Annonce
Réduire
Aucune annonce.
compensation ou échange
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
alors là chapeau
Une compensation où il faut échanger, et le pire c'est que plusieurs ont essayer de faire cet échange et hoooooooooooooooo comme c'est bizarre on a pas assez de livres de talent pour les échanger........
Ha oui c'est vrai on a qu'à recycler et prendre dans la librairie...............
Si je veux faire ce genre d'action j'ai pas besoin d'une " compensation " fictive pour le faire merci de revoir soit votre compensation soit l'appellation de celle-ci.
-
Envoyé par R277821249 Voir le messagealors là chapeau
Une compensation où il faut échanger, et le pire c'est que plusieurs ont essayer de faire cet échange et hoooooooooooooooo comme c'est bizarre on a pas assez de livres de talent pour les échanger........
Ha oui c'est vrai on a qu'à recycler et prendre dans la librairie...............
Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des livres de "Crépuscule Gelé" ?
Je ne trouve cette appellation nulle part...je suppose donc que c'est mal traduit et qu'il s'agit d'un autre livre...mais il se trouve que je possède au moins 5 livres de quasi tous les talents.
C'est quoi ?
CordialementIshtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
Alliance Babylone
Commentaire
-
Bonjour,
C'est très bien comme "compensation" car oui , c'est une compensation , échanger 5 livres pour en avoir 6 d'un talent oh combien puissant - tous les gros joueurs de l'us l'ont- ça nous fait gagner 1 livre.
Le seul soucis dans cet échange , c'est qu'elle peut se faire qu'une seule fois. Pour ceux qui ont pris plusieurs fois le talent qui n'est pas encore sorti vont se retrouver avec:
10 fragments du talent crépuscule gelé + 12 fragments du talent du ES (4 jours d'arbre = 20 livres - 10 sur les deux jours pour échanger)
Résultat il restera toujours 10 fragment à échanger et qui ne serviront a rien après les échanges effectués sur les deux jours.
Cordialement,Kelsey S-4
Commentaire
-
Envoyé par R293964829 Voir le messagePour répondre a ceux qui se demande ou sont ces livres de "crépuscule gelé" c'est pour ceux qui l'aurait pris dans la boutique de l'arbre de monde, si vous ne l'avait pas fait vous n'etes pas concerné.
Mihawk,S18.
Moi qui était plein d'espoirIshtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
Alliance Babylone
Commentaire
-
Envoyé par R270280289 Voir le messageJaime bien les compensations
Mais on peut savoir c'est pour quoi ou c'est un mystèresigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
Commentaire