Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment "gagner".

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R293218593 Voir le message
    Donc je le répète si vous voulez jouer différemment en jcj essayez ce que je vous dis, ca vous coute rien de tenter c' est juste des echanges de gemmes a faire essentiellement.Pour les ames de dragons etc... là c' est plus dur. Le plus dur restant a monté son agi... là je suis a 107k et c' est pas encore assez contre certains gros hl.
    Ouais c'est sur, ça ne coute rien d'avoir la porteuse, le loup, trembleterre et hécate -> EASY
    De meme que pour les doubles gemmes... On peut en avoir en jouant correctement mais pas être complétement stuff sans payer de grosses sommes.

Cette technique là n'est efficace que pour les gros diamseurs, ça ne fonctionnera jamais pour des joueurs qui ne payent rien (oui je sais tu as dis qu'il faut diams). Et puis, ton 2e perso, il faut voir s'il n'a pas été fait dans un nouveau serveur aussi sinon c'est plus facile d'être 2e.

En tout cas, pour mon perso (sans diams) je suis sur et certain que je vais me faire manger encore plus vite qu'avant car je vais frapper avant mais mon attaque n'augmentera pas du coup -> LOOSE
    ~Kushina~ S18

Commentaire

nan,tu as oublier une chose,tous ce que tu as dis,c'est peut être bien,mais tu as tous obtenu avec les diams,donc pas accecible a tous le monde. essaye d'obtenir hecate sans diams,ou trembleterre tiens,encore mieux.
      donc viens pas te justifier de quelque chose que tu as eu par les diams,ça c'est bien trop facile de sorti la CB puis d'avoir les perso cheater. et que tu sois niv 70 ou 88 ça change rien,dans les 2 cas ,les mode eveil vous rend encore plus cheater.
      je le répéte,ce joueur et un gros diamseur,donc ces opinion,ne sont pas a prendre en compte,tous ce qu'il a ,c'est grace aux diams, moi,tu vois j'essaye d'aider les gens qui ne trichent pas,donc va apprendre a jouer,et ne dis pas aux autres de faire comme ça si c'est pour leurs montrer que tu es un pro diamseur,surtour pour faire retirer toutes les gemme,que tu trouve inutile. tin,tu vois c'est a cause de gens comme vous que les no diamseur et petit level perdent en affront ou au gdr,,pourri de diamser

Commentaire

Encore qq'un qui lis pas la totalité des messages, j' ai jamais dis qu' il fallait pas diams pour faire ca sur aucun de mes messages. Et sache cher ami que si y avais pas de diamseur y aurait pas de jeu et tu jouerai a candy crush...
        Je le répète ce post s' adresse aux gens qui connaissent un minimum le jeu donc ceux qui connaissent pas genre asterix et consort, j' ai rien contre vous, mais arretez de l' alimenter pour dire n' importe quoi, merci.
        Quant a kushinaa mon 2eme perso est bien sur un serveur récent, c' est logique...je vais pas etre 2eme sur un vieux serveur... ,il est sur le S58 donc ne me dis pas que ca marche pas et face a moi j' ai de gros diamseur, 1 qui est intouchable mais les autres ca passe, pour le moment....Et je vois pas pourquoi ton attaque n' augmenterais pas aux dernieres nouvelles c est pas la def ni les pv qui font monter l' attaque... et me parle pas de pc ca veut rien dire.Même sans diams je suis sûr qu' en faisant ca tu peux battre des mecs que tu passes pas d' habitude , bien entendu je parle pas des gros diamseur...là t' es mort...
        Je le redis, pour ceux qui veulent un peu sortir de l' ordinaire, tentez le. Relisez bien tout les messages , pour le moment a part qques noobs pour dire " faut pas le faire", pk? "ben on sait pas mais faut pas vu que les autres le font pas" personne n' a argumenté contre cette strategie...
        Dernière modification par R293218593, 20 06 2015, 03h44.

Commentaire

Envoyé par R293218593 Voir le message
          Quant a kushinaa mon 2eme perso est bien sur un serveur récent, c' est logique...je vais pas etre 2eme sur un vieux serveur... ,il est sur le S58 donc ne me dis pas que ca marche pas et face a moi j' ai de gros diamseur, 1 qui est intouchable mais les autres ca passe, pour le moment....Et je vois pas pourquoi ton attaque n' augmenterais pas aux dernieres nouvelles c est pas la def ni les pv qui font monter l' attaque... et me parle pas de pc ca veut rien dire.Même sans diams je suis sûr qu' en faisant ca tu peux battre des mecs que tu passes pas d' habitude , bien entendu je parle pas des gros diamseur...là t' es mort...
          Diamser, ça ne veut pas spécialement dire bien jouer... Du coup, sur ton 2e perso, ça ne veut rien dire, les gens jouent peut-être comme des clinches.
          J'ai pas dis que ma def et ma vie montent l'attaque wtf... C'est toi qui dis de mettre à la place de la défense/vie/blocage etc de mettre de l'agi en priorité DONC tu ne changes en RIEN l'attaque DONC ton attaque ne change pas, faux ?
          Donc ça veut dire que tu baisses la défense pour contribuer à l'initiative hors tapper en premier ne me permettra pas de gagner...

---> "Il n'a pas tort pourtant. Sur l'US ça part sur des équipes full striker où le premier qui tape, et qui stun, gagne. Dans ce cas là, effectivement osef de tout ce qui est défense, il faut taper comme un dingue, avoir la masse de précision, et avoir l'initiative. Le but est de finir le combat avant que les anges attaquent. Par contre, et c'est bien une des conditions énoncées plus haut, il ne faut pas lésiner sur la dépense."

Ce qui veut dire que ta technique est valide aussi si tu es full stuff donc anneau de Tyr sur tous tes perso pour full stun. Peut-être que ta technique est efficace quand tu dépenses plus que ton voisin (ou que joue mieux mais que tu diams quand meme) mais si tu as autant de désaccord c'est parce que tu expliques mal ta stratégie...

Prérequis :

- Diams
          - Hécate (d'ailleurs, pourquoi Hécate si ton but est d'attaquer en premier, ça sert à rien le heal)
          - Trembleterre
          - Loup du Chaos
          - Porteuse de Lumière (elle fait son attaque tous les tours ou quand elle est full rage ?)
          - Stuff stun/agi
          - Eveil élevé

But :

Privilégier l'initiative à la défense -> tuer les ennemis avant les attaques des anges.

Et vu ce résumé, je suis sur de ne pas passer des gens que je ne passe pas maintenant.

D'ailleurs le PC de ton perso principal est à combien ?

Je ne sais pas combien de recharge maximum il faut faire pour avoir les prérequis mais faut déjà avoir une belle réserve sur son compte bancaire (sauf si j'ai fais une erreur sur le résumé)
          ~Kushina~ S18

Commentaire

Oui ben en faite pour niv 3 suffit pas d'étre riche je usis non diams je suis 3/6 étoile
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Oui mais pour un talent niveau 3 orange, faut être quel lvl ?
              ~Kushina~ S18

Commentaire

Une équipe comme ça je verrais plutôt les héros trembleterre 3eme évo (pour finir les survivants), loup blanc ou dragon lord / amazone évoluée (si on veut du gros monocible) / l'espèce d'ange (stun), reine des neiges évoluée (obligatoire), une porteuse avec le totem dragon/ame esprit et le héros avec le skill d'éveil reine des neiges et en soutien je verrais bien une impératrice dragon ou un Santa.
                Pour le moment on n'a pas grand chose de tout ça sur les serveurs français. Et je dis ça sans tenir compte de l'espèce d'éveil des héros qui existe sur l'US.

Pourquoi la porteuse : pour son gros boost en attaque et en agi (son attaque c'est quand elle est full rage, à 75 de rage).

En gemmes : double attaque/crit, double attaque/précision, double attaque/agi, attaque, précision, agi.

En armes pour tout ce petit monde, sauf la porteuse : l'arme unique qu'on n'a pas encore sur le serveur (vole 16% de l'attaque de la cible pour 2 tours, s'active tous les 3 tours) même si elle n'a que deux emplacements de gemmes doubles.
                En anneaux pour tout le monde sauf la porteuse : l'anneau de Tyr jaune (et pas celui qu'on n'a pas encore).
                Pour le reste : équipement jaune pour avoir les 3 emplacements de gemmes doubles, peut-être le heaume de Heimdal qui a l'air rigolo (augmente l'attaque de 30% quand on fait un critique, 3 fois par combat).
                Pour le joueur : toutes les tenues et toutes les montures.

Un max d'anges gardiens 90 avec les pierres niveau 12 pas encore arrivées sur nos serveurs.
                Comme dans une future mise à jour on pourra attacher des montures sur les héros, des montures filant un max de bonus d'équipe (bélier, étalon incandescent) et des montures critique/attaque pour le reste.

Le coût en diams est carrément prohibitif par contre. Un pur produit pay to win.

Maintenant, si je redescends sur terre, ça doit être jouable avec le loup blanc, la porteuse, trembleterre ou l'impératrice dragon, poséidon ou valentina. Pas de soigneur dans l'absolu, ça fait un poids mort dans l'équipe.
                Mais c'est clairement destiné aux gros diamseurs pour que ce soit efficace, bien équiper autant de strikers ça coûte cher.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Vous parlez comme si tous le monde possèdent des mines de Diamants
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par R259978209 Voir le message
                    Vous parlez comme si tous le monde possèdent des mines de Diamants
                    c'est le cas,,tu as raison,ils doivent être nés avec une cuillière d'argent dans le fion,faut croire. euh,si ça vous dérangent pas,ont voudrais bien avoir des astuces,mais sans diams,pensez a tous le monde,il me semble que le jeu est déja assez restreins niveau free players,donc,donnez nous des astuces sans diams. je sais pas ,des stratégies imparrable,ou des chose comme ça.

dans leurs têtes ça doit se passer comme ça , free to play= CB= diams= win= ont s'en fout des free players,ils sont trop débile pour savoir jouer

Commentaire

Malheureusement sans diams y a pas de recette miracle.
                      Mais en no diams contre no diams, avec un combo anihilation totale (ou perce crane) + fleche sombre (ou etranglement fantomatique) + course enflamée et une team kuegrif + chasseur (je l' ai eu sans diams a djinni) + nérée + krenaste (dispo en echoppe is), avec la pretresse qu' on peut avoir dans le petit château si on a economisé des coupons, bah c' est viable autant pour ca que pour progresser dans les zodiaques, tour etc... Avec gemmage, attaque, esquive, precision,agilité et gemmes combi si on peut (dispo en echoppe bdm).Si on peut pas bien entendu la fo partir sur de la vie ou de la def...Et enchantement faire une prio sur anneau/arme.Alors c' est sûr que pour tout ca faut du temps, mais sans diams ben faut s' armer de patience...Apres mes conseils n' engagnet que moi mais je trouve que pour progresser sans diams cette compo est une des meilleures pour ne pas dire la meilleure.

Et sinon certes je diams mais je suis bien loin de ce que je bats avec cette team.
                      J' ai 2m500 PC je jongle actuellement entre la 7eme et 20eme place, et la totalité des 20 premiers diams bien plus que moi et ont des pc qui dépassent les 3M pour certains, et suffit de comparer les persos pour voir que mes heros sont a +18 +19 et monture +21 la ou les autres sont a monture +24 et leur heros +21, et meme plus et avec des puissances d attauqe a 500k+ la ou je suis a 400k, J' entends par la que sur le papier je suis plus faible mais a l arrivée pas forcément et que je diams moins vu que je suis en negatif sur eux sur tout que ce soit en terme de stats, montures, atours , etc...
                      Ce que je veux dire c' est que ca marche et que ca me permets de "taquiner" des gens que je ne pourrais même pas éffleurer avec une autre technique. Apres serveur US pas US, je spoil pas donc je connait pas, ce qui fait que je peux pas debattre de ca.

Mais c' est vrai qu' a la base mon message s' adressait essentiellement a des personnes qui diams sans non plus balancé des recharges a 200k....
                      Pour finir, faites comme bon vous semble ca me regarde pas, je partage juste ce que j' ai pu constaté grace a mes tests. Là encore je viens de tomber qq'un (je donne pas de nom volontairement) juste en augmentant mon score d' agi, quand j' ai tapé sans l' avoir fait je suis pas passé, et j' ai regardé les 2 combats c' est pas une histoire de proc aegis etc... et en terme de pc il est a 3m07.J' ai même du tomber ma puissance d' attaque contre de l' agi pour pouvoir passé. Suffit d' avoir la chance que d' entree mes 3 sorts procs et c est fini. Et sur 3 ou 4 tentas y en a bien une ou ca va proc...

Commentaire

je sais pas ,des stratégies imparrable,ou des chose comme ça.
                        Les quelques fois où j'avais donné quelques idées pour les no-diams, on m'a ri au nez en me disant que je ne connaissais rien au jeu. Comme on rit au nez de Karl en ce moment... Ça ne donne pas envie d'aider.

Cela dit, quasi comme Karl au dessus, Elenaril (à remplacer par chasseur dès que possible) + Nérée, Loup et un perso qui, au choix, cible aussi la ligne arrière (Krenaste étant le must avec son stun et reste accessible) ou perso qui a un gros burst monocible (contre les boss). En ange, on va encore me dire que je dis n'importe quoi, mais Mystra est un très bon ange déployé, son halo d'esquive est très utile en PVE et les plus gros anges accessibles facilement sont bien plus utiles en tant qu'ange gardien. Jusqu'à mettre la main sur un ange à débuff (Demeter, Valeria par exemple) à acquérir avec les certificats de ruée. Pour les gemmes, j'ai dit plus haut ce que j'en pensais pour les joueurs no diams.

Je ne peux pas vraiment le conseiller, mais je monte depuis quelques mois un reroll expérimental suite à une volonté de réduire les coûts d'amélioration des héros.
                        La compo est uniquement constituée de mon chasseur, monté attaque/agi/précision/critique/esquive (donc quasi comme Karl conseille de le monter), Nérée et Chasseur stellaire montés full défense/agi eux. J'attends le niveau 70 pour voir ce que je peux faire de rigolo avec. Je mets plein d'esquive parce que peu de non diamseurs de mon serveur mettent de la précision. Et de toute façon c'est nécessaire pour la tour et le zodiaque.
                        Le début a été très laborieux, je me faisais battre par quasi tout le monde. Mais pour le moment, comme je n'ai que 4 persos à stuffer (ces 3 là et une Elenaril en futur perso de soutien) et pas 6, j'ai des persos très bien stuffés pour un compte gratuit et je me paye le luxe de dégommer des gens qui ont le triple de mon PC. Reste à voir si ça fonctionne toujours si bien passé le niveau 70, ça devrait aller encore mieux avec les sorts ciblant la ligne arrière, mais je peux me tromper.

dans leurs têtes ça doit se passer comme ça , free to play= CB= diams= win= ont s'en fout des free players,ils sont trop débile pour savoir jouer
                        Ce n'est pas parce que je ne peux pas me payer une équipe de rêve que je ne vais pas me l'imaginer. C'est très amusant à faire et ça donne beaucoup d'idées, plus ou moins viables, pour faire des équipes avec les moyens du bord. Quand des joueurs proposent des équipes diams, les free players peuvent les analyser pour voir ce qui est à la base de la compo et essayer de faire la même chose avec le contenu gratuit. Ça ne fonctionne pas toujours, c'est sûr, mais certaines choses sont faisables, comme les builds rage. Et c'est bien plus gratifiant d'analyser et d'adapter que de bêtement repomper une compo toute faite sur le forum.
                        Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Chargement...
                        X