Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compensation ou échange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compensation ou échange

    vous nous avez donnez soit disant une compensation alors que c'est un échange
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compensation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,5 Ko 
ID : 			416453

  • #2
    alors là chapeau
    Une compensation où il faut échanger, et le pire c'est que plusieurs ont essayer de faire cet échange et hoooooooooooooooo comme c'est bizarre on a pas assez de livres de talent pour les échanger........
    Ha oui c'est vrai on a qu'à recycler et prendre dans la librairie...............
    Si je veux faire ce genre d'action j'ai pas besoin d'une " compensation " fictive pour le faire merci de revoir soit votre compensation soit l'appellation de celle-ci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R277821249 Voir le message
      alors là chapeau
      Une compensation où il faut échanger, et le pire c'est que plusieurs ont essayer de faire cet échange et hoooooooooooooooo comme c'est bizarre on a pas assez de livres de talent pour les échanger........
      Ha oui c'est vrai on a qu'à recycler et prendre dans la librairie...............
      Perso, j'accepte la compensation...

      Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des livres de "Crépuscule Gelé" ?

      Je ne trouve cette appellation nulle part...je suppose donc que c'est mal traduit et qu'il s'agit d'un autre livre...mais il se trouve que je possède au moins 5 livres de quasi tous les talents.

      C'est quoi ?

      Cordialement
      Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
      Alliance Babylone

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est très bien comme "compensation" car oui , c'est une compensation , échanger 5 livres pour en avoir 6 d'un talent oh combien puissant - tous les gros joueurs de l'us l'ont- ça nous fait gagner 1 livre.

        Le seul soucis dans cet échange , c'est qu'elle peut se faire qu'une seule fois. Pour ceux qui ont pris plusieurs fois le talent qui n'est pas encore sorti vont se retrouver avec:

        10 fragments du talent crépuscule gelé + 12 fragments du talent du ES (4 jours d'arbre = 20 livres - 10 sur les deux jours pour échanger)

        Résultat il restera toujours 10 fragment à échanger et qui ne serviront a rien après les échanges effectués sur les deux jours.

        Cordialement,
        Kelsey S-4

        Commentaire


        • #5
          Pour répondre a ceux qui se demande ou sont ces livres de "crépuscule gelé" c'est pour ceux qui l'aurait pris dans la boutique de l'arbre de monde, si vous ne l'avait pas fait vous n'etes pas concerné.

          Mihawk,S18.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R293964829 Voir le message
            Pour répondre a ceux qui se demande ou sont ces livres de "crépuscule gelé" c'est pour ceux qui l'aurait pris dans la boutique de l'arbre de monde, si vous ne l'avait pas fait vous n'etes pas concerné.

            Mihawk,S18.
            Merci pour l'info

            Moi qui était plein d'espoir
            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
            Alliance Babylone

            Commentaire


            • #7
              Deplus , je vous invite à actualisé pour avoir la compensation .
              10 Tentatives avancé .

              Commentaire


              • #8
                Voila qui est mieux.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Jaime bien les compensations

                  Mais on peut savoir c'est pour quoi ou c'est un mystère

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R270280289 Voir le message
                    Jaime bien les compensations

                    Mais on peut savoir c'est pour quoi ou c'est un mystère
                    Je suppose que c'est pour les bug
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X