Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alliances !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alliances !!!!!

Bonjour cela fait un mois a quelques jours près qu'à eu lieu la fusion des serveurs (http://forum.fr.r2games.com/showthre...veurs-le-05-06 ) , entrainant de nombreux bugs sur ces serveurs dont notamment celui de l'alliance.

Après plusieurs discussions avec des mj, des post sur le forum ainsi que des tickets, je n'ai eu le droit en réponse que à :
    "les devs bossent dessus, ça devraient bientôt être corrigé et vous aurez une compensation ne vous inquiétez pas" (on doit pas avoir la même définition du mot bientôt je pense) ainsi qu'à "les devs vont régler le problème joueurs par joueurs" (réponse a un ticket reçu il y a au moins 3 semaines mais je n'ai vu personne qui a été "débuggé").

Or je constate que malgré de nombreuses maj effectué afin d'enrichir le contenue du jeux (ce qui est normal) aucune avancé a eu lieu dans la résolu de ce bug, qui devient de plus en plus contraignant (car oui, plus il dur, plus on prend de retard par rapport aux autres joueurs et on pénalise également notre alliance).

Pourrai-t'on avoir enfin une réponse précise sur l'avancement de la résolu de ce bug car attendre en vain commencent sérieusement a devenir lassant ?
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

Comment veux-tu que les MJ en sachent plus que les devs/support ?

Si on dit que les devs bossent dessus, faut attendre... Patience patience

Mais le bug alliance ne permet "juste" pas de donner les coffres ou il y a encore autre chose ?
    ~Kushina~ S18

Commentaire

En effet on ne doit pas avoir la même définition de bientôt. Ce mot est tellement vague qu'il ne devrait pas être utilisé, car Bientôt peut vouloir dire d'ici quelques heures, comme d'ici quelques années !

Bref.. Ca sera bientôt rectifier

Commentaire

Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
        Comment veux-tu que les MJ en sachent plus que les devs/support ?

Si on dit que les devs bossent dessus, faut attendre... Patience patience

Mais le bug alliance ne permet "juste" pas de donner les coffres ou il y a encore autre chose ?
        Les joueurs des serveur fusionné ne sont plus considéré comme membre de leur ancienne alliance donc ils perdent leur salaire quotidien, le droit de participer au guerre démoniaque, la boutique de l'alliance, les récompense de classement de l'alliance pour la guerre démoniaque. De plus, les chefs et bras droits ne peuvent pas sélectionner l'horaire de la guerre démoniaque ainsi qu'accéder aux fonctions que leur accorde leur "titre" (demande d'entrée dans le clan, choix du drapeau, ect)

Bien sur , on peut être kick et réintégrer dans une alliance mais on perd le niveau de donation et cela ne règle pas le problème pour les alliances où le chef ne peut pas accéder a l'interface.

Après pour répondre à la réponse dessus, je trouve juste que c'est une énorme "foutage de gueule" de la part de l'équipe de développeur de n'avoir toujours rien fait pour régler ce problème en 1 mois (mais bon fallait s'en douter, pas beaucoup de gens diams dedans alors pourquoi s'en occuperaient-ils, eux qui ne s'intéressent qu'au bénéfice qu'on leur rapporte) et de n'avoir aucune nouvelle a transmettre au joueurs.
        Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Je suis entièrement d'accord avec Mattaï, plus d'un mois d'attente celà reste vraiment inadmissible / Nous perdons des membres chaque jours un peu plus et tout l'ensemble de l'Alliance est figée - c'est anormal.

Commentaire

Bonsoir, oui déjà plusieurs posts, plusieurs fois remonté aux dev, on se demande bien ce qu'ils trafiquent, je me demande ce que c'est que ce bug qui prend plus d'un mois pour être rectifié, c du foutage de gueule sérieux. Non seulement on paye mais on est plein à être concernés ! Mais ça semble pas être une priorité...
            Il faut faut un procès à la boite ou c quoi le délire ?

Désolé le Modos je sais que vous y êtes pour rien mais là ça commence à être gonflant.

Commentaire

On comprend bien votre mécontentement, mais les Devs, malgré ce que vous pouvez en penser, travail dessus, en effet, depuis presque 1 mois.

Je ne sais pas s'il y a des codeurs parmi vous, mais le nombre de ligne a gérer après une fusion de serveurs, où, qui plus est, à un soucis, au niveau de l'Interserveur, est .... Juste astronomique !
              Oui les Devs auraient déjà pu faire quelque chose, c'est sur, mais cela auraient été mal fait, et des bugs auraient persister, voir d'autres seraient apparu.

Donc il faut comprendre, que la, il ne s'agit pas de gérer un simple bug sur un serveur unique, mais bien plusieurs Bugs, sur Des fusions de serveurs, en Interserveurs ...

Les Devs font leurs maximum, soyez-en sûr.

Commentaire

Chargement...
              X