Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Wtf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R276768525 Voir le messagehum...un anti-proxy ? En tout cas, ça fonctionne, cela a stoppé l'injection de ton code hacksigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R276768525 Voir le messagehum...un anti-proxy ? En tout cas, ça fonctionne, cela a stoppé l'injection de ton code hackKuasar UA17...La stratégie et la patience sontpièces maîtresses de ce long terme...
Commentaire
-
Envoyé par R2100490608 Voir le messageLe pire c'est que t'as cru que j'ai essayé de hack ? T'es bête ou ... ? J'aurai pas posté ça si j'avais tenté un quelconque hack.
pas d'humour; pas de cerveau....Ban-KAÏ!!
Commentaire
-
Envoyé par R2100490608 Voir le messageBonsoir,
Tranquilou je mattais le stuff d'un joueur quand soudain... R2Games m'a troll.
Voici ce qu'on me dit :
[ATTACH=CONFIG]31403[/ATTACH]
Bref, c'est quoi le délire ?
Cordialement,
xClastikz - S40sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Bonjour,
A vrai dire nous avons déjà répondu sur un autre sujet. Ce problème apparait lorsque vous inspectez les Artefacts d'une personne d'un autre serveur. Il ne s'agit pas d'un piratage ni quoi que ce soit. Mais normalement ça a été corrigé et tout devrait fonctionner à nouveau.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
Commentaire