Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très juste Falko, j'approuve totalement ta façon de penser et confirme l'idée qu'Hacker de compte ne veut plus trop rien dire. Les gens qui se disent Hackers alors qu'ils ont tous les accès à un compte lambda données par un utilisateur inconscient ne sont pas du tout des Hackers mais des profiteurs ultra inutiles.

Cordialement,
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

Commentaire

Envoyé par chatitueur Voir le message
      je c tous sa mais le problème c quand on utilise mon compte alors que je suis co sa me demande de me reconnecter alors que la le message que j'ai eu c'étais "pas de piratage. veiller vous reconnecter."
      juste une question, tu ete entrain de regarder les artefacts d un autre joueur avant d obtenir ce message????

Commentaire

Tu viens de prouver que tu a donner ton mot de passe a une autre personne.
        La le message que t`as reçu provient du système anti hack du jeu , qui a détecter un truc anormal qu`il a considérer comme quoi tu essaye de Hacher le jeu.
        Bon faut bien comprendre que je ne t`accuse pas de vouloir tricher , car sur un autre jeu j`ai eu ce type de message ( Hack tools has ben dected ,game closed ) mais après que je relance le jeu ça marche sans problème . Mais faut aussi que je précise que ce jeu est devenu la proie des hack maintenant ( 90 % des joueurs hack le jeu ) j`ai quitter ce jeu pour cette raison .
        Le systeme de l`anti-hack du jeu dont je parle commençait a déconner a cause de TROP de hackers ." j`espere que ce n`est pas le cas pour ici aussi "
        c'est un bug depuis la dernière mise a jour sa ma fait pareil "pas de piratage" même quand j'essaye de regarder le stuff d'un perso, mais ne vous inquietez pas c'est juste un bug comme il y en a tant sur loa^^

Commentaire

j'interviens dans la conversation, car seulement 3 personnes dans le jeu avaient mon mot de passe, une a arrêté de joué et confié son compte à une autre personne, une était connectée sur son compte via son téléphone car problème avec son pc qui fonctionne plus, et une joue pas trop longtemps par jour et plus souvent sur ses persos secondaires (rerolls). La chose était pas grave, mais quelqu'un a pris mon compte, a utilisé des ressources de l'inventaire (et bizarrement pas de diams) et choisi le jour et l'heure de la guerre démoniaque). Et je Par sécurité, j'ai changé le mot de passe, et confié seulement à 2 personnes. Si je vois à nouveau quelque chose de suspect, je saurais d'où ça vient. Mais les 3 personnes m'assurent ne pas 'être connectées, et quelqu'un s'est pourtant connecté et a refusé de répondre à des mp d'autres joueurs amis sur le jeu. Donc je pense plutôt à un hackeur confirmé, et j'ai du sûrement sans le savoir reprendre la main alors qu'il était dessus.
          Ce qui m'a alerté, c'est tout bête, c'est la missive de la guerre démoniaque, car j'étais pas connecté au moment où le choix a été fait.

Commentaire

Non mais c'est vraiment inutile de continuer à me dire que quand je file les clés de ma voiture à un inconnu, ce n'est surement pas lui qui vient de rentrer dans le mur à une vitesse de 250km/h et a brisé l'intégralité de la voiture au moment de l'impact... Vous avez filé votre mot de passe à trois joueurs (qui est la sécurité ultime de votre compte) et vous persistez à me dire que c'est un hack... ?

J'aimerais bien que votre hackeur virtuel et imaginaire, qui est surement en train de lire ce topic s'il existe réellement (On va lui accorder une chance d'exister), qu'il me hack, hop hop... Je le provoque en baston informatique là, je le "clash" sévère en langage courant, la sécurité de mon compte ne diffère en aucun cas du votre... Et personne n'a mon mot de passe, bon bah je lui laisse une semaine... Bon aller, je vais être gentil, un mois... pour voler mon compte et écrire ici "Pwned Noob !". en attendant, il va falloir essayer de convaincre la communauté avec des arguments plus crédibles que ça si vous voulez tant nous faire croire que c'est un Anonymous grade échelon 5 qui a flambé votre compte et non tous ceux à qui vous leur filer ce dernier sur un plateau en donnant votre mot de passe.
            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Falko toujours les bon mots
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

Commentaire

non R292563753 j’étais entrain d’améliorer ma monture

Commentaire

Envoyé par Wally007 Voir le message
                  et confié seulement à 2 personnes
                  C'est deux de trop. Un mot de passe c'est personnel.
                  hoch, s3

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
                    Non mais c'est vraiment inutile de continuer à me dire que quand je file les clés de ma voiture à un inconnu, ce n'est surement pas lui qui vient de rentrer dans le mur à une vitesse de 250km/h et a brisé l'intégralité de la voiture au moment de l'impact... Vous avez filé votre mot de passe à trois joueurs (qui est la sécurité ultime de votre compte) et vous persistez à me dire que c'est un hack... ?

J'aimerais bien que votre hackeur virtuel et imaginaire, qui est surement en train de lire ce topic s'il existe réellement (On va lui accorder une chance d'exister), qu'il me hack, hop hop... Je le provoque en baston informatique là, je le "clash" sévère en langage courant, la sécurité de mon compte ne diffère en aucun cas du votre... Et personne n'a mon mot de passe, bon bah je lui laisse une semaine... Bon aller, je vais être gentil, un mois... pour voler mon compte et écrire ici "Pwned Noob !". en attendant, il va falloir essayer de convaincre la communauté avec des arguments plus crédibles que ça si vous voulez tant nous faire croire que c'est un Anonymous grade échelon 5 qui a flambé votre compte et non tous ceux à qui vous leur filer ce dernier sur un plateau en donnant votre mot de passe.
                    CQFD

Commentaire

Tlm peut avoir le meme message c'est rien ..
                      Ouvre détail d'un joueur sur IS
                      Clique sur ange
                      Clique sur ange gardien
                      Clique sur Formation
                      C'est simple hihihihihihihh c'est bon d’être bon en informatique niahahah
                      --------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------

Commentaire

"Pwned Noob !"

....

Non je rigole, c'est toujours moi, bon bah je ferme le topic.

Bon jeu à tous.
                        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                        X