Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaire de reputation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire de reputation

    Je me suis trouver Dans le rouge pour avoir demander a une personne ,pourquoi elle a utiliser le mot ON , alors que le mot ON est normalement utiliser pour designer un GROUPE de personne .
    La question que je me pose = qui donne points + ou - pour les commentaire .
    sur quel critère on donne ces points la ( négatif ou positif )

    et surtout sur quoi se repose les points négatif que j`ai reçu pour avoir demander a cette personne le pourquoi de l`utilisation du mot ON . OU ET LE MAL qui m`a valu ces points négatif.
    même si certain diront " on s`en fiche de ses points la " , ben moi j`aimerais bien savoir
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    oui moi aussi , je me suis pris -360 d'un coup. Ne cherches pas à comprendre... IL est impossible que des joueurs ou simples utilisateurs du forum te fassent atteindre ça en un aussi court laps de temps, tu vois le truc
    Tous les -1 en réputation doivent être agrémentés d'un commentaire (donc tu serais à 100 commentaires dans ta boîte de notifications , que je regarde jamais perso, mais bon, 100 d'un coup, ça se remarque quand m^me, voire étalé dans le temps, ça se remarque aussi...).
    Et il est n'est pas possible de recevoir autant de points négatifs d'un coup de la part d'un seul joueur en tout cas, il y a des barrières !(heureusement). A moins que l'on se soit ligué contre toi ! (mais il n'y a pas autant de joueurs qui utilisent le forum....)
    Donc, j'en conclue que comme moi tu as dû être victime d'un modo du forum (voire plutôt d'un admin, je doute qu'un modo soit autorisé à agir là dessus) à qui ta tête ne revient pas et à qui ton post n'a pas plus.
    Je trouve ça un peu nul aussi

    A ben tiens mes points sont devenus verts d'un coup mdr !!!!!!!!! j'avais 3 rouges y'a 3 secondes
    Dernière modification par Kenaryn, 26 06 2015, 00h18.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kenaryn Voir le message
      oui moi aussi , je me suis pris -360 d'un coup. Ne cherches pas à comprendre... IL est impossible que des joueurs ou simples utilisateurs du forum te fassent atteindre ça en un aussi court laps de temps, tu vois le truc
      Tous les -1 en réputation doivent être agrémentés d'un commentaire (donc tu serais à 100 commentaires dans ta boîte de notifications , que je regarde jamais perso, mais bon, 100 d'un coup, ça se remarque quand m^me, voire étalé dans le temps, ça se remarque aussi...).
      Et il est n'est pas possible de recevoir autant de points négatifs d'un coup de la part d'un seul joueur en tout cas, il y a des barrières !(heureusement). A moins que l'on se soit ligué contre toi ! (mais il n'y a pas autant de joueurs qui utilisent le forum....)
      Donc, j'en conclue que comme moi tu as dû être victime d'un modo du forum (voire plutôt d'un admin, je doute qu'un modo soit autorisé à agir là dessus) à qui ta tête ne revient pas et à qui ton post n'a pas plus.
      Je trouve ça un peu nul aussi

      A ben tiens mes points sont devenus verts d'un coup mdr !!!!!!!!! j'avais 3 rouges y'a 3 secondes
      Merci pour la reponse xd.
      J`ai du toucher une personne qu`il ne falait pas sur le forum.
      Mais je vais dire une chose . a QUI VEUT l`entendre , je ne fais pas de discrimination ni sur les MJ ou les utilisateur du forum , je reste toujours impartial . si je peux aider je le fais , si je vois une personne se faire maltraiter sans raison je prendrai sa défense , meme si je dois en faire les frais. Si J`ai une bonne idée je le transmetterai et si je dois remercier R2 ou râler sur lui je le ferais aussi .
      quelqu`un ma donner des points positif , et je l`ai remercier .
      Pour en finir , je ne suis pas du genre a me trouver des ailes pour me cacher en dessous
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Bah moi, ça m'a fait bizarre, mais, je m'en foutais un peu , presque fier !
        autant bizarre que de retrouver du vert. J'utilise ce forum pour trouver des soluces (en apporter aussi mais moins souvent!) ou donner mon impression sur des commentaires.
        J'essaye de ne pas écrire de grossièretés, voilà, je n'y arrive sûrement pas toujours comme de rester courtois.
        Mais celà reste un forum et je ne vais pas trop me prendre la tête pour ça non plus. Je trouve que je me prend déjà bien assez la tête de temps en participant à des discussions(futiles qui plus est) mais virulentes ! Si mes commentaires ne plaisent pas, tant qu'à moi ils me plaisent,c'est le principal !

        Commentaire


        • #5
          la réponse est "Osef" en plus le rouge est une très belle couleur , mais si tu cherche une explication, franchement je sais pas comment avoir des barres vertes, par contre j'ai découvert comment gagner des barres rouges (être franc et direct avec tout le monde -même les modos-, demander une explication concrète et précise quand il y a une anomalie, réclamer avec insistance même si tu galère depuis un an...etc)

          Commentaire


          • #6
            Et bien en fait, cette notion de réputation est assez flou, même pour nous.

            On ne sait pas grand chose sur le sujet, et pour être honnête, c'est le cadet de nos soucis. Cela n'influe en rien sur la qualité du forum ou du jeu.

            Commentaire


            • #7
              Oui , je n'est pas "des tatous pour rien"
              Et ça ne me dérange pas.

              Commentaire


              • #8
                Faudrait un event pour ça^^
                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R276179973 Voir le message
                  la réponse est "Osef" en plus le rouge est une très belle couleur , mais si tu cherche une explication, franchement je sais pas comment avoir des barres vertes, par contre j'ai découvert comment gagner des barres rouges (être franc et direct avec tout le monde -même les modos-, demander une explication concrète et précise quand il y a une anomalie, réclamer avec insistance même si tu galère depuis un an...etc)
                  Je suis pas sur de ça, j'ai été ban plusieurs fois forum(au moins 10 fois), le dernier en date pour un période de 1 mois. 50% de mes post sont supprimés par notre ami cloud (faut bien toucher le salaire faire genre on est actif). Pourtant je suis clean carte verte. suspens suspens
                  sigpic


                  ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Je propose un event, celui qui a le plus de rouge gagne un ange
                    FrereTuc S13

                    Commentaire


                    • #11
                      sa va alors si le rouge changer rien mdr ,
                      Yoda S33

                      on est pas demain aujourd'hui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R295798421 Voir le message
                        sa va alors si le rouge changer rien mdr ,
                        Ben non xd , T`as pas vu le rouge de Juzo .
                        Ca veut dire qu`il a mauvaise réputation , avec de mauvaise fréquentation
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Je vais faire un quasi copié collé de ce que j'ai expliqué aux MJ là dessus :

                          (copié collé véritable )
                          Je ne sais pas trop. Mais les mj et devs ne foutent pas + de points négatifs que les autres contrairement à ce qui a été dit
                          Azalmeth (prénom)(bip) 16:57:36
                          C'est un cumul
                          Azalmeth (prénom)(bip) 16:58:02
                          Pareil pour les positifs. A la limite moi je pourrais, mais je ne le fais pas. Pareil pour les autres admins
                          Azalmeth (prénom)(bip) 16:59:34
                          Il y a qu'à voir Juzo qui est en négatif, que je sache on lui a pas changé ça

                          Je pense que c'est relativement parlant. Surtout par rapport à Juzo. Vous pouvez regarder son statut^^
                          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par azalmeth Voir le message
                            Bonsoir,

                            Je vais faire un quasi copié collé à ce que j'ai expliqué aux MJ là dessus :

                            (copié collé véritable )
                            Je ne sais pas trop. Mais les mj et devs ne foutent pas + de points négatifs que les autres contrairement à ce qui a été dit
                            Azalmeth (prénom)(bip) 16:57:36
                            C'est un cumul
                            Azalmeth (prénom)(bip) 16:58:02
                            Pareil pour les positifs. A la limite moi je pourrais, mais je ne le fais pas. Pareil pour les autres admins
                            Azalmeth (prénom)(bip) 16:59:34
                            Il y a qu'à voir Juzo qui est en négatif, que je sache on lui a pas changé ça

                            Je pense que c'est relativement parlant. Surtout par rapport à Juzo. Vous pouvez regarder son statut^^
                            Merci pour les Bip
                            Oups je voulais dire les precision
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #15
                              On a fait le tour du sujet.

                              Donc clos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X