Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On A carrement balancer les non Diamseurs hors de la ruee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sincerement sans mettre de lhuile su le feu, jai deux comptes, les ruées à la longue, on sais a quelle date elle pointe leur nez

Avec les deux comptes je suis classer sans avoir diamser et sans utiliser mes stocks

Alors oui peu etre 85 000 c'est éléver mais au vu des prix que demande de plus, un cheque de 15 000 diams en plus

Commentaire

Oui ça c'est possible en revanche question certificat de ruée ... faut les claquer avant que ça se termine ? ou ils reviendront à d'autre ruées ? ce serait bie nde le savoir avant les 5 jours d'échange.

Commentaire

Envoyé par R288890413 Voir le message
        Sincerement sans mettre de lhuile su le feu, jai deux comptes, les ruées à la longue, on sais a quelle date elle pointe leur nez

Avec les deux comptes je suis classer sans avoir diamser et sans utiliser mes stocks

Alors oui peu etre 85 000 c'est éléver mais au vu des prix que demande de plus, un cheque de 15 000 diams en plus

Tu t' es classé sans diams et sans utiliser tes stocks?
        J' entends classé par le fait d' avoir 85k de pts ruée sinon ca sert a rien. Etre 1er ou meme 3eme avec 30k de pts c' est bidon, etre classé ca veut dire avoir acces au gros lot.
        Donc si t' as fait 85k sans semestre, sans diams et sans stock, franchement petit t' es mon idole !

Commentaire

Sinon vous faites avec et puis c'est tout ^^

C'est 85k points pour cette Ruée, point !

Et les lots sont en conséquences !

Il n'y a pas à polémiquer la dessus pendant des jours.

Commentaire

et pour les certif officier cloud, ils sont supprimés ou seront remis en jeu plus tard ?

Commentaire

par contre g un problème lool 526 heure de tours éternel en cours et a minuit sa sera pas fini logique donc en gros toute mes économie mis directement a la poubelle sa donne vachement envie de jouer quand on voie sa, donc pour moi terminer a vie les event r2 a la noix ou si ta pas 10 mille diams sur toi pour poser une tours éternel bas ta gacher et encore gacher et un petit mot je dirai foutue en l'air ton serveur car r2 a tellement été intélligeant qui falais qui ponde des durer de tours éténelle qui dure 1 siècle pour se terminer sans diams franchement la perso sa me trou le cul des ânerie pareil je c pas sa aurai du marchez comme les quête secondaire ou on fait nos envol gratuit a partir du lvl 60 car la c ridicule que la tours étérnelle soie payante pour la faire en envol instaner alors que c la même manipulation que si on fesais c quète secondaire journalière

Commentaire

alors je peux vous dire que sa rage sur les serveurs les diamseur (au passage ceux qui font vivre le jeux messieurs de r2 ^^)
                en ont passablement marre d'etre pris pour des vaches a laits.

nous une grande parti des joueurs les non vip et non diamseur (sauf avec ceux collecté) vous vous foutez de nos gueule mdr
                une rué a 50 k on passe tout juste mais on passe (enfin pas toujours diaric aide beaucoup)

mais la 85 k mdr vous espérez que les joueurs vous donne quoi ? leur paye !!!!!

arrêter de nous prendre pour des guignol et essayer de nous respecter un peu plus .

Commentaire

suis pas diamseur et les 85 000 je vais les faire
                  hoch, s3

Commentaire

Nan mais ça me fait marrer ça, les mecs genre ils t'apprennent à jouer, tu crois que je sais pas faire un stock ? que je sais pas prévoir une date etc ? c pas le problème, on est pas les seuls à être malin. Dans tous les cas tu pourra pas lutter avec un VIP et un diamseur qui fait la même chose que toi. Tous les diamseurs sont pas des idiots qui ne savent pas compter, le jeu est suffisamment vieux maintenant pour que les gens sachent un peu s'y prendre, sans compter que les fusions ont mis les joueurs payants et patients ensemble. Et pour stocker faut du temps alors ok tu zappe une Ruée pour refaire tes stock seulement les autres avec t en concurrence ont pas besoin de zapper une Ruée eux...
                    Et oui je râle, mais râler sur les râleurs, c'est aussi râler....

Commentaire

Concernant les Certificats, on en sait pas plus.

Ensuite concernant les réflexions de mes VDD. Pourquoi toujours tous ramener à l'argent ?? Vous avez un complexe d'infériorité financier à palier ?

League of Angels est GRATUIT !!! Les Events proposés sont GRATUIT !!! R2Games ne vous a Jamais obliger à Payer sur ce jeu !!

Si ce que l'on vous propose vous déplaît, il y a une jolie croix rouge en haut à droite de votre écran, cliquer dessus, c'est magique !

Quand comprendrez-vous que sur ce jeu, l'économie et l'attente sont importantes, voir indispensable pour les non diamseurs ? Comme sur tout MMO d'ailleurs.

Commentaire

Envoyé par R272019185 Voir le message
                        On t'as pas dit que tous les mois la ruée serait maintenant a 85k...

Il est possible que seul cette ruée soit a 85k étant donné qu'il y a eu semestre en revue en meme temps.
                        Tu me semble être mieux renseigner que les MJ . Et Tu parle de ( ON ) .C`est qui on? Quand j`utilise le mot ON , c`est quand moi et les AUTRES , donc JE parle en relation d`un groupe de personne avec qui je m`associe .

Et Comment ON pouvait savoir qu`on aurait eu une ruée serveur unique encore une fois au lieu d`une ruée IS ? et comment savoir qu`il fallait NE Pas toucher AU TRUCS DU SEMESTRE EN REVUE pour une ruée qui allait être 85k ?

Moi je ne fais pas parti des ON dont tu fais parti et peux pas tout savoir a l`avance .
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

Commentaire

Ne critique pas ce que tu n'est pas capable de faire toi même.
                          J'ai été modo et sur un jeu autrement plus important en nombre de joueurs que LOA et c'est un gros boulot, surtout que c'est le plus souvent bénévole et dévolue à des joueurs.

Et Comment ON pouvait savoir qu`on aurait eu une ruée serveur unique encore une fois au lieu d`une ruée IS ? et comment savoir qu`il fallait NE Pas toucher AU TRUCS DU SEMESTRE EN REVUE pour une ruée qui allait être 85k ?
                          Moi je l'ai fait si j'en ai été capable d'autre on pu le faire. Cela fait une semaine que j'ai dis à mes amis en jeu de ne pas collecter l'event semestre et d'attendre la ruée. N'importe qui avec deux neurones pouvait le prévoir, suffisait de vérifier les dates des ruées précédente et de comparer.
                          hoch, s3

Commentaire

N aurais tu pas un complexe de supériorité toi CLOUD en tant que Modérateur ??? A revoir ta façon de te répondre aux joueurs. Il te faudrait redescendre de ton nuage, et prendre des cours de diplomatie.

Commentaire

Les joueurs pourraient également prendre des cours de politesses.
                              hoch, s3

Commentaire

La diplomatie ne semble pas tellement fonctionner avec certains voir beaucoup de personnes sur ce forum.

Mais je reste diplomate pour une fois, la preuve, le sujet n'est pas encore clos

Commentaire

Chargement...
                                X