Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir MJ.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenir MJ.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Vu qu'il m'est impossible de publier un message dans la section "devenez MJ", je la pose ici :

    Quel est le rôle exact d'un MJ, que doit-il faire ?
    Je connais super bien le jeux mais par contre en codage html ou autre je n'y connait strictement rien.
    J'aimerais beaucoup participer à l'évolution du jeu, comme, par exemple aller sur différents serveurs pour voir s'il n'y a pas de bugs ou pour répondre aux questions de joueurs.
    Pourriez-vous expliquer le rôle exact du MJ.
    Merci beaucoup et bon jeu à tous.
    TEYLA S25 - Alliance Stargate

  • #2
    Aha codage html je peux t'apprendre c'st aussi facile que de manger un yaourt
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      Faut juste achetter beaucoup de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1Cadenas.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			382043

      Puis ca , pour les Raleurs Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Baillon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			382044

      Ben si ca ne la ferme pas apres avoir utiliser l`iteme d`en haut , tu prends ca Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Calash.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			382045

      Voila , j`espere que j`ai pu t`aider
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R269320929 Voir le message
        Bonjour à toutes et à tous,

        Vu qu'il m'est impossible de publier un message dans la section "devenez MJ", je la pose ici :

        Quel est le rôle exact d'un MJ, que doit-il faire ?
        Je connais super bien le jeux mais par contre en codage html ou autre je n'y connait strictement rien.
        J'aimerais beaucoup participer à l'évolution du jeu, comme, par exemple aller sur différents serveurs pour voir s'il n'y a pas de bugs ou pour répondre aux questions de joueurs.
        Pourriez-vous expliquer le rôle exact du MJ.
        Merci beaucoup et bon jeu à tous.
        Les mj sont là pour servir de police et de lien de liaison entre la communauté et r2game.
        Ils sont là pour toujours supporter toutes les décision de r2game envers et contre tous.
        Ils sont là pour toujour ssupporter les raleries des joueurs (justifié ou non).
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #5
          Son rôle est de surveiller le forum, ainsi que les différents serveurs qui lui sont attribués. Répondre aux questions des joueurs.

          Il doit principalement être à l'écoute, patient, tolérant et ferme quand il le faut.

          @ Asterix : C'est en rupture de Stocks ^^

          Commentaire


          • #6
            Je me permets de rajouter un petit message : je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas rajouter un message sur cette section. Normalement, toute personne inscrite le peut, et tu sembles l'être. Je pense que normalement tu ne devrais pas avoir de soucis pour poser des questions dans cette section. Si jamais, n'hésites pas à m'en parler en mp.
            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cloud Voir le message
              Son rôle est de surveiller le forum, ainsi que les différents serveurs qui lui sont attribués. Répondre aux questions des joueurs.

              Il doit principalement être à l'écoute, patient, tolérant et ferme quand il le faut.

              @ Asterix : C'est en rupture de Stocks ^^
              Tiens Cloud , la t`en auras pour 10 ans au moins
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Les-cadenas-d-amour_article_landscape_pm_v8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			382046

              Et en plus c`est des caadenas d`amour
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire

              Chargement...
              X