Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EQUILIBRE DU JEU ? (un jour peut être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a un truc qui appelle communication aussi c est vieux comme le monde et ca a permis de regler pas mal de choses avant les conflits ouverts ^^

    tu as la solution de demander au gros de te laisser passer oui ca arrive il y a des gros pc qui sont assez ouvert pour laisser passer un joueur) mais restons logique c est un pay to win, pay to win qui fonctionne aussi grace a la contribution des gros diamseurs je connais d autres pay to win ou il n y a pas autant d avantages ni partages pour les joueurs non vip

    tu veux etre dans les meilleurs mais te donnes tu les moyens pour y parvenir (sans diamser c est possible mais il faut une patience et discipline en beton ^^) je ne vois pas pourquoi on penaliserait une categorie de joueurs sous pretexte qu ils ont des moyens que tu n as pas je n arrive meme pas a comprendre pourquoi ce genre de debats steriles reviennent régulierement sur le tapis

    soit dit en passant les gros diamseurs ont est bien content de les avoir pour les event de diviplume et arbre monde si on arrive a ds niv 6 ou 7 ce n est pas qu avec les tentas gratuites utilisées par tous les joueurs du serveur.....

    arretez de tirer sur les autres vers le bas par ce que vous ne vous donnez pas la peine de vouloir vous elever perso je vise le haut pas le bas ....
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2111677857 Voir le message
      j ajouterais que les diams ne font pas le tout deja vu des joueurs avec heros full diams qui ne tiennent pas la route face a des non diams qui prennent le temps de bien monter leur perso et hero tt est une question de mode de jeu

      alors prends le temps de travailler tes perso et heros dans les moindre details et la tu verra la difference
      C'est vrai ce que tu dis, il y a des diamseurs qui restent mauvais malgré le fric sauf en affrontement je dirais, quand je vois le nombre de fois où je tombe sur des diamseurs bien moins fort que moi mais que le jeu fait quand même gagner... C'est vraiment saoulant. Se retrouver sous stun pendant 16tours de suite parce que le mec en face avec son hécate infernale tape comme une ... et que toi tu le tues en 2 coups, ou tes talents (partenaire et ultime) qui ont complètement disparu pendant qu'en face c'est du 100% de déclenchement, il y a des limites je pense.

      Et pour répondre à un propos du modérateur, oui ce serait très bien de créer des serveurs sans diams où tout le monde serait sur le même pied d'égalité...
      Daryl Dixon UB11 (s78)

      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
      (The Walking Dead)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R292878457 Voir le message
        C'est vrai ce que tu dis, il y a des diamseurs qui restent mauvais malgré le fric sauf en affrontement je dirais, quand je vois le nombre de fois où je tombe sur des diamseurs bien moins fort que moi mais que le jeu fait quand même gagner... C'est vraiment saoulant. Se retrouver sous stun pendant 16tours de suite parce que le mec en face avec son hécate infernale tape comme une ... et que toi tu le tues en 2 coups, ou tes talents (partenaire et ultime) qui ont complètement disparu pendant qu'en face c'est du 100% de déclenchement, il y a des limites je pense.

        Et pour répondre à un propos du modérateur, oui ce serait très bien de créer des serveurs sans diams où tout le monde serait sur le même pied d'égalité...

        Bien joué, franchement enfin quelqu'un qui trouve que ce jeu et pas équilibré, il faudrait applaudir , c'est rare depuis le début de ce topic. Je rejoins entièrement ton raisonnement, car depuis le début ça se contente de "répondre avec citation", de critiquer,mais y'en a pas un qui a proposer quelque chose de constructif.
        Ont est que 2 que a trouver ce genre de problème ou pas. j'ai l'impression que les non diamseur, n'auront jamais leurs mots a dire,ont s'en fout d'eux. Franchement ça me désole, car j'essaye de proposer quelque chose, même si ça parait improbable ,bah ont trouvera encore le moyen de critiquer.

        Mais il faut quoi, que tous les non diamseur partent du jeu,c'est ça que vous voulez, fallait pas mettre la notion de FREE 2 PLAY sur le jeu alors. Si vous êtes si fort dans la critique, et comme je l'ai dit plus( même sis c'est me répèter une fois de plus) bougez vous, et proposer une solution, c'est incroyable d'être tous le temps sur la défensive comme ça. Après vous êtes étonner qu'il y est des conflit ci ou la.
        Je constate une fois de plus que personne n'a encore donner de solution concrète a part R292878457 et moi . C'est vous les critiqueur qui en faites toutes une histoire sur les diamseur, et en plus de ça vous inventer des chose sur ceux qui crachent sur intel, pour faire un coktail en plus explosif.
        Au départ j'ai juste proposer une idée, cette idée a depuis le temps était bien décortiquer , critiquer, et vite jeter au ordures, tin, il vous faut quoi de plus,que je fasse un discours présidentiel . Je veux bien être patient (bien que ma patience a ses limites) mais faut pas exagérer non plus.

        (repeat) Trouvez donc une solution, car j'en ais marre de prendre depuis le début, et de voir que personne ne bouge, par contre bouger ses doigts pour critiquer la ont sais faire,pas de probléme. J'aimerais bien que le prochain commentaire propose une solution crédible, au lieu d'une critique toute prêt faite. J'accepte très bien les critique, mais faut que celle ci aboutissent a quelques chose de concret. je vous laisse chercher bien que vous ne soyez pas disposez a chercher plus loin que le bout de votre nez, faites un effort.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #19
          je continue a garder mon esprit ouvert et ne pas considerer cette discussion comme l'eternel débat: ils diamsent donc faut les buter, faut qu'ils font si font ca, alors que au final ils sont juste des joueurs comme vous qui veulent s'amuser mais se permennet quelques gatteries pour avancer plus vite et je suis completement contre forcer quelqu'un que ca soit diamseur, non diamseur, sdf ou novis.[/QUOTE]

          Pourquoi moi je peux pas avoir ma petite gâteries Herema xD lol je rigole mais je suis tout a fait d'accord avec tes arguments Herema a mort les diamseur et vive les non diamseur et les neutres ont les mets ou? ====> je sors
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

          Commentaire


          • #20
            Jouez pour passer du bon temps ... le reste c de la patience et de la gestion....
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R258732473 Voir le message
              Jouez pour passer du bon temps ... le reste c de la patience et de la gestion....
              Surtout quand on est dans la comptabilité jouer avec des chiffres =) la patience du calcul et la gestion des Bénéfices tout dans le métier
              sigpic
              Zephir S[58] et S[44]:

              Commentaire


              • #22
                Bonjour^^

                je n'ai jamais dis que je connais tout ou que j'ai la solution divine, des idées y en a , je remonte une disaine d'idée chaque semaine du bazar que des joueurs comme vous proposent , tout le monde veut que le jeu evolue, s'ameliore, et soit plus equilibrer pour tous.

                mon but n'est pas de casser vos arguments ou de vous critiquez, sinon j'aurais pas pris le temps de tout lire et de vous repondre detail par detail, j'aurais pu vous repondre arretez de raler et c'est comme ca acceptez le mais non mon but et de vous aider a chercher des solutions plus logique et de defendre votre idée avex des argument que je pourrais remonter au devs.

                le soucis que jusqu'a la je n'en voit pas des arguements qui tiennent, je comprend la frustartion de perdre, d'etre bloqué.. etc, mais forcer les gens n'est en aucun cas une solution, vous dites que personne ne bouge cependant je vous assure que plusieurs joueurs ont proposé des idées et ca etait remonté et en attente de reponse , une solution magique n'existe pas donc c'est un travail de communauté que chacun donne du sien afin d'aider a trouver une bonne.

                juste pour detail etre mj ne veut pas dire avoir les solutions ou le pouvoir de changer le monde (merci pour le intelligente ^^) et non j'ai rien contre vous, aimez si ou ne pas aimer cela est votre choix et je ne me permetterais pas de le juger mais faut savoir que je suis la pour défendre les joueurs et quand une idée peut léser une cetgorie mon role est de le preciser, selon mon jugement, forcer des joueurs a enlever leurs stuff peut causer des soucis.

                j'ai l'impression que les non diamseur, n'auront jamais leurs mots a dire,ont s'en fout d'eux.
                faux, chaque joueur en dépit de son rang, classement, depenses a le droit de dire ses idées , ses impressions et meme raler dans les limites du reglement et on vous ecoute, aucun mj ne fait la difference , ni prend part ca vous devez le savoir vous etes tous egaux pour nous.

                Et pour répondre à un propos du modérateur, oui ce serait très bien de créer des serveurs sans diams où tout le monde serait sur le même pied d'égalité...
                Cette idée a deja etait proposé et ecore sous etude par les devs, on l'avais deja transmis^^

                je continue a suivre le debat et je vous rassure si je vois meme un soupcon d'un debut d'idée possible a realisé et remontable je m'occuperais moi meme de la remonter ^^
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R2103651080 Voir le message
                  je continue a garder mon esprit ouvert et ne pas considerer cette discussion comme l'eternel débat: ils diamsent donc faut les buter, faut qu'ils font si font ca, alors que au final ils sont juste des joueurs comme vous qui veulent s'amuser mais se permennet quelques gatteries pour avancer plus vite et je suis completement contre forcer quelqu'un que ca soit diamseur, non diamseur, sdf ou novis.
                  Pourquoi moi je peux pas avoir ma petite gâteries Herema xD lol je rigole mais je suis tout a fait d'accord avec tes arguments Herema a mort les diamseur et vive les non diamseur et les neutres ont les mets ou? ====> je sors [/QUOTE]

                  Herema tu m'a même pas répondu
                  sigpic
                  Zephir S[58] et S[44]:

                  Commentaire


                  • #24
                    1/Le plus gros problème qui ce pose c'est surtout pour les 43-60 et 60-70 .... pourquoi les mélanger en GDR et Affrontement a des 70-80 voir 90 ?

                    a/créer des GDR par palier de niveau aideraient déja certains...
                    b/ créer des ombres (d'un joueurs même niv ) pour les bas lvl qui ce trouveraient seul pour les épopées ...

                    2/Pour parti diams - non diams .....

                    créer dans le jeux un tuto sur gestion des ressources et des diamants


                    ( en rappelant autant de fois qu'il le faut, ce que le joueur pourrais avoir si il utilisait ces diams autrement par exemple au lieu de dépenser 250 diams en BDM lui demander si il es sur de pas garder ce diams pour activer son VIP ou primes ...)

                    Ps , sachant que en un moi ou deux on peu activer un statut VIP gratuitement

                    Comment obtenir des Héros rubis en château de carte en étant patient (et en ayant activer son VIP )?
                    Comment faire 50k de points en gemmologies sans dépenser un seul diams mais le faire au moment opportun pour ce classé dans le bon événement ? ( et ainsi avoir un stuff de bonne qualité )

                    Comment avoir de bonnes montures -Anges- gratuitement juste en ayant activer sont VIP gratuitement ?
                    (ps j'ai tester tout cela j'ai réussi a avoir 7 monture gratos déja +4 anges gratos en even)


                    Tout cela relève de la pédagogie....

                    4/Tout cela n'est que consommation ?

                    Il y a un an le lion cendré, jojo le lapin, Nyssa, Mélodia = 1500 diams voir plus .... aujourd'hui zéro diams tu l'as ...

                    Moralité qui rentre dans ces frais ?
                    -- celui qui n'a pas diams pour les avoir mais qui a attendu ?
                    -- ou celui qui a dépenser 150 euro pour les avoir ?

                    On va plus loin ?

                    ok partant du principe qu'un full diamseur va vouloir aller plus vite que les autres en jeux (car il a les moyens) arriver a un moment ben il a tout et arrêté (cela c vue sur plusieurs serveurs surtout les premiers)
                    Ainsi la place a été libre pour de nouveaux joueurs moyens qui sont devenus les premiers de leurs serveurs.

                    Donc pour moi un non CB a ça place sur une serveur diams surtout si les diams de co restent en place ....
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X