Annonce

Réduire
Aucune annonce.

éveil bloquer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • éveil bloquer

    Bjr a tous j'aimerais avoir des explication pour les éveil! je suis passer niv 4-10 et je ne peut pas changer en librairie les livres mythique!!

    Tupec S46

  • #2
    je ne pense pas que tu soit le seul malheureusement

    Commentaire


    • #3
      il va falloir se sortir les doigts perso parce que on a des nouveauter et l'éveil sa fait un moment qu'il est la et on ne peut pas y acceder!!! arreter les maj qui ne servent a rien!!! c'est la premiere fois ou je vois un jeux ou tu es bloquer!!! et je ne m'en prend pas au mj je sais que vous y êtes pour rien mais au bout d'uun moment faut comprend le joueur!

      Tupec S46

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        A mon avis il doit falloir être à un niveau de talent supérieur pour dévérouiller les talents mythiques
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Les talents mythiques se déverrouillent seulement lorsqu'on a acquis le niveau un.
          Autrement dit, il faut acheter les livres du talent dans des events ou par les coffres pour déverouiller la librairie.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            euh pardon!! 50 livres a acheter donc en gros faut acheter des coffres en diamsant??? j'en ais déja tirer des talents mais rien de dévérouiller c'est n'importe quoi cette réponse encore et encore diamser!!! dc on a pas le choix soit diamser sur coffres soit sur les events??? si c'est le cas encore un beau systemes tt sa!!!!

            Tupec S46

            Commentaire

            Chargement...
            X