Salut,
R2 GAMES = ESCROCS, ils ne sont même pas capable d'assumer leur erreurs.
Alors il va falloir faire aussi TOUS les roll back sur les bugs précédents.
Il n'y a pas eu de roll back pour l'offre des pierres de séraphins, non plus pour l'ange Syrcéa et bien d'autres. Je ne vois donc pas pourquoi il y en aurait un cette fois ci.
Il faut que vous fassiez la différence entre une offre et un bug.
Un roll back pour un bug OK, reprendre une offre acheté, c'est du vol pur et simple.
On n'a jamais vu un commerçant venir vous reprendre le produit que vous avez acheté car il s'est trompé sur le prix. L'erreur doit bénéficier au clients jusqu'à ce que cette erreur soit rectifié.
Tant mieux pour ceux qui ont pu en bénéficier.
J'EXIGE DONC QU'ON ME RENDE LES OFFRES QUE J'AI ACHETE.
Vous pouvez avertir R2 games que je ne vais pas en rester là.
Ras le bol de ces incompétents, je paye pour un service et des offres, pas pour me faire BIP avec ou sans vaseline.
J'achète une offre et certains joueurs rechargent pour bénéficier de celle ci et ensuite, vous leur volez. C'est de l'escroquerie pure et simple.
De plus, vous venez de me voler toutes mes récompenses après le reset, je n'ai plus mes tentatives de gemmologie, AC, zodiaque, jardin, quêtes répétables, etc, etc, etc...
Vous avez poussé le bouchon trop loin.
Si des joueurs ont été victimes d'escroqueries, tel que des roll back, des recharges non crédités, des pertes de diamants, etc... me contacter en message privé.
Pour ma part, j'informe les gendarmes de l'internet.
Ceux qui veulent le lien, peuvent me le demander.
R2 GAMES = ESCROCS, ils ne sont même pas capable d'assumer leur erreurs.
Alors il va falloir faire aussi TOUS les roll back sur les bugs précédents.
Il n'y a pas eu de roll back pour l'offre des pierres de séraphins, non plus pour l'ange Syrcéa et bien d'autres. Je ne vois donc pas pourquoi il y en aurait un cette fois ci.
Il faut que vous fassiez la différence entre une offre et un bug.
Un roll back pour un bug OK, reprendre une offre acheté, c'est du vol pur et simple.
On n'a jamais vu un commerçant venir vous reprendre le produit que vous avez acheté car il s'est trompé sur le prix. L'erreur doit bénéficier au clients jusqu'à ce que cette erreur soit rectifié.
Tant mieux pour ceux qui ont pu en bénéficier.
J'EXIGE DONC QU'ON ME RENDE LES OFFRES QUE J'AI ACHETE.
Vous pouvez avertir R2 games que je ne vais pas en rester là.
Ras le bol de ces incompétents, je paye pour un service et des offres, pas pour me faire BIP avec ou sans vaseline.
J'achète une offre et certains joueurs rechargent pour bénéficier de celle ci et ensuite, vous leur volez. C'est de l'escroquerie pure et simple.
De plus, vous venez de me voler toutes mes récompenses après le reset, je n'ai plus mes tentatives de gemmologie, AC, zodiaque, jardin, quêtes répétables, etc, etc, etc...
Vous avez poussé le bouchon trop loin.
Si des joueurs ont été victimes d'escroqueries, tel que des roll back, des recharges non crédités, des pertes de diamants, etc... me contacter en message privé.
Pour ma part, j'informe les gendarmes de l'internet.
Ceux qui veulent le lien, peuvent me le demander.
Commentaire