Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EQUILIBRE DU JEU ? (un jour peut être)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EQUILIBRE DU JEU ? (un jour peut être)

    euh !,je sais pas si je dois en rire,pleurer ou m'en fiche, mais je trouve inadmissible de perdre comme une ,,,,,,,,, a cause d'un jeu mal équilibré, je me retrouve face un ,,,,,, de diamseur level 77(diamseur jusqu'a os) en suprématie, alors que je viens juste de passer level 70,étant non diamseur, mais avc une petite puissance, vous voulez que je fasse quoi ?
    Ce gros diamseur, a de plus tous les plus gros perso que seul un diamseur peu avoir, donc impossible de rivaliser une seconde contre lui.
    oui je n'aime pas les diamseur,mais ce que je n'aime pas c'est qu'ont se fiche de notre ,,,,,,, . me fight contre un diamseur ou autre dans le jeu ok,pas grave j'ai des chances de gagner,mais faut pas exagérer non plus.

    soit les dévs se bougent réellement le ,,,, pour équilibré le jeu, ou soit ils enlévent une partie des avantage de tous les diamseurs,mrdre, c'est simple nan.
    Et ce message s'applique aussi pour le GDR, ou les Affronts, rien n'est équilibrer dans ce jeu, de plus avc les maj et bug a répétition ça n'arrange rien, nan franchement, vous ,vous foutez de nous.

    même si je sais que ce message sera supprimer,j'espère que certains pourront le voir,et qu'ils voient qu'ils sont pas les seul a trouver ce jeu injuste,surtout envers les non diamseurs.

    Sur ce,je pense avoir était polis,et respectueux ,n'ayant dis aucunes insulte,je vois pas pourquoi ce message serait supprimer (ah moins que ça dérrange les MJ,car ça fait tâche de baver sur quelques choses que seul les MJ trouvent correct)
    Faut savoir,que quand quelqu'un parle de GDR, affront ou supprématie , bah le message et vite supprimer par les MJ( sans vouloir critiquer la méthodes des MJ) mais j'aimerais bien que tous le monde puisse avoir l'occasion de dire ce qu'ils veulent,c'est pas en supprimant tel ou tel sujet qu'ils vont y arriver.
    Encore une fois je souhaite a tous une bonne journée, dans la bonne humeur ,,bye.
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Ce jeu est un Pay To Win donc si tu payes -> tu gagnes.

    Maintenant le fait que tu tombes sur un super fort lors de la suprématie, c'est la faute à pas de chance.
    ~Kushina~ S18

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      oui je n'aime pas les diamseur,mais ce que je n'aime pas c'est qu'ont se fiche de notre ,,,,,,,
      soit les dévs se bougent réellement le ,,,, pour équilibré le jeu, ou soit ils enlévent une partie des avantage de tous les diamseurs,mrdre, c'est simple nan.
      vous ,vous foutez de nous.
      je pense avoir était polis,et respectueux
      on doit pas avoir la meme notion de respect, tout votre message se resume en un vous vous foutez de, je n'aime pas si je n'aime pas ca , au buchet les dimaseurs, au buchet les devs , au buchet tout le monde et pour quoi?

      parce que votre chance a fait que vous etes tombé cette semaine sur un gars qui diams? en suprematie?

      vous voulez quoi que les devs foutent dehors tout les diamseurs ou qu'ils laisse les non dimaseur jouer seul et les diamseur joueur seul? je suis trés curieuse de ce que vous voulez la , comment vous pensez que ce dileme de vous contre un diamseur en suprematie peut etre resolu?

      comme toute chose dans la vie, chacun est libre de payer ou ne pas payer, avoir un meilleur perso parce qu'on c'est gaté et on a investit de notre argent n'est aucunement un crime , comme ne pas vouloir payer et rassembler les diams que le jeu offre pour evoluer ne l'ai pas, ce que vous presentez la c'est l'eternel sujet autour de diamseurs et non diamseur et qui n'a aucune solution a part accepté le faite que si quelqu'un est plus fort que vous c'est pas la fin du monde.

      Faut savoir,que quand quelqu'un parle de GDR, affront ou supprématie , bah le message et vite supprimer par les MJ
      je pense parler au noms de toute l'equipe la, allez faire une petite recherche dans l'historique avant de parler, chaque semaine y a pleins de topic qi s'ouvrent sur les GDR , affront et suprematie, et chaque fois un mj prend son temps de repondre de gerer une discussion qui s'etalent sur des pages et des pages jusqu'a ce que ca vire vers la repetitions, en fermer un ou deux au passage veut pas dire qu'on supprime tout les messages.

      alors bien je vous ecoute que proposez vous pour equilibrer ce dilemme, je laisse le sujet ouvert pour le moment.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Herema Voir le message
        bonjour,









        on doit pas avoir la meme notion de respect, tout votre message se resume en un vous vous foutez de, je n'aime pas si je n'aime pas ca , au buchet les dimaseurs, au buchet les devs , au buchet tout le monde et pour quoi?

        parce que votre chance a fait que vous etes tombé cette semaine sur un gars qui diams? en suprematie?

        vous voulez quoi que les devs foutent dehors tout les diamseurs ou qu'ils laisse les non dimaseur jouer seul et les diamseur joueur seul? je suis trés curieuse de ce que vous voulez la , comment vous pensez que ce dileme de vous contre un diamseur en suprematie peut etre resolu?

        comme toute chose dans la vie, chacun est libre de payer ou ne pas payer, avoir un meilleur perso parce qu'on c'est gaté et on a investit de notre argent n'est aucunement un crime , comme ne pas vouloir payer et rassembler les diams que le jeu offre pour evoluer ne l'ai pas, ce que vous presentez la c'est l'eternel sujet autour de diamseurs et non diamseur et qui n'a aucune solution a part accepté le faite que si quelqu'un est plus fort que vous c'est pas la fin du monde.



        je pense parler au noms de toute l'equipe la, allez faire une petite recherche dans l'historique avant de parler, chaque semaine y a pleins de topic qi s'ouvrent sur les GDR , affront et suprematie, et chaque fois un mj prend son temps de repondre de gerer une discussion qui s'etalent sur des pages et des pages jusqu'a ce que ca vire vers la repetitions, en fermer un ou deux au passage veut pas dire qu'on supprime tout les messages.

        alors bien je vous ecoute que proposez vous pour equilibrer ce dilemme, je laisse le sujet ouvert pour le moment.
        je me demande se que ça aurais donner s`il n`avait pas été poli et respectueux . J`ose même pas imaginer
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Mince Jane d'Arc es toujours vivante , vive le buchet , vivement noël, pour la bûche ====> je sort
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Estimez vous heureux, j'ai cacher les sois disant mots pouvant être interprêter par des insultes, donc je vois pas ou est le manque de respect, puisque j'ai pas insulter personne, ni visé une personne spécifique.
            maintenant il est vrai que j'y vais peut être fort sur certains messages,et que je peux m'emporter facilement,mais je sais rester courtois et polis.
            Mais si vous sentez que mon message peut être pris pour une insulte,bah censurez le ,brûlez même, mais ça change pas le fait que ce jeu n'est pas du tout équilibrer.
            Si j'avais vraiment voulu être vulgaire, vous auriez vu que des BIPBIPBIPBIP, et j'en passe, la ce n'est pas le cas. sachez que je ne dis jamais de choses sans réfléchir avant.

            Maintenant,moi j'ai peut être une solution mais ça je vois tous des gros level, et gros diamseur, qui trouveraient encore le moyen de dire "NON" , faudrait que les dévs trouvent un moyen de stabiliser le jeu en introduisant un petit quelques chose au jeu,qui forcerais les gros level et diamseur a enlever une partie de leur équipements pendant l'event en question. vous allez dire,oui mais ça ils peuvent le faire a tous moment,oui mais n'oubliez pas que tous le monde n'a pas le même état d'esprit que tel et tel personnes.
            Donc , comme vous l'avez dit plus au,nan je veux pas interdire les diamseur,c'est entiérement faux, voila une preuve d'esprit mal placé de la part de certains. mais simplement obliger les diamseur et gros level,a enlever un peu de leurs puissance pour ne pas empêcher le reste de jouer. cela n'affecterais en rien leur compte de diams,et tous le monde y trouverais ça place. si ces condition ne sont pas respecter ,une pénalité sera de mise en place,quoi ? je sais pas, je suis pas en pouvoir de décider d'une tel chose.
            autant les petit ,que les gros,pourraient tous enfin jouer ,sans pour autant que les petit traitent les gros de tricheur,cheater, ou de tous les nom d'oiseau qui leurs passe sous la main.

            j'espére,avoir était clair, j'espére aussi ne pas vous avoir choquer ,(pour votre petit esprit fragile) excusez moi, mais je dis les choses comme elles sont. maintenant oui j'ai trouver cette solution la, comme dis plus ,j'y est réfléchis (chose que personne a fait jusque la, a part citer et tiré du doigt mon message,pis me réduire en cendre) personne avait penser a autre chose ,qu'a votre petit jeu de gamin en venant critiquer ma façon d'écrire,donc si vous avez une autre solution,bah venez,j'ai créer ce topic pour ça.
            oui dans mon message il y a des petites phrases assassine,mais si vous avez rien a vous reprocher,alors traçez votre route.,mais je fait que répondre de manière simple et efficace pour ne pas paraître vulgaire.

            Maintenant j'attend d'autre réponses de votre part, et ne cherchez plus a déscendre en fléche mes post, je ne m'abaisse pas a ce genre de jeu ridicule.
            Trouvez donc une solution simple et rationnelle pour que tous le monde y trouve son bonheur,sur ce bye.
            S56 L'avant poste infernal

            Commentaire


            • #7
              ce qui pourais estre simpas a fair histoire que ce genre de personne soi contente c'est de fair une foi tout les x (on vas reprandre l'ex de la sup ou il y a 3 parti ) une parti ou c'est les non vip qui s'afront et ouiii un un gg non vip une parti ou ya les vip qui s'afonte et ouiiiii ya un gg vip et puis bas c 2 la s'afronte comme sa il pourron plus dir que ya jms de non vip dans le classement

              PS déso pour les fautes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                Estimez vous heureux, j'ai cacher les sois disant mots pouvant être interprêter par des insultes, donc je vois pas ou est le manque de respect, puisque j'ai pas insulter personne, ni visé une personne spécifique.
                maintenant il est vrai que j'y vais peut être fort sur certains messages,et que je peux m'emporter facilement,mais je sais rester courtois et polis.
                Mais si vous sentez que mon message peut être pris pour une insulte,bah censurez le ,brûlez même, mais ça change pas le fait que ce jeu n'est pas du tout équilibrer.
                Si j'avais vraiment voulu être vulgaire, vous auriez vu que des BIPBIPBIPBIP, et j'en passe, la ce n'est pas le cas. sachez que je ne dis jamais de choses sans réfléchir avant.

                Maintenant,moi j'ai peut être une solution mais ça je vois tous des gros level, et gros diamseur, qui trouveraient encore le moyen de dire "NON" , faudrait que les dévs trouvent un moyen de stabiliser le jeu en introduisant un petit quelques chose au jeu,qui forcerais les gros level et diamseur a enlever une partie de leur équipements pendant l'event en question. vous allez dire,oui mais ça ils peuvent le faire a tous moment,oui mais n'oubliez pas que tous le monde n'a pas le même état d'esprit que tel et tel personnes.
                Donc , comme vous l'avez dit plus au,nan je veux pas interdire les diamseur,c'est entiérement faux, voila une preuve d'esprit mal placé de la part de certains. mais simplement obliger les diamseur et gros level,a enlever un peu de leurs puissance pour ne pas empêcher le reste de jouer. cela n'affecterais en rien leur compte de diams,et tous le monde y trouverais ça place. si ces condition ne sont pas respecter ,une pénalité sera de mise en place,quoi ? je sais pas, je suis pas en pouvoir de décider d'une tel chose.
                autant les petit ,que les gros,pourraient tous enfin jouer ,sans pour autant que les petit traitent les gros de tricheur,cheater, ou de tous les nom d'oiseau qui leurs passe sous la main.

                j'espére,avoir était clair, j'espére aussi ne pas vous avoir choquer ,(pour votre petit esprit fragile) excusez moi, mais je dis les choses comme elles sont. maintenant oui j'ai trouver cette solution la, comme dis plus ,j'y est réfléchis (chose que personne a fait jusque la, a part citer et tiré du doigt mon message,pis me réduire en cendre) personne avait penser a autre chose ,qu'a votre petit jeu de gamin en venant critiquer ma façon d'écrire,donc si vous avez une autre solution,bah venez,j'ai créer ce topic pour ça.
                oui dans mon message il y a des petites phrases assassine,mais si vous avez rien a vous reprocher,alors traçez votre route.,mais je fait que répondre de manière simple et efficace pour ne pas paraître vulgaire.

                Maintenant j'attend d'autre réponses de votre part, et ne cherchez plus a déscendre en fléche mes post, je ne m'abaisse pas a ce genre de jeu ridicule.
                Trouvez donc une solution simple et rationnelle pour que tous le monde y trouve son bonheur,sur ce bye.
                Faire une suprématie qui est une compétition pour savoir qui est le plus fort du serveur (c'est vrai que ça change rarement entre deux) sans les équipements, c'est complètement illogique. De plus, il faudrait rajouter d'enlever les héros également (si on va dans le sens du message). Les petits joueurs ne trouvent pas leur place dans le top de la suprématie, c'est tout à fait normal. Déjà, les petits niveaux se qualifient plus facilement que les autres :p

                Et pour le GDR, comme le dis Herema, des dizaines de posts ont déjà été créé dans ce sens.

                Pour affront, ben va avec un diamseur :p
                ~Kushina~ S18

                Commentaire


                • #9
                  vous en êtes encore au stade de savoir qui est le plus beau et le plus fort alors qu'il y a un max de gens qui ont perdu leur perso et que les resp s'en branl.....

                  Commentaire


                  • #10
                    j ajouterais que les diams ne font pas le tout deja vu des joueurs avec heros full diams qui ne tiennent pas la route face a des non diams qui prennent le temps de bien monter leur perso et hero tt est une question de mode de jeu

                    alors prends le temps de travailler tes perso et heros dans les moindre details et la tu verra la difference
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire


                    • #11
                      hi hi gaia

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant,moi j'ai peut être une solution mais ça je vois tous des gros level, et gros diamseur, qui trouveraient encore le moyen de dire "NON" , faudrait que les dévs trouvent un moyen de stabiliser le jeu en introduisant un petit quelques chose au jeu,qui forcerais les gros level et diamseur a enlever une partie de leur équipements pendant l'event en question. vous allez dire,oui mais ça ils peuvent le faire a tous moment,oui mais n'oubliez pas que tous le monde n'a pas le même état d'esprit que tel et tel personnes.
                        si j'ai compris vous voulez forcer les gens a enlever leurs stuffs pour qu'ils soient battu par les moins fort parce que ils diams? en gros tu diams tu doit perdre?

                        simplement obliger les diamseur et gros level,a enlever un peu de leurs puissance pour ne pas empêcher le reste de jouer. cela n'affecterais en rien leur compte de diams
                        cela affectera pas leurs comptes en diams mais affectera leurs places et leurs gains et leurs emplacements dans le jeu, vous avez ouvert ce sujet parce que vous perdez devant un diamseurs mais vous leurs demandez de perdre et de rien dire? parce que ils ont des diams dans leurs comptes? et ils doivent accepter cela sinon une penalité sera imposé en plus?

                        je suis desolé mais j'essaye de trouver une logique dans votre solution mais j'a beau chercher, votre solution se base sur forcer les gens , certain investissent de l'argent, d'autre du temps mais la base meme de ce jeu c'est etre libre de faire ce qu'on veut dans les limites du reglement. question si je diams et on me force a perdre pourquoi je vais jouer? vous aimerez que quelqu'un vous oblige à perdre?


                        autant les petit ,que les gros,pourraient tous enfin jouer ,sans pour autant que les petit traitent les gros de tricheur,cheater, ou de tous les nom d'oiseau qui leurs passe sous la main.
                        traiter quelqu'un de tricheur est completement contre le réglement et celui qui fait ca est sanctionné dés qu'on a une preuve sur ca , donc non desolé c'est pas un argument qui tient.

                        je continue a garder mon esprit ouvert et ne pas considerer cette discussion comme l'eternel débat: ils diamsent donc faut les buter, faut qu'ils font si font ca, alors que au final ils sont juste des joueurs comme vous qui veulent s'amuser mais se permennet quelques gatteries pour avancer plus vite et je suis completement contre forcer quelqu'un que ca soit diamseur, non diamseur, sdf ou novis.
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire


                        • #13
                          [Modération : Censuré de la part de Falko : non c'est moi, vous avez fort envie de rester muter deux à trois mois visiblement du jeu]

                          Pourquoi pas un an ? La liberté d'expression est partie bien loin, mais je suis et resterais Charlie, tu peux peut être me censuré ici mais tu ne pourras pas museler toute la toile, vous vous sentez fort et puissant sur un forum qui gère 150 personnes, le net est plus vaste que ça et r2game est en train de se crâmer partout sur la toile et votre comportement de mj n'aide en rien à embellir l'image de cette société.
                          Des propos vous dérangent, vous fermer les topic, vous les supprimé et vous bannissez les joueurs. Jamais vu ça sur aucun autre forum dédié a un jeu.
                          Vous vous êtes trop embrigadé dans une gestion chinoise et vous oubliez où vous êtes.
                          Dernière modification par R241375349, 17 08 2015, 15h59.
                          sigpic


                          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                          Commentaire


                          • #14
                            arf ; Mais c'est pas possible y'a bien que toi qui trouve le mal partout, je tes proposer une solution,pour moi elle parait clair,, eh bien ,si tu arrive a trouver une faille dans chaques com, bah tu as qu'a en trouver une,c'est facile de venir démonter le sujet des autre, tu critique,mais en fin de compte tu propose pas grand chose en terme de choix. Bien que vous les MJ avez aussi autres chose a faire, je le conçois, eh bien, d'un certain autre côté vous êtes au même rang que tous le monde,puisque il ne vous ai pas interdit de proposer des idées.

                            Pour toi mes idées se résume a je hais les diamseurs, faites qu'ils dégagent du jeu, "je vois pas du tout en quoi j'ai une dent contre les diamseurs, ils sont la ont y peut rien, et toi tu as décider que j'aimais pas les diamseurs, donc ça t'es rester dans la tête, comment tu tes mis ça en tête, tu as l'esprit bien mal placé. enfin,bref, voyant que ce sujet ne t'attire pas plus maintenant que depuis le départ, moi je vois pas d'autre choix,a moins qu'ont puissent m'éclairer sur une éventuelle possibilitée, je suis entiérement disposé a écouter vos choix.
                            encore une fois,je suis le seul a avoir proposer quelque chose, et j'ai pas encore trouver l'ombre d'un commentaire des plus constructif de la part d'autre personnes,ni même une pointe d'intélligence dans les commentaire d'avant de la part de certains, au lieu de l'ouvrir sur tel ou tel chose, bah, proposez quelque chose de constructif.
                            tin faut arrêter d'avoir une seul chose en tête, maintenant je vais arrêter de commenter, et je vais te laisser la parole Herema,tu as l'air tellement sur de toi a chaques fois,tellement intélligente ,donc tu dois surement avoir une idée,j'en présume même que tu aura une réponse avant même que l'ont pose la notre, (peut être devin).

                            Si ça te plait pas,donne au moins un avis constructif , et non pas des phrase toutes faites, moi je suis pas contre que vous donniez un exemple concret, bye

                            Pour répondre a une citation,la oui ont sais comment faire,mais pour proposer quelques chose, ça c'est autre chose. donnez vos avis, je suis pas le seul .
                            y'en a pleins ici qui veulent que les choses changent ,mais vu qu'ils ont peur que les autre ce moquent d'eux, ils préfèrent partir en courant,après qu'ils viennent pas pleurer que tel ou tel choses soit en désaccord avec leurs choix.
                            franchement cela m'exaspère de répéter les choses que tous le monde sait , mais ce qui m'énerve le plus c'est de voir que tous le monde s'en fiche.
                            S56 L'avant poste infernal

                            Commentaire


                            • #15
                              On avait proposé par tranche de level, de pc etc mais ce n'est pas faisable. Après même si je comprends la frustration c'est un pay to win, les gens payent pour gagner et évoluer plus vite, si on leur dit "vous voulez faire une gdr retirez votre stuff" c'est simple on ira sur un autre pay to win, ça fleuri de partout mais LoA ne fera pas long feu si tous les diamseurs partent ailleurs et payent sur un autre jeu pour gagner et être avancé plus rapidement. Des solutions proposées y en a eu mais pas réalisable pour ce qu'on en sait à l'heure d'aujourd'hui. Le MJ ne fracasse pas ton argumentaire, il ne fait que te dire ce que les dev ont dût déjà lui dire.
                              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X