Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors je pense qu'après plus d'un an sur le jeu je sais comment procéder depuis le temps

    déjà merci pour avoir signé ton post au moins on sait à qui s'adresser

    mais comme tu n'as pas de solutions ou d'idées à apporter je te suggère de passer ta route de ce post qui n'est pas pour se plaindre mais plutôt informer les personnes qui auraient ce problème et alerter les Mj

    sur ce bonne soirée
    Dernière modification par R269542945, 11 07 2015, 20h59.
    Niwousk serveur UA27

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2100490608 Voir le message
      Non je ne suis pas diamseur, mais je suis pas non plus le genre de joueur qui vient se plaindre pour un rien. Plutôt que de spammer comme des idiots les forum, envoyez plutôt un mp au(x) MJ de votre serveur gentiment en lui expliquant votre soucis. Vous plaindre n'arrangera rien.

      - - - Mise à jour - - -



      Ouais ben les cartons rouges injustifiés j'pari qu'ils sont donnés par des joueurs. Facile de faire ça, pis au pire j'en ai rien à faire, si vous voyez pas la réalité libre à vous.

      Cordialement,

      xClastikz S40 puisque tu veux mon nom, qui te servira à rien
      moi je vais te poser une simple question. OU EST TON PROBLÈME si on spam le forum ?
      J`ai plus l`impression que tu est genre femme qui aime fouiner et fourrer son nez la on ça ne lui concerne pas et trouver son sport favori ( les palabres).

      6 poste hors charte a cause de toi . Les Mj devrait sanctionner les gents comme toi .
      Dernière modification par R259978209, 11 07 2015, 20h39.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire

      Chargement...
      X