Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trésor de plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trésor de plage

    A le demande de cloud je reprends la discussion au sujet de cet évent du trésor de plage ou je pense qu'il y a plusieurs idées qui ont été proposes, la plus judicieuse pour ma part a était faite par ma petite eden et de niro S45 si je me trompe pas sinon désolé : il est vrai que l'on rencontre le coco d'acier dans une multitude d'évent qui sont plus facile pour obtenir cette monture et finalement aller chercher les 10k points pour l'avoir je trouve ca cher payer par contre au dernier il y avait kirin pour ma part ca vaux les 10k points quel dilemme n est ce pas?
    Bien sur je ne parle pas des compos objets etc que l'on gagne;juste finalement comment vous proposer les prix de l évent du moment:

    1er prix monture coco 10k points (trop cher )

    2eme prix totem d'âme esprit 10k points (ce que tt le monde convoite mais vu que la plupart joue pas coco comment être 2eme)

    3eme prix totem d'âme esprit 10k points (bon cette place on l'oublie vu qu'il n'y pas de 1er pour avoir un 2eme)

    C'est la ou je reprends les idées proposées qui pourrait totalement relancer cette évent:

    1er prix totem d'âme esprit 10k points comme y a des Player qui le veulent donc on aura un 1er u u

    2eme prix totem d'âme esprit 10k points ben c est aussi une belle récompense pour une 2 eme place

    3eme prix monture coco 10k (si c'est kirin je trouve ca bien aussi )

    On remarque que sur le deuxième tableau proposé l'évent est beaucoup plus équilibré il propose une multitude de combinaisons ce qui augmente la variété des récompenses.
    Les prix les plus joués doivent être en 1ere et 2eme position c'est a dire le totem d'âme esprit présent que sur cet évent

    J'espère avoir été claire et bien avoir repris les idées proposées.

    Allo quoi NAb s35
    Dernière modification par golghotas, 18 07 2015, 23h40.

    Commentaire


    • #17
      Salut j'ai suivi les débats j'ai ouvert un post dans les idées en essayant de faire une synthèse logique, équitable afin de relancer cet évent.
      En attendant vos commentaires. NAb S35

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Fais un petit sondage sinon ton idée va être fermée et effacée ^^ mais je te soutien sur ce point ma Nabilla chérie =)
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #19
          topic restauré et déplacé vers le bavardage, il ne s'agit plus d'une idée du coup.

          Bonne discussion.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Merci pour avoir basculer mon post car je ne suis pas doué au niveau des topics; bref avant de mettre ce post face a un sondage j'attends plusieurs remarque soutien ou autres de tout niveaux tant que cela reste constructif afin de pouvoir proposer un sujet bien finalisé pour qu'il est un maximum de chance d'aboutir allo quoi sinon ca sert a rien NAb s35

            Commentaire

            Chargement...
            X