Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition

    Bonjour,
    voila plusieurs fois que sur mon serveur les gens se plaignent de disparitions de diams ou des enregistrements du jour.
    j'explique!!!!!
    je m'occupe de 3 persos et voila qu'a la fin du mois de juin il me manquait 1 enregistrement sur 2 des 3 persos et bien sur pas le même jour!!!! bizarre car je m'enregistre TOUS les jours? Donc pour palier a cela je vais faire des screens TOUS LES JOURS et au moindre pb je vais faire un ticket !!!!!!

    de plus des disparitions de diams inexpliquées se font de plus en plus en 1 nuit au moins 200 ou 300 diams disparaissent sans raison et le support répond qu'on les utilise en ascension ou en alchimie .....
    ca fait bcp en 1 nuit qd même

    donc il serait peut être judicieux de vérifier si le programme en lui même n'a pas un problème (bien sur demander aux devs ^^) car la ça devient assez lourd

    si d'autres personnes ont rencontré ce problème je veux bien les entendre mais si c'est pour râler veuillez passer votre chemin

    merci
    Dernière modification par R269542945, 01 07 2015, 21h44.
    Niwousk serveur UA27

  • #2
    pareil je me suis enregistré tout les jours mais j'en n'est perdu 4 donc 200 diams a payé pour collecté
    Gadjeel S3

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Suite à une disparition de diam's pendant la nuit, j'ai fais un ticket à R2.
      Tout ce qu'ils ont trouvé à me répondre : " vous dépensez 10 diam's/jour pour l'alchimie..............."
      Du coup je me suis retrouvé avec seulement 200 diam's en poche 3 jours avant de prolonger le VIP...............
      Mais faudrait voir à retourner à l'école, messieurs, compte tenu de ce que vous offrez par mois en diams, compte tenu de la dépense de 10 diam's/jour et compte tenu des 200 diam's qui me restait, va falloir m'expliquer comment vous faites pour arriver au résultat : Cadeaux du mois - 300 diam's = 200.....


      Quand vous reverrai-je
      Mes diam's Merveilleux
      Ceux qui vous aiment
      Vivent beaucoup mieux.


      Air connu

      Redgus (S3)
      Dernière modification par Redgus, 01 07 2015, 23h00.

      Commentaire


      • #4
        J`ai deja eu ce prob de disparition de diams et manque d`un jour d`enregistrement
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Meme probleme, perte de 200 a 300 diams. Le 5 juin après avoir eu la fusion..

          Réponse du support : diams utilisé dans trésor du jour pour la récuperation de points à 100% et que j'ai eu un message de validation pour être sure que je voulais use mes diams. Et pour finir qu'il fallait réfléchir avant de cliqué.

          J'utilise toujours "récupérer 60% avec des pièces d'or", je suis certaine de n'avoir jamais cliqué sur le "tout récupérer" et encore plus certaine de n'avoir eu aucun message de confirmation qui disait j'allais perdre autant de diams...

          Même probleme également pour les jours d'enregistrement, 2 à 3 jours d'enregistrements qui disparaissent sans raison.
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            J'ai le même problème depuis 2 jours, mes diams disparaissent.
            30 avant hier, 100 hier.

            Je n'ai pas trouvé ou ils ont pu être utilisés.
            Cowboy (S1).

            Commentaire


            • #7
              Le problème c'est que quand le support répond il trouve toujours qu'on a utilisé les diams dans l'ascension,récupération de points ou alchimie alors que personnellement on sait qu'ils n'y ont pas étaient mis
              puis le support donne le détail des DEPENSES de diams et JAMAIS le nombre que l'on collecte tous les mois

              c'est dans ce but que j'ai voulu faire ce post pour que le plus grand nombre de personnes se manifestent afin que (peut-être) ils se décident a faire quelque chose car là le problème vient du programme (ou autre) mais pas des joueurs

              merci en tout cas pour les infos et n'hésitez pas a faire passer le message de venir commenter ici si le soucis est rencontré !!!!



              (et j'espère qu'avec un peu de chance il n'y aura plus de disparition)
              Dernière modification par R269542945, 10 07 2015, 21h08.
              Niwousk serveur UA27

              Commentaire


              • #8
                je remonte le post car j'ai remarqué le soucis aussi , pas depensé de diams et ca fait 3 jours que je vois diminuer le peu de diams que j'ai economisé

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes totalement parano . Dans mon serveur, on a jamais vu un seul joueur se plaindre de ce genre de chose .. Etes-vous maudits ? Etes vous somnambules ou .. ? Stop vous plaindre de choses que vous ne reconnaissez pas et allez pleurez ailleurs.

                  Cordialement,
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2100490608 Voir le message
                    Vous êtes totalement parano . Dans mon serveur, on a jamais vu un seul joueur se plaindre de ce genre de chose .. Etes-vous maudits ? Etes vous somnambules ou .. ? Stop vous plaindre de choses que vous ne reconnaissez pas et allez pleurez ailleurs.

                    Cordialement,
                    Te tracasses pas , ton tour viendra , je note ton nom pour etre la le jour que tu viendra te plaindre sur le forum toi aussi .
                    A moin que t`as un OCÉAN de diams et qu`enlever une centaine passe INAPERÇUE pour toi .
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2100490608 Voir le message
                      Vous êtes totalement parano . Dans mon serveur, on a jamais vu un seul joueur se plaindre de ce genre de chose .. Etes-vous maudits ? Etes vous somnambules ou .. ? Stop vous plaindre de choses que vous ne reconnaissez pas et allez pleurez ailleurs.

                      Cordialement,
                      Où vois tu qu'on se plaint ???

                      On ne fait que de signaler un problème qui nous aient arrivé, rien de plus. Je ne vois aucun commentaire qui rale ... à part le tiens. Si il ne t'ais rien arrivé de ce genre tant mieux pour toi, dans ce cas tu n'as strictement rien a faire sur ce topic. Tu aurais pu tout simplement ne rien dire et tracer ton chemin.

                      Cordialement
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2100490608 Voir le message
                        Vous êtes totalement parano . Dans mon serveur, on a jamais vu un seul joueur se plaindre de ce genre de chose .. Etes-vous maudits ? Etes vous somnambules ou .. ? Stop vous plaindre de choses que vous ne reconnaissez pas et allez pleurez ailleurs.

                        Cordialement,
                        ce que je remarque également c'est que toi tu as des cartons rouges et que tous les autres on n'en a pas
                        donc déjà on ne dois pas parler de la même façon l'un et l'autre et il faut savoir dire les choses sans agresser les gens ce que apparemment tu ne sais pas faire

                        Puis je suis comme Astérix !!!!!!! je note ton numéro puisque tu n'a pas assez de ............... cran (oui je sais vous avez eu peur ^^) pour signer tes posts contrairement à nous également

                        sur ceux et pour finir si tu n'as rien à faire là trace ta route stp et ne parles pas pour ne rien dire ça use la salive et un jour tu en auras besoin
                        Niwousk serveur UA27

                        Commentaire


                        • #13
                          2mois que j'ai droit au jour d'enregistrement qui disaparait ainsi qu'aux diams volant
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            bin vous allez peut être rire mais tous les jours avec les compte de mon fils et le mien je fais des screens ...... je vous dis pas la tête de mon dossier "images" sur mon pc mdr
                            Niwousk serveur UA27

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R259978209 Voir le message
                              Te tracasses pas , ton tour viendra , je note ton nom pour etre la le jour que tu viendra te plaindre sur le forum toi aussi .
                              A moin que t`as un OCÉAN de diams et qu`enlever une centaine passe INAPERÇUE pour toi .
                              Non je ne suis pas diamseur, mais je suis pas non plus le genre de joueur qui vient se plaindre pour un rien. Plutôt que de spammer comme des idiots les forum, envoyez plutôt un mp au(x) MJ de votre serveur gentiment en lui expliquant votre soucis. Vous plaindre n'arrangera rien.

                              - - - Mise à jour - - -

                              Envoyé par R269542945 Voir le message
                              ce que je remarque également c'est que toi tu as des cartons rouges et que tous les autres on n'en a pas
                              donc déjà on ne dois pas parler de la même façon l'un et l'autre et il faut savoir dire les choses sans agresser les gens ce que apparemment tu ne sais pas faire

                              Puis je suis comme Astérix !!!!!!! je note ton numéro puisque tu n'a pas assez de ............... cran (oui je sais vous avez eu peur ^^) pour signer tes posts contrairement à nous également

                              sur ceux et pour finir si tu n'as rien à faire là trace ta route stp et ne parles pas pour ne rien dire ça use la salive et un jour tu en auras besoin
                              Ouais ben les cartons rouges injustifiés j'pari qu'ils sont donnés par des joueurs. Facile de faire ça, pis au pire j'en ai rien à faire, si vous voyez pas la réalité libre à vous.

                              Cordialement,

                              xClastikz S40 puisque tu veux mon nom, qui te servira à rien
                              Kuasar UA17
                              ...La stratégie et la patience sont
                              pièces maîtresses de ce long terme...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X