bonsoir , je suis sur le seveur S44 et depuis cette aprem je ne peut plus me connecté au jeu alors que mon mari assis a coté de moi ouvre sont jeu sans problem donc sa ne viens pas de la DNS ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chargement loa
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bsr, je suis tjrs dans le même problème de chargement et il est 23h00, même pas la possibilité de s'enregistrer et il faudra donc débourser du diam pour rattraper ce jour sans compter les pertes sur les evnts. On essaie d'etre présent tous les jours pour maintenir notre perso à nvx et voilà comment on perd 1 précieuse longueur l'avance sur nos rivaux. je me demande si je vais continuer à force de subir tous ces bugs!!!
Commentaire
-
Bonsoir
J'ai eu le même souci et j'ai fini par changer le DNS comme le préconise le MJ
et depuis j'ai réussi à me reconnecter et à jouer normalement
faites le
c'est la seule solution de dépannage dans l'immédiat
mm si je trouve que c pas à nous de faire des manip sur nos ordi pour faire fonctionner LoA, si on veut jouer y'a pas d'autres choix ^^
Commentaire
-
Une question pourquoi sa fonctionne , et hop on a tous le meme probleme ? Le dns pas besoin de le changer a ma derniere co est ce une maj des joueur pour continuer a jouer ???? Si c'est sa faudrai qu'un mj fasse passer le message sur tous les serveurs afin d'eviter que les joeurs lachent loa ( sans parler de ceux qui peuvent pas changer le dns )Yoda S33
on est pas demain aujourd'hui ?
Commentaire
-
Bonjour,
Qu'ouis-je ?, qu'entends-je ?, qu'acoustiquais-je ?........................
Le vilain F.A.I " ORANGE " ne veux plus que l'on joue à LOA ??????
Il doit avoir peur qu'à force de prendre les diamseurs pour des pigeons que lesdits pigeons ne puissent plus payer les factures ORANGE
Sérieux, vous me faites franchement penser à ces gamins que l'on prend la main dans le sac en pleine bêtise et qui vous disent " c'est pas moi M'sieur, c'est pas moi "
Cordialement
Redgus (S3 )
Commentaire
-
et de 15 heure sans connexion franchement des bon a rien chez r2 je le sens bien que aux moi de decembre je peu toujour plus jouer franchement j'avous ya de qoi avoir envie de vous shooter car les jours de connexion c mort la totalité des event c mort brèf j'arrete de me cassez le cul a écrire ici que se soie modo ou dev i sans battre la race de notre geul
Commentaire
Commentaire