Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stuff royal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R297018709 Voir le message
    je pourai posé un screen de se que je veux je le ferai sauf que sa marche jamais avec le forum donc maintenant je me déchire plus avec des screen j'ésais d'expliquer et vous avez compris le problème sauf que la solution de miwak ne résous rien car je veux pas pas d'une armure royal a une plate de génèse par example sa je m'en cale moi c resté stuff royal a royal eternité sauf que ya pas sa s'arrete de royal conquete a royal destruction et après zobi la mouche de destruction roayal a peau de balle dans le cul mon lulu rien du tous donc je dit faudrai peu etre que les dev nous le mêtte car i serai peu etre temps depuis que c stuff éxiste qoi car certe le jeu évolue mes des moment i sans oublie en route faux croire
    Mon dieu , tu ne peux pas te passer de parler de CUL pour demander de l`aide .je vais finir par croire que tu parles avec

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par Herema Voir le message
    Alors deja pour commencer je vous invite vivement a surveiller votre langage sur le forum,

    2 eme point vous voyez ou plate de genese, l'armure destruction royal se synthetise en armure eternité royal, vous avez qu'a verifier vous meme la ou je vous ai indiquer, c'est le stuff eternité royal pas plate de genese et autre c'est pas ma faute si vous verifiez pas,Vous voulez le stuff royal éternité, je vous ai montré quoi sur le screen ? un poney arc en ciel ?

    Dernier point je vous ai demander votre level, serveur et pseudo pour faire une verification, si vous n'avez pas le level 80 vous ne verrez pas l'onglet 80.
    OUI Herema C`est bien Ca , je suis maintenant rassurer , J`ai pu vérifier pour conquête Royal ver destruction Royal car je ne suis pas niv 80 encore . Merci a toi pour le SS ( Screen Shot )
    Et Merci aux autres qui on aider .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #17
      Effectivement je n'ai pas fait de screen, mais bon au final la solution que herema a donné en screen est exactement la même que j'ai donné a l'écrit il me semble...:/ enfin bon les images sont forcément plus facile a comprendre que l'ecrit ...XD. Après oui effectivement j'ai pas pensé au lvl même si dans tout les cas forcément si on est pas lvl 80 on ne peut pas faire d'arme d'éternité royale forcément vu que l'éternité normal n'est même pas encore débloqué ^^. Enfin bon sinon vous avez la réponse a vos questions, problème, donc c'est l'important.

      Mihawk, S18

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R293964829 Voir le message
        Effectivement je n'ai pas fait de screen, mais bon au final la solution que herema a donné en screen est exactement la même que j'ai donné a l'écrit il me semble...:/ enfin bon les images sont forcément plus facile a comprendre que l'ecrit ...XD. Après oui effectivement j'ai pas pensé au lvl même si dans tout les cas forcément si on est pas lvl 80 on ne peut pas faire d'arme d'éternité royale forcément vu que l'éternité normal n'est même pas encore débloqué ^^. Enfin bon sinon vous avez la réponse a vos questions, problème, donc c'est l'important.

        Mihawk, S18
        Je suis encore un BB moi , j`aime bien les Images XD . Mais merci pour tout
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #19
          Lol tkt ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X