucis mais en aucun cas les MJ en sont responsables ! Ok ils ont choisi d'etre MJ , mais si tu pense que c'est si simple va y postule montre nous ta superiorite ! La l'equipe a reagi a nos demande ( comme tu l'as dit des tas de pages de soucis ) en le remontant aux dev !!!! C'est des heures de lecture pendant que toi tu t'amuse . Alors je repete encore une fois MERCI a vous la teams des MJ !
                          Yoda S33

                          on est pas demain aujourd'hui ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je voulais dire merci aux mj qui prennent la peine de nous repondre, de leur reactivité et patience (et il en faut ^^)

                            et je vais y aller de mon petit coup de gueule aussi pour les joueurs impatients intolérants et exigeants : arretez de vous comporter comme une diva, vous avez affaire a des etres humain meme si on joue avec des avatars pixelisés il n en esp as moins que nous avons affaire a des hommes et femmes qui ont leur vie perso a gerer en dehors du jeu et du forum

                            vous n aimeriez pas que l on s adresse a vous avec de tels propos un peu d empathie et de respect envers des pers qui donnent de leur temps pour un jeu dont ils n ont pas la maitrise totale des dysfonctionnements
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci :D Mais .. Aza à oublié que j'aime aussi qu'on me jette des tomates :D
                              Sinon .. Merci à vous <3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X