Je me suis trouver Dans le rouge pour avoir demander a une personne ,pourquoi elle a utiliser le mot ON , alors que le mot ON est normalement utiliser pour designer un GROUPE de personne .
La question que je me pose = qui donne points + ou - pour les commentaire .
sur quel critère on donne ces points la ( négatif ou positif )
et surtout sur quoi se repose les points négatif que j`ai reçu pour avoir demander a cette personne le pourquoi de l`utilisation du mot ON . OU ET LE MAL qui m`a valu ces points négatif.
même si certain diront " on s`en fiche de ses points la " , ben moi j`aimerais bien savoir
La question que je me pose = qui donne points + ou - pour les commentaire .
sur quel critère on donne ces points la ( négatif ou positif )
et surtout sur quoi se repose les points négatif que j`ai reçu pour avoir demander a cette personne le pourquoi de l`utilisation du mot ON . OU ET LE MAL qui m`a valu ces points négatif.
même si certain diront " on s`en fiche de ses points la " , ben moi j`aimerais bien savoir

, mais si tu cherche une explication, franchement je sais pas comment avoir des barres vertes, par contre j'ai découvert comment gagner des barres rouges (être franc et direct avec tout le monde -même les modos-, demander une explication concrète et précise quand il y a une anomalie, réclamer avec insistance même si tu galère depuis un an...etc)
suspens suspens
on est pas demain aujourd'hui ? 

)
Commentaire