Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trésor de plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trésor de plage

    Bonjour,
    je trouve que les prix du trésor de plage ne st pas du tout équilibrés.
    1ère place : coco d'acier que tout le monde a (et que moi j'aurai en double!)
    2ème et 3ème place : totem d'âme / esprit!
    Les secondes et 3èmes places sont meilleures que la première!
    Ce serait judicieux et intéressant que le premier gagne un totem comme les autres (parce qe coco d'acier tout le monde l'a!), et je pense que ds les autres serveurs aussi, les joueurs sont du même avis que moi!

    Angéliquéa S45.
    sigpic

  • #2
    Bonjour,
    Je trouve moi aussi que le trésor de plage c'est du n'importe quoi!
    Coco d'acier est moche (pas puissant!) et si je compare avec le totem âme esprit y a pas photo!
    Les secondes et 3èmes places du trésor de plage st plus intéressantes que la première!
    Cherchez l'erreur!!
    et c pas la 1ère fois!

    Bonne journée à vous tous.
    Juliette

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde ne l'a pas, moi je l'ai pas.
      D'un autre coté je ne cherche pas à l'avoir.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R244090441 Voir le message
        Bonjour,
        je trouve que les prix du trésor de plage ne st pas du tout équilibrés.
        1ère place : coco d'acier que tout le monde a (et que moi j'aurai en double!)
        Angéliquéa S45.
        Raler pour etre classé premier, fallait bien que ça arrive, personne ne l'avais encore fait

        Tout le monde n'a pas forcément coco d'acier. Ce n'est pas parce que vous préférez un totem, que d'autre ne préfereront pas le coco d'acier et ça qu'il soit moche ou non. Je pense notament aux nouveaux serveurs... A moins que les devs ne s'amusent a crée des récompenses différent de trésor des plages, des ruées, quizz angélique, etc, pour chaque serveurs (ce qui me parait impossible). Et encore meme la ça n'ira jamais. En faite ce que vous voulez ce sont des récompenses adapter à chacun

        De plus, pourquoi faire l'event et ce classer si les prix ne vous conviennent pas ? Autant ne pas faire l'event, économisé pour le prochain et laissé la place à d'autres personnes qui seront content d'etre 3e ou meme 1er...
        Quand vous faites un event, il faut regarder tout les prix avant et vous assurez que n'importe le classement que vous aurez, le prix vous ira, comme en ruée..

        Et pour finir, l'event n'étant pas fini, rien n'assure encore la 1ere place... Si vous ne voulez pas de la première place, je pense que la solution est simple : arretez de faire des points et laissez ceux de derrière passer devant.
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Tu te trompe Angeliquea moi j'ai pas coco d'acier donc garde tes commentaires inutiles pour toi
          F r a n c o i s
          S6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R244090441 Voir le message
            Bonjour,
            je trouve que les prix du trésor de plage ne st pas du tout équilibrés.
            1ère place : coco d'acier que tout le monde a (et que moi j'aurai en double!)
            2ème et 3ème place : totem d'âme / esprit!
            Les secondes et 3èmes places sont meilleures que la première!
            Ce serait judicieux et intéressant que le premier gagne un totem comme les autres (parce qe coco d'acier tout le monde l'a!), et je pense que ds les autres serveurs aussi, les joueurs sont du même avis que moi!

            Angéliquéa S45.
            Il faut trouver qqun qui n'a pas coco d'acier et qui voudrait l'obtenir.
            Ensuite, tu l'encourages
            Pour finir, tu te classes 2em tranquillement et le totem est à toi.

            Tout le monde est gagnant et tout le monde est content.

            Bonne chance
            Dernière modification par arguail, 17 07 2015, 13h50.
            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
            Alliance Babylone

            Commentaire


            • #7
              Perso j'attends depuuis 3 trésors que quelqu'un veuille bien se classer premier pour me mettre second,; mais personne y joue :'(
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas vrai, tout le monde y joue, mais rare sont ceux qui cherche le gros lot.
                Personnellement j'en joue un tous les 4-5 mois, le temps de réunir assez de points pour faire les 10 000 points.

                Même si le gros lot n'est pas particulièrement tentant, faire autant de point donne pas mal d'item dans les event populaire, bref 10 000 pts à la plage ça vaut le coût.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Raler pour etre classé premier, fallait bien que ça arrive, personne ne l'avais encore fait!

                  (Euh pas vraiment mais g économisé pendant lgpts pour avoir cet event et je trouve que la réponse est un peu légère!
                  Ainsi que les prix inadaptés pour des serveurs plus anciens!). Mes propos sont totalement déformés!!! Mais ce n'est pas grave!!

                  Tout le monde n'a pas forcément coco d'acier. Ce n'est pas parce que vous préférez un totem, que d'autre ne préfereront pas le coco d'acier et ça qu'il soit moche ou non. Je pense notament aux nouveaux serveurs... A moins que les devs ne s'amusent a crée des récompenses différent de trésor des plages, des ruées, quizz angélique, etc, pour chaque serveurs (ce qui me parait impossible). Et encore meme la ça n'ira jamais. En faite ce que vous voulez ce sont des récompenses adapter à chacun

                  (pas du tout, je ne souhaite aucunement des récompenses adaptées à chacun , simplement une distinction entre les nouveaux serveurs et les serveurs plus anciens qui ont, eux, depuis lgpts, cette monture!)

                  De plus, pourquoi faire l'event et ce classer si les prix ne vous conviennent pas ? Autant ne pas faire l'event, économisé pour le prochain et laissé la place à d'autres personnes qui seront content d'etre 3e ou meme 1er...
                  Quand vous faites un event, il faut regarder tout les prix avant et vous assurez que n'importe le classement que vous aurez, le prix vous ira, comme en ruée..


                  (je vs remercie de cette lapalissade, mais j'avais en pleine conscience décidé d'avoir un prix!
                  Qui ne regarde pas son prix et son classement possible? un aveugle?????)

                  Et pour finir, l'event n'étant pas fini, rien n'assure encore la 1ere place... Si vous ne voulez pas de la première place, je pense que la solution est simple : arretez de faire des points et laissez ceux de derrière passer devant.

                  (Là n'est pas la question, ns sommes un serveur plus ancien!! presque tt le monde a coco le poulet et il faudrait tenir compte évidemment de l'ancienneté du serveur!)

                  C pas grave, personne de mon serveur ne jouera plus au Trésor de Plage! Les prix n'étant pas adaptés, c'est la suite logique!
                  En tout cas, ça fait plaisir de voir que les propos d'une "vieille joueuse" comme moi, soient pris avec autant de sérieux et d'efficacité!


                  Je ne me plains pas, je dis qe c'est inadapté ce n'est pas du tout la même chose!

                  J'avoue que je ne suis malheureusement pas du tout surprise.

                  Cordialement,
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Là n'est pas la question, ns sommes un serveur plus ancien!!

                    comment dire ............ hoch et moi sommes du S3 !!!! tu es sur un nouveau serveur donc !!!!!!!!
                    Niwousk serveur UA27

                    Commentaire


                    • #11
                      L'event Trésor de Plage n'est pas forcément fait pour les Gros lots, on va pas se le cacher. Ce qui est intéressant avec cet Event, comme le souligne Hoch, ce sont principalement les Items gagnés pour obtenir les points.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R244090441 Voir le message
                        (pas du tout, je ne souhaite aucunement des récompenses adaptées à chacun , simplement une distinction entre les nouveaux serveurs et les serveurs plus anciens qui ont, eux, depuis lgpts, cette monture!)

                        (Là n'est pas la question, ns sommes un serveur plus ancien!! presque tt le monde a coco le poulet et il faudrait tenir compte évidemment de l'ancienneté du serveur!)
                        Concernant les GDR, les tournoi IS, et tout ce qui concerne Asgard, il n'y a aucune distinction de faite entre les serveurs. Il est donc tout à fait normal que tous les events soient identiques pour tous les serveurs, avec les mêmes récompenses. Les anciens serveurs ont déjà une sacrée avance, il ne faudrait pas la creuser

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Vu que le coco d'acier figure dans le diviplume et dans l'arbre pourquoi aller le chercher avec 10k points quand on peut l'avoir pour beaucoup moins? Il est souvent présent dans les events ce qui est dommage. Etant du s9 je ne prétend pas que tout le monde l'a mais il reste moins attractif que d'autres montures, faire varier les plaisirs ne serait pas inutile ^^
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cloud Voir le message
                            L'event Trésor de Plage n'est pas forcément fait pour les Gros lots, on va pas se le cacher. Ce qui est intéressant avec cet Event, comme le souligne Hoch, ce sont principalement les Items gagnés pour obtenir les points.
                            Celà reste malgré tout le seul event à proposer le totem âme esprit qui n est pas comparer à une monture du niveau coco d'acier largement rencontré lui dans bien des évents ...

                            Alors totem+monture 1ere place ou totem 1ere et 2e place et monture 3e serait plus pertinent ne serait-ce que du point de vue de leur rareté respectives.
                            Dernière modification par nirosia, 18 07 2015, 04h11.
                            sigpic

                            Niro S45

                            Commentaire


                            • #15
                              Certe. L'idée reste à soumettre en Bazar pourquoi pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X