Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djinni commerçant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• djinni commerçant ?

Non content de mettre 85k pour la ruée en plus on a pas droit a djinni ???
    sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

porte celeste c mieux looool a mais non lol faut diams pour avoir les passes comme d hab sortez vos cb l event qui sert a rien comme la derniere fois

Commentaire

Elle aller vendre ses service ailleur xd. Mais elle va surement revenir demain
      sigpic
      Asterix >>>S 55

Commentaire

Ah... Je venais pour demander si y'avais pas un soucis, en plus y'a les Darics dans l'évent populaire et là je vois achats groupés

Hestia S4

Commentaire

Il semblerait qu'il y ait eu confusion dans la mise en place des Events entre Djinni et Achat Groupé.

On en sait pas plus pour le moment.

Commentaire

faudrait refaire une autre ruée juste derrière
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

J'espère que Djinni sera mis parce que.... achats groupé là c'est pas très utiles surtout quand on a une ruée à 85k.

Refaire une ruée ? Avec quelles réserves ? Après celle là ça va être chaud de faire une autre derrière.

Hestia S4
              Dernière modification par R270800177, 26 06 2015, 20h00.

Commentaire

Envoyé par R270800177 Voir le message
                J'espère que Djinni sera mis parce que.... achats groupé là c'est pas très utiles surtout quand on a une ruée à 85k.

Refaire une ruée ? Avec quelles réserves ? Après celle là ça va être chaud de faire une autre derrière.

Hestia S4
                c'est clair :/ moi suis sur le nouveau serveur S59 et les 85 k ben pour les faire c'est chaud , on a pas encore tout les truc de nivo 60 et plus , donc a part cb comme on fait les 2 premiers pour avoir les point ben .......

Commentaire

Envoyé par R2129770105 Voir le message
                  c'est clair :/ moi suis sur le nouveau serveur S59 et les 85 k ben pour les faire c'est chaud , on a pas encore tout les truc de nivo 60 et plus , donc a part cb comme on fait les 2 premiers pour avoir les point ben .......

Aïe, là effectivement vous allez avoir beaucoup de mal. Baaaaaaaaaah ils ont utiliser des diamants je suppose

Hestia S4

Commentaire

Dijini n`a pas voulu vendre se trucs avec nous
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

Commentaire

On a une ruée la semaine prochaine, vers le 8-9.
                      Personnellement le n'utilise pas djinny pour monter mes points de ruées, le rapport gain-dépense n'est pas favorable je trouve, je préfère utiliser mes darics pour obtenir directement des items chez Djinny.
                      hoch, s3

Commentaire

Elle refaisait les Stocks pour mieux vous servir très chers joueurs !

Sujet clos

Commentaire

Chargement...
                        X