Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alliance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alliance

    Bonsoir,

    Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne les coffres dans les trophées de l'alliance ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ally.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			416625

    Cordialement,
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    bonjour, les trophes sont disctribuer par le chef d'alliance aux joueurs qui ont au moins contribuer de 10000 comme dons minmium, une fois tout les 4 jours

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1435692382-trophe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			381708

    sur votre screen je vois que vous vez des coffres et 2 joueurs qui ont fait des donnations, vous pouvez les distribuer sur eux ou demander aux autres de faire des donnations puis les destribuer^^

    je reste a disposition si vous avez d'autres questions.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Moi je ne sais plus, ça fait des semaines que je n'ai plus accès à mon alliance... des semaines!!! comme tant d'autres, bonjour les pertes par rapport a ceux n'ayant pas fusionné donc pas de soucis!

      Commentaire


      • #4
        C normal que tu puisse pas profiter des coffres, il y a plusieurs alliances dont le leader appartient à un serveur fusionné et qui ne peuvent pas aller dans l'interface Alliance, ça fait plusieurs semaines que c bug, et rien à été fait, qd bien même il y aurait une compensation, elle sra pourrie face au préjudice (ingame).
        3 semaines, ça du bon SAV ! dans un jeu de compétition, vla le déséquilibre créé.
        Je blâme pas les modos hein, leur taff c encaisser les plaintes et les mécontentements à la place des responsables réels auxquels on a jamais affaire évidement...

        Commentaire

        Chargement...
        X