Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stuff royal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stuff royal

    Eux la ya un sacrer blème comme même depuis la dernière maj j''explique mon stuff est arriver en destruction royal je voulais continuer de le up en éternité royal et la surprise le jeu dit va te faire voire chez les nain car ya bon avoir les dessein d'éternité en inventaire, les fragment d'éternité et les matériau naisséssaire le jeu autorise uniquement la sintétisation de stuff basique donc c bien beau mes je fait qoi je joue a poil ou reste bloquer a vie ou c encore un bug des dev en mousse car bon le resultat de l'histoire c que je suis déja a la ramasse sur mon serveur mes si en plus je doigt rester en mode grosse bouse car on ne peux plus pourssuire l'évolution du stuff ya comme même quelque chose qui va pas la

  • #2
    il y a deux solution, soit tu n'as pas de chance tu es une rare personne qui ne puisse le faire, soit tu ne regardes pas au bon endroit...

    Au cas ou, pour synthétiser un equipement de destruction royale et equipement d'eternité royale il ne faut pas aller dans "améliorer" mais dans équipement.
    Donc vérifie au cas ou si c'est un bug ou si c'est toi qui regardes au mauvais endroit.

    Mihawk, S18

    Commentaire


    • #3
      ji suis allez et encore a l'instemps xd on peux belle et bien up de conquete royal a destruction royal, et de destruction roayal a étérnité royal sa éxiste pas donc soie c un oublie des dev ou a la derniere maj sa a disparue mes on pouvais avant la dernière maj est maintenant plus possible pour sa que je dit comment je fait lool car le retard que sa va me faire prendre a attendre que se soie remi va etre monstrueux deja que comme je le disais je suis bien a la ramace comparer a pas mal de monde de mon serveur mes la cette foi c des bus de retard que je v avoir qoi pas cool serieusement

      Commentaire


      • #4
        Dans synthétiser> equipement > ensembles mythique niv.80 tu as pas? parce que perso je viens de verifier et moi j'ai toujours...

        Mihawk, S18

        Commentaire


        • #5
          merci mihawk et je vient de vérifier et non moi je ne les pas comme part asart qoi d'ou la question comment je fait xd

          Commentaire


          • #6
            tu est sur car moi je suis lvl 87 et sa y est dans synthétiser => équipement =>ensemble mythique 80 peut etre tu regarde au mauvais endroit bisous
            sigpic
            SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R22927316 Voir le message
              tu est sur car moi je suis lvl 87 et sa y est dans synthétiser => équipement =>ensemble mythique 80 peut être tu regarde au mauvais endroit bisous
              lui il veut pas monter en équipement Mythique si je comprend bien, il veut monter en éternité ROYAL .
              Donc j`aurais moi aussi ce même prob lol , car je compte monter une botte destruction Royale et éternité Royale bientôt (dans un ans)
              Et j`espére que les Devs auront déjà fait se qu`il faut pour .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                aux lieux de faire du foutage de geule monsieur astérix qui n'est nullement constructif mes a la limite sa me passe aux dessus de la tête c annerie la, faudrais peu être faire en sorte que la chose est une solution car en effet je suis pas super BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP qui va jouer a reguardé le serveur entier me rouler dessus, car pour info monsieur astérix on n'a pas tous les économie infinie pour faire event sur event sans diams hein donc avant te foutre de la geule des gent chose facile et que tu fait régulierement etant donner que a tes yeux on est tous BIPBIPBIP de raleur qui save pas jouer donc bon c sur c pas toi qui risque de m'aider

                Commentaire


                • #9
                  Astérix pour info tu as regardé ce que j'ai écrit?... En gros la "soution" que j'ai donné, ce que j'ai ecrit si tu vas dans forge etc et que tu fais comme j'ai dit c'est pour passer de destruction royale, en éternité royale... Exactement ce qu'il demandé, et du coup exactement ce que tu disais vouloir faire... ^^ voila voila

                  Mihawk, S18

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R297018709 Voir le message
                    aux lieux de faire du foutage de geule monsieur astérix qui n'est nullement constructif mes a la limite sa me passe aux dessus de la tête c annerie la, faudrais peu être faire en sorte que la chose est une solution car en effet je suis pas super BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP qui va jouer a reguardé le serveur entier me rouler dessus, car pour info monsieur astérix on n'a pas tous les économie infinie pour faire event sur event sans diams hein donc avant te foutre de la geule des gent chose facile et que tu fait régulierement etant donner que a tes yeux on est tous BIPBIPBIP de raleur qui save pas jouer donc bon c sur c pas toi qui risque de m'aider
                    Je préfère ne pas te répondre comme j`aurais envie de le faire , alors je vais le faire autrement.
                    Car je me demande OU je me fous de ta Gueule?? je me moque de moi même car ca va me prendre du temps pour utiliser les ensemble eternite . Cette meme question je l`avais poser avant et la je constate que tu as un problème avec ces équipement la .
                    Faut arrêter de boire ou fumer n`importe quoi les Dimanche soir . Surtout avant de raler sur une personne .je me demande si tu a compris se que tu as ecris? et j`en doute fort .
                    T`as même pas ete capable de préciser en quoi tu veux up ton machin truc ( en royal ou en mythique ) car avec un équipement Royal si tu SYNTH tu ne peux qu`en faire un équipement MYTHIQUE ( que se sois lvl 60 - 70 ) ROYAL.
                    et c`est bien pour ca que je dis que je vais me retrouver avec le même problème que toi .se qui veut dire que je vais vouloir up des bottes destructions royal en Eternite Royal et non en Mythique .
                    Si t`as pas toujours pas compris , la demarche de mon poste , ben tu devrais aller faire dodo et bien te reposer . Bonne nuit

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R293964829 Voir le message
                    Astérix pour info tu as regardé ce que j'ai écrit?... En gros la "soution" que j'ai donné, ce que j'ai ecrit si tu vas dans forge etc et que tu fais comme j'ai dit c'est pour passer de destruction royale, en éternité royale... Exactement ce qu'il demandé, et du coup exactement ce que tu disais vouloir faire... ^^ voila voila

                    Mihawk, S18
                    Merci , car je m`inquiettais pour ca , car G moi aussi chercher et J`ai pas vu . car ca me ramenne vers les Mythique et c`est se que je ne veux pas.
                    Dernière modification par R259978209, 05 07 2015, 22h59.
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      si j'ai bien compris vous avez le stuff disctruction royal et vous voulez synthetisé le stuff eternité royal, alors , sur ces screens vous avez le comment,me faudra votre serveur et level et pseudo si vous trouvez pas et un screen de votre forge.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1436133306-eternite-4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			381743 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1436133264-eternite-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			381744
                      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                      Commentaire


                      • #12
                        je pourai posé un screen de se que je veux je le ferai sauf que sa marche jamais avec le forum donc maintenant je me déchire plus avec des screen j'ésais d'expliquer et vous avez compris le problème sauf que la solution de miwak ne résous rien car je veux pas pas d'une armure royal a une plate de génèse par example sa je m'en cale moi c resté stuff royal a royal eternité sauf que ya pas sa s'arrete de royal conquete a royal destruction et après zobi la mouche de destruction roayal a peau de balle dans le cul mon lulu rien du tous donc je dit faudrai peu etre que les dev nous le mêtte car i serai peu etre temps depuis que c stuff éxiste qoi car certe le jeu évolue mes des moment i sans oublie en route faux croire

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors deja pour commencer je vous invite vivement a surveiller votre langage sur le forum,

                          2 eme point vous voyez ou plate de genese, l'armure destruction royal se synthetise en armure eternité royal, vous avez qu'a verifier vous meme la ou je vous ai indiquer, c'est le stuff eternité royal pas plate de genese et autre c'est pas ma faute si vous verifiez pas,Vous voulez le stuff royal éternité, je vous ai montré quoi sur le screen ? un poney arc en ciel ?

                          Dernier point je vous ai demander votre level, serveur et pseudo pour faire une verification, si vous n'avez pas le level 80 vous ne verrez pas l'onglet 80.
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Eux la ya un sacrer blème comme même depuis la dernière maj j''explique mon stuff est arriver en destruction royal je voulais continuer de le up en éternité royal et la surprise le jeu dit va te faire voire chez les nain car ya bon avoir les dessein d'éternité en inventaire, les fragment d'éternité et les matériau naisséssaire le jeu autorise uniquement la sintétisation de stuff basique donc c bien beau mes je fait qoi je joue a poil ou reste bloquer a vie ou c encore un bug des dev en mousse car bon le resultat de l'histoire c que je suis déja a la ramasse sur mon serveur mes si en plus je doigt rester en mode grosse bouse car on ne peux plus pourssuire l'évolution du stuff ya comme même quelque chose qui va pas la
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		set destruction royal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,7 Ko 
ID : 			381745
                            voila

                            Commentaire


                            • #15
                              je vient de voir ta réponse herema et merci impecable bien la lool merci pour le coup de main

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X