Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumiere des arcanes ??+regard abyssal???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lumiere des arcanes ??+regard abyssal???

    bonjour j'ouvre ce post pour un avis... la lumières des arcanes par le biais de l'éveil nous permet de nous munir de se talent, celui ci nous offre un malus de -30 atq (physique ou magique)
    sur la ligne arrière adverse.

    imaginez sur cette ligne kru grief, votre principal, prêtresse de la lumière...

    vous engagez le combat

  • #2
    Bonjour,

    A part que vous diriez paix à l’âme de votre ligne arrière (ce qui est très logique et le même résultat est faisable avec un kruegif + krenaste et/ou Valkyrie), rien de spécial.

    La question constructive est : Et ?
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      début de combat: votre principal, lance lumières des arcanes, coup de chance le proc instantané du regard abyssal,
      cela touche aussi prêtresse lumière (rappel: celle ci lance son ulti avec 75 de rage sois après votre engage)
      lumière des arcanes réduit bien l'atq général de toute la ligne (ainsi que pour prêtresse)
      regard abyssal indique bien attaque la ligne arrière et les pousse a attaqué le lanceur

      et bien j'ai l'impression que prêtresse lunaire sois vacciné contre les malus (- 30% atq et focalisation regard abyssal sur mon principal)
      elle tic a 440 k sur le heal et ne m'attaque pas mais soigne ces alliés

      un petit correctif serai la bienvenu .. si cela est un soucis

      - - - Mise à jour - - -

      pourquoi les réductions fonctionne sur les dps??? équilibrer le même malus sur les heals ??

      Commentaire


      • #4
        A mon avis ce n'est pas un bug...

        Parce que sur la description de l'arcane lunaire, c'est écrit que ça baisse les "dégats" et non l'ATQM ou ATQP.

        Sur la description du regard abyssal, c'est écrit que ça force la personne à le cibler...

        A partir du moment où ca touche les dégats et non l'ATQM, et que ça oriente les "attaques" vers une cible précise, ca ne dérange pas prétresse ou hécate ou djinni/Asteria et j'en passe des personnages de soin, vu que :

        1) ils n'attaquent pas, ils soignent

        2) ils utilisent l'ATQM, non les dégâts.

        Mais je me renseignerais si vous voulez.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          oui je veux bien car je me permet de comparer a d'autre mmo ou mmorpg... et donc un étonnement.
          (mon avis) nous utilisons deux gemmes pour augmenter nos dégâts selon chaque rôle les gemmes spécifiques (magique ou physique) les devs on décidé de donner des rôle play diffèrent (soins ou dégâts) mais a ce que je connaisse on augmente bien la qualité du heal grâce au dégât magique????!!!!
          Dernière modification par kulinski, 29 06 2015, 22h15.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kulinski Voir le message
            oui je veux bien car je me permet de comparer a d'autre mmo ou mmorpg... et donc un étonnement.
            (mon avis) nous utilisons deux gemmes pour augmenter nos dégâts selon chaque rôle les gemmes spécifiques (magique ou physique) les devs on décidé de donner des rôle play diffèrent (soins ou dégâts) mais a ce que je connaisse on augmente bien la qualité du heal grâce au dégât magique????!!!!
            Pour le peu que je connais sur ce jeu , c`est plutôt le talent du soigneur qui augmente la qualité des soins ( parlant du HERO soigneur ) mais n`est il pas vrai que si tu prend le talent d`eveil pour ton perso , il fonctionne aussi avec un guerrier qui n`a pas d`atqM.
            pour pousser la confusion plus loin , si tu ne te sers pas des bonus d`anges ( en haut a gauche de ton ecran ) tu verras tes dégâts seront moins . ( parlant des bonus d`ATQM sur un guerrier )
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Les talents de l'éveil utilisent l'ATQ, que ce soit physique ou magique, ils s'appliquent automatiquement selon la classe de votre personnage, si c'est un guerrier, cela prendra en compte l'ATQP, sinon, ca sera l'ATQM.

              Cependant, je viens de vérifier un détail que je n'ai pas remarqué :





              Si je dois me fier à la description et uniquement la description, un héro soigneur est censé perdre en efficacité de soin, vu que lumière d'arcane agit (toujours d'après la description) sur l'ATQ (donc ATQM et ATQP) et non sur les dégats infligés directement, je vous apporterais des renseignements dès que j'en ai sur le mystère qui entoure la lumière d'arcane et les soigneurs immunisés de ça.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                pour pallier a certain désavantage de l'att M ou P , certaine attaque son signifier ATQ donc son dépendant des 2 (juste une aparté )

                Commentaire


                • #9
                  prêtresse lunaire lance bien une attaque magique et fait également du heal n'y a-t-il pas une règle de cumul ou de non cumul qui fait que des talents ou capacités s'annulent ou gagnent/perdent en efficacité/puissance ? A suivre...
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    voila mon point d'interrogation posé 2 texte plus haut merci mj

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X