Bonjour à toutes et à tous,
Vu qu'il m'est impossible de publier un message dans la section "devenez MJ", je la pose ici :
Quel est le rôle exact d'un MJ, que doit-il faire ?
Je connais super bien le jeux mais par contre en codage html ou autre je n'y connait strictement rien.
J'aimerais beaucoup participer à l'évolution du jeu, comme, par exemple aller sur différents serveurs pour voir s'il n'y a pas de bugs ou pour répondre aux questions de joueurs.
Pourriez-vous expliquer le rôle exact du MJ.
Merci beaucoup et bon jeu à tous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Devenir MJ.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tiens Cloud , la t`en auras pour 10 ans au moinsEnvoyé par Cloud Voir le messageSon rôle est de surveiller le forum, ainsi que les différents serveurs qui lui sont attribués. Répondre aux questions des joueurs.
Il doit principalement être à l'écoute, patient, tolérant et ferme quand il le faut.
@ Asterix : C'est en rupture de Stocks ^^
Et en plus c`est des caadenas d`amour
-
Je me permets de rajouter un petit message : je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas rajouter un message sur cette section. Normalement, toute personne inscrite le peut, et tu sembles l'être. Je pense que normalement tu ne devrais pas avoir de soucis pour poser des questions dans cette section. Si jamais, n'hésites pas à m'en parler en mp.
Laisser un commentaire:
-
Son rôle est de surveiller le forum, ainsi que les différents serveurs qui lui sont attribués. Répondre aux questions des joueurs.
Il doit principalement être à l'écoute, patient, tolérant et ferme quand il le faut.
@ Asterix : C'est en rupture de Stocks ^^
Laisser un commentaire:
-
Les mj sont là pour servir de police et de lien de liaison entre la communauté et r2game.Envoyé par R269320929 Voir le messageBonjour à toutes et à tous,
Vu qu'il m'est impossible de publier un message dans la section "devenez MJ", je la pose ici :
Quel est le rôle exact d'un MJ, que doit-il faire ?
Je connais super bien le jeux mais par contre en codage html ou autre je n'y connait strictement rien.
J'aimerais beaucoup participer à l'évolution du jeu, comme, par exemple aller sur différents serveurs pour voir s'il n'y a pas de bugs ou pour répondre aux questions de joueurs.
Pourriez-vous expliquer le rôle exact du MJ.
Merci beaucoup et bon jeu à tous.
Ils sont là pour toujours supporter toutes les décision de r2game envers et contre tous.
Ils sont là pour toujour ssupporter les raleries des joueurs (justifié ou non).
Laisser un commentaire:
-
-
Aha codage html je peux t'apprendre c'st aussi facile que de manger un yaourt
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: