Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre de vente = non bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre de vente = non bug

Salut,

R2 GAMES = ESCROCS, ils ne sont même pas capable d'assumer leur erreurs.
    Alors il va falloir faire aussi TOUS les roll back sur les bugs précédents.
    Il n'y a pas eu de roll back pour l'offre des pierres de séraphins, non plus pour l'ange Syrcéa et bien d'autres. Je ne vois donc pas pourquoi il y en aurait un cette fois ci.
    Il faut que vous fassiez la différence entre une offre et un bug.
    Un roll back pour un bug OK, reprendre une offre acheté, c'est du vol pur et simple.
    On n'a jamais vu un commerçant venir vous reprendre le produit que vous avez acheté car il s'est trompé sur le prix. L'erreur doit bénéficier au clients jusqu'à ce que cette erreur soit rectifié.
    Tant mieux pour ceux qui ont pu en bénéficier.
    J'EXIGE DONC QU'ON ME RENDE LES OFFRES QUE J'AI ACHETE.

Vous pouvez avertir R2 games que je ne vais pas en rester là.
    Ras le bol de ces incompétents, je paye pour un service et des offres, pas pour me faire BIP avec ou sans vaseline.
    J'achète une offre et certains joueurs rechargent pour bénéficier de celle ci et ensuite, vous leur volez. C'est de l'escroquerie pure et simple.
    De plus, vous venez de me voler toutes mes récompenses après le reset, je n'ai plus mes tentatives de gemmologie, AC, zodiaque, jardin, quêtes répétables, etc, etc, etc...
    Vous avez poussé le bouchon trop loin.

Si des joueurs ont été victimes d'escroqueries, tel que des roll back, des recharges non crédités, des pertes de diamants, etc... me contacter en message privé.
    Pour ma part, j'informe les gendarmes de l'internet.
    Ceux qui veulent le lien, peuvent me le demander.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Plainte 02.png 
Affichages :	2 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			417486
    Cowboy (S1).

Un roll back pour un bug OK, reprendre une offre acheté, c'est du vol pur et simple.
    Tant que ton argent est rendu, en quoi est-ce un vol ?

On n'a jamais vu un commerçant venir vous reprendre le produit que vous avez acheté car il s'est trompé sur le prix.
    Généralement, il ne le voit que trop tard (ou pas du tout)

J'EXIGE DONC QU'ON ME RENDE LES OFFRES QUE J'AI ACHETE.
    Ahhh c'est pour ça que tu es à fond dedans, me semblait bien que ça n'avait pas de sens si tu ne l'avais pas fais.
    Comme j'ai dis dans mon autre post, ici, c'est une question de bon sens, avoir plus de 1000 cristaux pour 2000k diams, fallait un petit peu réfléchir pour se dire que c'est un bug/erreur.
    ~Kushina~ S18

Commentaire

Je m'image allez dans une grande surface et faire des offres qui sont au dela de toutes esperances , je passe en caisse avec d'autre clients aussi charge que moi ( bien qu'a tresor j'ai rien eu ) , payer eux aussi d'ailleur et apres 5 h avoir les vigils chez moi pour me dire y a eu une erreur . Ok y a un bug est c'est contestable , mais la c'est pas la faute du joueur donc il est pas dans l'illegalite comme sa pu etre dit , meme si je suis ok pour dire que se bug peut causer bien des ecarts entre joueurs , et que d'autre en ont pas pu en profiter . La vente est faite donc le vendeur ne peux revenir sur sa vente sauf si l'objet en question est defectueux ! Je prend le parti de personne mais faut stopper la machine a bug la !!!

Nom : 		diffamation sur les joueurs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			382374
      Dernière modification par R295798421, 13 08 2015, 16h11.
      Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Rendons tous. Qu'importe le déséquilibre que ça créerait. Qu'importe le peu d’intérêt qu'aurait le jeu pour ceux n'ayant pas bénéficié de l'offre. Il faut satisfaire l'égo-virtuel de ces personnes, svp. Qu'ils puissent rattraper les meilleurs sur une erreur. Qu'ils puissent creuser encore plus le faussé qui les séparent de leurs principaux concurrent.

Tu as les diams que tu as payé non ? Il n'y a donc aucun soucis.
        AryaStark S50

Commentaire

La différence est qu'ici, ils peuvent revenir en arrière pas dans un magasin ordinaire. Enfin, je ne sais pas, j'aurais vu le bug, je n'aurais rien pris car je sais qu'il y a un soucis. Faut arrêter de faire un fromage pour ça.
          Les diams ont été rendu donc c'est bon.

Maintenant, je ne dis pas que c'est normal d'avoir autant de bugs mais pour cette histoire, c'est vraiment hallucinant ^^ J'ai fais plein de jeux par navigateur, jamais jamais il y a eu des plaintes comme ici pour un incident pareil.

Vous n'avez pas perdu des sous (ça été remboursé ou pas encore, je l'ignore) donc aucune perte de votre côté (ouais, si évidemment, les fameux items). Bref, faites couler R2, vous serez peut-être content après.
          ~Kushina~ S18

Commentaire

Perso j'ai rien payé et rien gagné , mais vla ok y a un bug , ok sa creuse l'ecart encore et encore mais je trouve injuste et un deplace de dire illegallement quand les joueurs ont payer pour avoir ce qui etait proposé ( sachant que c'est les dev qui créent les even ) et se roll back a fait bien des mecontement pas que sur tresor plage , la ruée etc .
            Yoda S33

Commentaire

Avant de crier au loup et de vouloir jouer les gros bras, certains devraient se souvenir qu'avant de jouer, il y a des conditions générales d'utilisation qu'ils ont accepté. Ils devraient peut-être aller les relire

http://fr.r2games.com/about/termsofuse

Ceci dit, ils oublient aussi que ce qu'ils les achètent dans le jeu même avec leur diams reste la propriété exclusive de r2, ils achètent un contenu virtuel qui n'appartient qu'à r2...

Commentaire

pas d accord avec toi , ok erreur donc roll back mais pas le roll back de 22h , si on doit revenir en arriere on le fait a 23h59 juste avant implantation de la plage , j ai perdu gros avec ce roll back a 22h et je ne suis pas le seul alors que l on peut verifier mon compte tres facilement eros du s26 je n ai rien acheté a partir de minuit donc je n ai pas profité du bug par contre je suis penalisé .

Tu cautionnes ça ? kushina

ou sont les diams depensé entre 22h et 23h59 donc oui c est du vol pur et simple .

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Kaminus Voir le message
                Avant de crier au loup et de vouloir jouer les gros bras, certains devraient se souvenir qu'avant de jouer, il y a des conditions générales d'utilisation qu'ils ont accepté. Ils devraient peut-être aller les relire

http://fr.r2games.com/about/termsofuse

Ceci dit, ils oublient aussi que ce qu'ils les achètent dans le jeu même avec leur diams reste la propriété exclusive de r2, ils achètent un contenu virtuel qui n'appartient qu'à r2...
                oui mais dans tout bon contrat tu as des devoirs mais des droits aussi . Ce contrat est peut etre bon pour la chine avec son systeme de museler systematiquement les oppossant au systeme de la dictature mais ici on est en france donc regit par des lois française ou europeenne si tu preferes .

Commentaire

Les conditions générales d'utilisation sont un contrat entre l'éditeur et le joueur, et celui-ci, même si tu n'en as pas conscience, tu les acceptes tous les jours.

Tous les MMO (type WOW) ou ceux devenus FTP comme Aion ou autre ont les mêmes CGU, depuis qu'ils existent, des bugs il y en a eu des tonnes, certains en usent voir en abusent, et pourtant tous ces MMO ont connu leur rollback, et j'attends toujours un procès en bonne et due forme contre des sociétés et leur éventuelle condamnation.

De plus, il n'y a pas eu de vol, puisque les diams utilisés à cette occasion ont été en quelque sorte recrédités par le rollback ^^

Commentaire

Et pour ceux qui utilisent le mot Bug à tout va sans en connaître la définition

Nom : 		Définition bug 01.png 
Affichages :	1 
Taille :		149,0 Ko 
ID : 			382376

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Kaminus Voir le message
                    Les conditions générales d'utilisation sont un contrat entre l'éditeur et le joueur, et celui-ci, même si tu n'en as pas conscience, tu les acceptes tous les jours.

Tous les MMO (type WOW) ou ceux devenus FTP comme Aion ou autre ont les mêmes CGU, depuis qu'ils existent, des bugs il y en a eu des tonnes, certains en usent voir en abusent, et pourtant tous ces MMO ont connu leur rollback, et j'attends toujours un procès en bonne et due forme contre des sociétés et leur éventuelle condamnation.

De plus, il n'y a pas eu de vol, puisque les diams utilisés à cette occasion ont été en quelque sorte recrédités par le rollback ^^
                    Faut te renseigner, plusieurs sites ont été fermés car condamné pour escroquerie, c'est la seule plainte recevable en France, pour les autres plaintes, c'est dans le pays ou le règlement est déposé.
                    T'as déjà vu un commerçant venir chez toi pour te dire, désolé je vous rend votre argent, je récupère mon produit, je me suis trompé de prix ?
                    Cowboy (S1).

Commentaire

bogue defaut de conception ou de realisation ...... voila on est dedans donc c'est sa vient pas des joueurs . Meme si j'ai rien gagné de ces recompenses , c'est de quand pas une raison d'insulter les joeurs qui ont achete une offre qui leur etait proposée ( ok ok c'est une erreur de programmation , qui avantage etc ......., )
                      Yoda S33

Commentaire

Envoyé par R287531369 Voir le message
                        Rendons tous. Qu'importe le déséquilibre que ça créerait. Qu'importe le peu d’intérêt qu'aurait le jeu pour ceux n'ayant pas bénéficié de l'offre. Il faut satisfaire l'égo-virtuel de ces personnes, svp. Qu'ils puissent rattraper les meilleurs sur une erreur. Qu'ils puissent creuser encore plus le faussé qui les séparent de leurs principaux concurrent.

Tu as les diams que tu as payé non ? Il n'y a donc aucun soucis.
                        Et lorsqu'il y a eu l'offre des pierres de séraphins et celle de l'ange, ça n'a pas déséquilibré le jeu ? Oui et pourtant il n'y a pas eu de roll back.
                        Ils ont assumé leur boulette, il doit en être de même cette fois.
                        C'est pas un coup oui, un coup non.
                        Cowboy (S1).

Commentaire

Oui c'est ça continue de croire que tu es "propriétaire " du contenu virtuel développé par R2....

Commentaire

J'ignore de quels événement tu parle, mon serveur étant relativement récent, je n'ai pas entendu parlé de ces dernier. Mais quand bien même. Parce qu'ils ont pris des mauvaise décisions a un moment, ça justifie le fait qu'ils doivent continuer a en prendre des mauvaise parce que, ce coup ci, ça vous arrangerait ? Perso, je dit tant mieux si ils ont décidé de changer leur fusil d'épaule a ce niveau ...

Et les événements dont tu parles, ont il autant influencé le jeu que ce dont on parle la ? Parce que pouvoir ce mettre full cristaux 11 sur son équipe (et surement une partie 12 même) c'est quand même quelques chose !
                            AryaStark S50

Commentaire

...a mon avis c'est juste que beaucoup de joueur en on marre de limplantation d'event/offre ect ect ... dit " BUG "
                              Avant d'implantrer quoi que ce soit en ligne on le verifie ce que ne fait jamais R2G et resoudre les dit " BUG " n'est pas leur priorité ...
                              Quand on voi un dit " BUG " sur les fusion des server qui impacte certain joueur en royaume IS et que 2 mois passé n'est toujour pas resolue et que R2G fait l'autruche ....
                              Parcontre pour faire un Rollback sur des diams la ils sont les premiers sans attendre minuit !

Commentaire

Chargement...
                              X