Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gdr

    Je me suis retrouver dans un gdr DEJA commencer avec 160 a 30 .( je vous laisse deviner dans quel équipe je ne suis retrouver ) et me voila contre des 87-89 2-3M de pc avec des Hecates , donc impossible de faire des points et je me retrouve avec 1 hr de pénalité
    Que dois-je faire?
    pleurer? râler? dire merci? ou tout simplement la fermer
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    comme d hab tout post relatif au gdr ne sert a rien , vu que rien ne sera jamais fait pour

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai trouvé la solution : je n'en fais plus
      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Même si le sort c'est lourdement acharné sur vous... Il est possible de faire des points...

        Euh, oui, je sais à l'avance que vous allez vous mettre en colère quand je vais vous dire : il suffit de mourir en boucle sur les hécates intuables, ca donne quand même du score, pas autant que si vous en tuez ou vous minez... Mais voilà, c'etait l'information gratuite du jour qui vous permet d'éviter une heure de pénalité dorénavant si le sort s'acharne à nouveau contre vous.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Un sujet de plus sur la Gdr --> Sujet clos.

          Commentaire

          Chargement...
          X