Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement loa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt tlm !! ce qui me fait plaisir c'est que je ne suis pas le seul ds ce cas à ne pouvoir me connecter au jeu !! il n'y a plus qu'à patienter et que tout rentre ds l'ordre...on va se consoler avec Candy Crush et le tour de France !! mdr
    Wrathchild du S47

    Commentaire


    • #32
      lol j'en suis au 14 eme tikets !! mdr il vont m'aimé je croit !!

      - - - Mise à jour - - -

      petit tour sur serveur us !! et sa plante direct mm pas la page de chargement

      Commentaire


      • #33
        Pareil pour moi, pour Serveur58 La Vallée Encaissée.
        Depuis ce matin, ça charge, les barres sont à 100%, ça charge....
        J'attends.... j'attends..... c'est long.... trèèès long..... je m'ennuie

        Sur Serveur30 Américain, BOUM!, page blanche avec :

        Page Web inaccessible

        DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

        Les serveurs de GTArcade ne répondent pas.
        Youpi! C'est cool, hein?

        Commentaire


        • #34
          on est le 19 depuis hier apresmidi j arrive tj pas a me co ca me gave serieusement

          Commentaire


          • #35
            impossible de jouer

            Bjr depuis hier impossible de me connecter une fois le chargement effectuer l’écran devient noir.j'ai vider les caches,réactualiser plusieurs fois, changer d'ordi, etc etc tjr rien. j'ai déjà perdu mon perso du serveur 7 donc pas envie que cela recommence.
            merci de votre aide et bon jeu a tous

            Commentaire


            • #36
              Il vous faut réellement changer votre DNS manuellement en utilisant la méthode donnée dans le partie Bug du forum
              Esmée


              Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


              Commentaire


              • #37
                Arrêtez de harceler le support...

                Vous avez une solution exposée sur les précédentes pages... Appliquez-la...

                Vous avez un tutoriel explicatif sur comment le faire... Suivez-le...

                Vous avez tout ce qu'ils vous faut pour redémarrer le jeu... Arrêtez de râler...

                Sachez que le problème DNS concerne principalement ceux qui tiennent les serveurs DNS, en gros les FAI & co, alors déjà qu'on se retrouve bien contrarié à faire le travail de vos fournisseurs d'accès internet qui ont lamentablement planté leur serveur DNS et qu'au-lieu de nous contenter de vous répondre : "Appelez vos FAI sur téléphone, ils vont vous guider à distance pour corriger le problème"... On a préférés le faire nous-même et voir avec vos FAI pour régler le problème (les développeurs GTArcade + Admins R2Games en gros), mais ca n'autorise en aucun cas à ce que je vois des incitations à harceler le support, des râleries à tout va comme si la principale responsable d'une panne serveur FAI est encore R2Games (pour pas changer, faut bien accuser quelqu'un comme d'hab)... Non ce n'est pas notre travail, c'est le travail des FAI la panne que vous subissez, donc si vous souhaitez mettre tout sur le dos de R2Games concernant cette panne, on peut toujours vous rediriger vers le téléphone de vos FAI respectifs, après une heure d'attente sur le répondeur vous comprendrez peut être la simplicité avec laquelle Azalmeth a déposé un explicatif en section invasion de bugs pour régler ce problème.

                Herema décidera du sort de ce topic s'il doit être fermé ou continuer à rester ouvert, vu que la solution est donnée depuis la page 2 et tout ce que je vois depuis c'est du "gnagna screuneu" ainsi que de l'humour mal dosé.

                Cessez à présent S.V.P de harceler le support pour obtenir une solution déjà disponible sur le forum et qu'on arrête pas de vous la spammer partout pour que vous faites l'effort de la lire !
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #38
                  le probleme personnellement est regler depuis le debut grace au tuto mais mon intervention dans ce topic est en rapport a ce que tu dis falkonero , en quoi le probleme viendrai de chez nous alor qu il n y a que LoA qui plante ... de plus cela serai un plantage européen voir mondial de tout les fournisseur internet ... (france , belgique , suisse , luxembourg , canada...) donc de la a dire que sa serai NOS fournisseur qui plante il y a un souci quelque part dans tes propos

                  mais bon pour les raleur si vous ne savez pas lire les explication donner sur les page precedente le seul conseil que j ai a vous donner ,lacher les ordi et retourner a la gameboy sa sera plus de votre niveau car pour ne pas comprendre sa http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNS votre place n est pas derriere un ordinateur
                  mamyexe S37

                  Commentaire


                  • #39
                    Si le problème viendrait des serveurs de R2Games, peu importe l'adresse DNS que vous allez changer, le problème persistera, hors... Ce n'est pas le cas, le fait même que ça a résolu votre problème le prouve...

                    C'est déjà arrivé à plus d'un, à l'époque, notre bon vieux MSN qui marche sans problème, notre bon vieux skype qui marche à merveille, et quand on veut ouvrir google... Ca réagit comme si on a pas de connexion...

                    Bizarre pourtant ! Facebook et youtube marchent parfaitement... L'inverse est également possible... quand un serveur DNS devient surchargé ou planté ou peu importe, cela ne signifie pas que la connexion va tomber partout. Les serveurs DNS que vous faites appelle par défaut pour vous donner des informations sur le jeu ont un soucis technique, ses serveurs sont chez le FAI, le fait de passer par le DNS de google ou autre fait que le problème soit réglé...

                    Ca ne peut vraiment pas être un soucis qui vient de R2... Sinon tous les DNS ne répondront pas... Le problème vient du récepteur en gros, pas de l’émetteur. ^^
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #40
                      ce ne sont pas nos serveur dns qui plante mais ceux de r2 et gtarcade qui plante mais ce que fait r2 ou gta c'est vous donnez leur dns pour plus avoir ce problème donc au lieu de dire que r2 font leur possible pour nous c'est une blague j’espère car a pars chez r2 sa bugue pas bizarre non

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon bah R2100759737 les serveurs de R2 plantent, si vous voulez... Je vais pas spammer les explications au bout d'un moment...

                        Vous pouvez donc patienter une semaine ou deux sans jouer au jeu ou changer de jeu jusqu'es que le FAI réglera le problème, vous êtes entièrement libre de croire à ce que vous voulez.

                        Ah et le tutoriel pour changer de DNS de votre FAI qui est en panne est disponible dans la section bug quand vous n'auriez plus envie d'attendre et que vous finiriez par comprendre.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #42
                          merci falkonero d avoir pris le temps d avoir repondu a mon post
                          mamyexe S37

                          Commentaire


                          • #43
                            moi ,j'ai eu le meme probleme le 18 , au bout d'une heure d'attente , j'ai reagi et changé ma dns et j'ai pu rejouer dans les 5 mn qui suivait sans aucun probleme

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R2100759737 Voir le message
                              ce ne sont pas nos serveur dns qui plante mais ceux de r2 et gtarcade qui plante mais ce que fait r2 ou gta c'est vous donnez leur dns pour plus avoir ce problème donc au lieu de dire que r2 font leur possible pour nous c'est une blague j’espère car a pars chez r2 sa bugue pas bizarre non
                              alors comment cela se fait il que je n'ai aucun problème AHHHHHHHHHH ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis pas chez orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si R2 avait un soucis je pense que je pourrai pas me co

                              bref .......... il est vrai qu'il est tres chiant de changer le DNS (qd on est une buse comme moi) mais bon j'ai même réussi a le faire a distance (via viewer oui oui la buse y est arrivé ^^) car la personne a Orange .... pour une fois que ce n'est pas la faute a R2 il faut l'admettre car il y a assez de bugs comme ca

                              donc il est vrai que ce n'est pas a nous de faire le travail des FAI mais si vous voulez jouer au lieu de râler bin faut y passer (purée c'est moi qui dis ca alors que je suis une râleuse née )

                              de plus Falko prend le temps d'expliquer les choses en détails et on lui en remet une couche .... il n'est peut etre pas le dev de LOA ... mais le chef des MJ

                              voila pour une fois je passe un coup de gueule positif envers R2 car il ne faut pas exagérer qd les choses sont expliquées en détail et que cela est indépendant de leur volonté faut se rendre a l'évidence .........CE NE SONT PAS DES MAGICIENS et surtout le WE mdr
                              Dernière modification par R269542945, 20 07 2015, 17h58.
                              Niwousk serveur UA27

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X