Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre de vente = non bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R265086029 Voir le message
    ...a mon avis c'est juste que beaucoup de joueur en on marre de limplantation d'event/offre ect ect ... dit " BUG "
    Avant d'implantrer quoi que ce soit en ligne on le verifie ce que ne fait jamais R2G et resoudre les dit " BUG " n'est pas leur priorité ...
    Quand on voi un dit " BUG " sur les fusion des server qui impacte certain joueur en royaume IS et que 2 mois passé n'est toujour pas resolue et que R2G fait l'autruche car ils sans BIP BIP BIP ....
    Parcontre pour faire un Rollback sur des diams la ils sont les premiers sans attendre minuit !
    .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par Kaminus Voir le message
      Oui c'est ça continue de croire que tu es "propriétaire " du contenu virtuel développé par R2....
      http://davidforest.over-blog.com/201...nternaute.html

va lire ce lien pour tes cgu

Commentaire

Et la maj est terminée sur le s 33 mais l'allemand , l'anglais sont encore la ^^ bon faut investir dans un dico de traduc alors
        Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Aller, on va mettre un terme à cette plaisanterie.

R2 GAMES = ESCROCS, ils ne sont même pas capable d'assumer leur erreurs.
          Alors il va falloir faire aussi TOUS les roll back sur les bugs précédents.
          Il n'y a pas eu de roll back pour l'offre des pierres de séraphins, non plus pour l'ange Syrcéa et bien d'autres. Je ne vois donc pas pourquoi il y en aurait un cette fois ci.
          Il faut que vous fassiez la différence entre une offre et un bug.
          Un roll back pour un bug OK, reprendre une offre acheté, c'est du vol pur et simple.
          On n'a jamais vu un commerçant venir vous reprendre le produit que vous avez acheté car il s'est trompé sur le prix. L'erreur doit bénéficier au clients jusqu'à ce que cette erreur soit rectifié.
          Tant mieux pour ceux qui ont pu en bénéficier.
          J'EXIGE DONC QU'ON ME RENDE LES OFFRES QUE J'AI ACHETE.
          Erreur largement assumée vu qu'il y a eu le rollback, et s'il y en a pas sur d'autres types d'erreurs, c'est qu'il n’était pas nécessaire.

Lorsque vous voyez une offre de 1000 cristaux de complicité pour 1500 diamants... Il n'y a que la personne malsaine pour pas repérer ceci comme un bug... Sans blague vous voulez tant nous faire gober que vous avez pris cela comme une offre exceptionnelle, que vous avez acheté et maintenant vous n'êtes pas content qu'on vous la retire ? Si vous achetez un mixeur et que dans la boite vous trouvez un M16 chargé, soit allez le rendre tout seul comme un grand à votre super grande surface avant que la police ne vous tombe dessus... Et si elle vous tombe dessus vous allez passer une semaine d'enfer...

Vous pouvez avertir R2 games que je ne vais pas en rester là.
          C'est fait, n'oubliez pas d'inclure dans vos 30 000 plaintes que vous vous êtes fait remboursé vos diamants, ca serait hyper bête que ce genre d'information se retourne contre vous à la dernière minute si vous ne le précisez pas vous-même.

Ras le bol de ces incompétents, je paye pour un service et des offres, pas pour me faire BIP avec ou sans vaseline.
          Je peux toujours adresser une requête au support au nom de Cowboy pour leur dire : il n'est pas content que vous lui remboursez ses diamants, retirez les SVP.

J'achète une offre et certains joueurs rechargent pour bénéficier de celle ci et ensuite, vous leur volez. C'est de l'escroquerie pure et simple.

Vous avez vu un bug, vous en avez profité, on vous retire ce profit de bug et on vous rend vos diamants.

J'achète une offre et certains joueurs rechargent pour bénéficier de celle ci et ensuite, vous leur volez. C'est de l'escroquerie pure et simple.
          De plus, vous venez de me voler toutes mes récompenses après le reset, je n'ai plus mes tentatives de gemmologie, AC, zodiaque, jardin, quêtes répétables, etc, etc, etc...
          Vous avez poussé le bouchon trop loin.

Si des joueurs ont été victimes d'escroqueries, tel que des roll back, des recharges non crédités, des pertes de diamants, etc... me contacter en message privé.
          Pour ma part, j'informe les gendarmes de l'internet.
          Ceux qui veulent le lien, peuvent me le demander.

C'est bizarre parce qu'il y a une majorité de joueurs qui ont vu le bug, qui avaient des diamants, qui ont fait preuve d'intelligence et n'ont pas du tout cliquer sur les boutons que vous avez spammé, et n'ont subit ni rollback ni perte... Bah alors... Si seulement l'escroquerie pouvait ressembler à : on retire l'erreur et on vous rend vos diamants... Le monde serait heureux...

Bon bah à présent je vous souhaite de bien vous amuser à attaquer R2Games dans les tribunaux, même pas que je vous indique le lien vous l'avez.

Quant à la traduction : j'ai relancé le support à ce sujet.

J'a fait le tour, reste le cadenas, ne perdez pas vos temps à me MP au sujet du rollback, ma réponse sera la même, allez vous plaindre sur la belle image indiquée par le créateur du topic.

Bon jeu.

Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
          X