Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement loa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargement loa

    bon et maintenant je fait comment sa fait juste 2 heure que le jeu est en chargement ecran noir chargement a l'infini et aux final je peu pas connecter c l'heure du boss monde bien sur et toujours impossible de me connecter serieusement c quand que vos foutu dev fond une mise maj propre sans que derriere tous se mette a déconner a tous va car la chez moi sa veux même plus se conecter en chargement et rien d'autre

  • #2
    Bonjour
    Arf pareil j'ai les 2 jauges à 100% et ça reste bloquer la a part tuer des oiseaux depuis 30 mn ça ne se charge pas

    Commentaire


    • #3
      ouais bas sans déconner moi sa me fait pété les plom c annerie la encore hier soir tous fonctionais correctement comme par asart le weed end arrive et plus rien marche ya des moment ou je me demande si faudrai pas faire du tire aux pigeon chez r2 pas histoire de me faire mal voir ya combien de joueur 1 million peu etre plus en france et je suis pas le seul a dire qui se touche pas mal chez r 2 aux lieu dans mettre un bon coup et bosser la stabilité, la fludité du jeu et j'en passe mes non c nous pauvre joueur qui somme idiot et aveugle a parament

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, c'est vrai que c'est embêtant, on rate le BDM et en plus c'est le week-end. Mais on peut pas y faire grand chose à part patienter et espérer que cela soit bientôt réparé. ^-^
        Azumi, [S78]

        "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          sa je le conçoie c pas le soucci mes que les dev arrete de nous prendre pour des endouille qoi, je suis pas l'heure patron et pas intéréssez pour l'être mes aux lieux de courir après le steack et vouloir bouffer du ricain aux dinner qui travaille a la française un boulot prope nette et concrès pas du boulot a peine commencé pas terminé qoi du boulot i sont large de qoi faire je pensse c a dire revenir aux source de création de loa et redéfinir ligne par ligne en corrigeant chaque chaque chose qui ne vas pas mes sa faux pas réver je serai deja mort et entérré des milliard de foi que sa n'aura toujours pas été effectuer

          Commentaire


          • #6
            meme problème du coup pas de boss du monde et bien d'autres choses pffffffffff

            Commentaire


            • #7
              pouffff

              sa m enerve je n arrive pas a me connecter sur le serveur 42 ( S42le nid du dragon)

              Commentaire


              • #8
                j'espere qu'onaura une sacreecompensation

                Commentaire


                • #9
                  moi c'est pareil sur le S21, je pense qu'ils sont peut être en train de faire la maj ce qui expliquerai pourquoi on ne peut toujours pas accéder au jeux

                  Commentaire


                  • #10
                    oui 1 gemmes et 1 pierres de seraphins
                    comme d'habitude

                    Commentaire


                    • #11
                      OUF ca me rassure je pensais être la seul !!

                      Commentaire


                      • #12
                        serieusement c pas ouf c du foutage de geul serieusement je cherche pas une compensation osef juste ral le bol que on se foute de ma geul et super oui oui je les voix vennir pas besion de vos commentaire de super boulet a la stop raler et compagnie les nanar dans se genre pas besion d'eux sans déconner je veux bien etre gentil mes a un moment faux arreter 5 minute

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois je suis pas le seul au club des "co merdiques".... si y'a moyen de remettre les choses en ordre de marche je pense que vous ferez des heureux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et c'est revenu pour vous?
                            Pour moi c'est arrivé le 18 juillet à 21h environ.
                            S55 - Rinasigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              pour ceux qui ont des soucis de co pensez a changer votre DNS ca devarit resoudre le soucis http://forum.fr.r2games.com/showthre...fier-votre-DNS
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X