Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment "gagner".

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment "gagner".

Salut, les dernières maj ayant tué le jeu (essentiellement l' éveil) je vous donne l' astuce simple pour gagner. Si avant l' eveil même en diamsant moins on pouvait encore taquiner les gros diamseur, maintenant c' est fini.
    Donc voici comment "gagner". Bien entendu, il faudra diams.
    1-Montez au max vos sort d' eveil, a l' heure actuelle niveau 3 voir 4 pour les plus riche c' est bien (je parle des gros sort, orange minimum^^ pas les bleu xD).
    2- Un max de gemmes combinés. Les gemmes étant le plus important dans le jeu.
    3- Maxé agilité, c' est la stat la plus importante. En effet plus vos perso auront d' agilité plus ils taperont avant l' adversaire, il suffit que votre perso tape avant celui de l' adversaire (en bonus procs 2eme et 3eme talent) + vos heros qui tapent avant les siens et le combat est terminé. Oubliez les gemmes def, blocage, etc... retenez uniquement gemmes combi x2 voir 3 + gemmes agi, attaque et precision. Le reste osef même les gemmes pv c' est useless.

Sur ce , le jeu n' ayant plus d' intérêt je vous invite a me rejoindre sur ps4 a the olders scrolls on line.

Biz a tous et merci

Merci pour cette fabuleuse intervention, je vais devenir le plus fort.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Bizarrement sur l'us tout le monde ne joue qu'en esquive précision, jusqu'a 50 000 d'esquive pour les mieux équipé.
      Explique moi en quoi l'agilité va t'aider contre un mec full esquive, c'est génial de taper premier mais si tu touche pas ta cible c'est juste inutile.
      sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Les points de vie sont inutile ?
        Pour ce qui commence à jouer , je vous conseille de ne pas suivre tout ce qu'il dis .
        Les points de vie servent ainsi que toutes les gemmes suivant comment vous jouez .

Commentaire

Envoyé par R293218593 Voir le message
          Salut, les dernières maj ayant tué le jeu (essentiellement l' éveil) je vous donne l' astuce simple pour gagner. Si avant l' eveil même en diamsant moins on pouvait encore taquiner les gros diamseur, maintenant c' est fini.
          Donc voici comment "gagner". Bien entendu, il faudra diams.
          1-Montez au max vos sort d' eveil, a l' heure actuelle niveau 3 voir 4 pour les plus riche c' est bien (je parle des gros sort, orange minimum^^ pas les bleu xD).
          2- Un max de gemmes combinés. Les gemmes étant le plus important dans le jeu.
          3- Maxé agilité, c' est la stat la plus importante. En effet plus vos perso auront d' agilité plus ils taperont avant l' adversaire, il suffit que votre perso tape avant celui de l' adversaire (en bonus procs 2eme et 3eme talent) + vos heros qui tapent avant les siens et le combat est terminé. Oubliez les gemmes def, blocage, etc... retenez uniquement gemmes combi x2 voir 3 + gemmes agi, attaque et precision. Le reste osef même les gemmes pv c' est useless.
          Sur ce , le jeu n' ayant plus d' intérêt je vous invite a me rejoindre sur ps4 a the olders scrolls on line.
          Biz a tous et merci
          Bravo
          Tu as tout compris R293218593

Ils me plaisent bien ces petits conseils que tu donnes aux autres.

Je suis à fond avec toi

J'invite donc tout le monde (et surtout les HL) à suivre ces conseils scrupuleusement.

Surtout en ce qui concerne le fait d'enlever toutes les gems telles que def, blocage, pv etc.
          Tout ça ne sert à rien du tout. Virez tout...allez hop...Si vous voulez gagner c'est comme ça qu'il faut faire...

Les gemmes de PV sont complètement has-been...ça ne sert plus à rien du tout...=> poubelle
          Et j'ajouterai que si vous avez la possibilité de revendre ou de vous débarrasser des vos grosses gemmes d'esquive, c'est encore mieux car je sais de sources sures qu'elles portent la poisse. Rien que la présence de ces gemmes maudites dans votre inventaire peut vous faire perdre de nombreux combats car elles peuvent provoquer des échecs critiques au niveau des équations secrètes régissant les combats. J'ai même entendu dire que leur présence pouvait causer la disparition pure et simple de certaines pièces d'armure...mais c'est encore à vérifier...évidement les développeurs et les MJ nient en bloc mais nous savons bien que nous ne pouvons pas nous fier à eux.
          En tout cas, sur les serveurs au Bengladesh, ils les ont carrément interdites et franchement, ça va beaucoup mieux.

Pour le reste, je vous renvois au sujet plus haut.
          Dernière modification par arguail, 18 06 2015, 14h17.
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

Commentaire

mdr ishtar
            XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
              Bravo
              Tu as tout compris R293218593

Ils me plaisent bien ces petits conseils que tu donnes aux autres.

Je suis à fond avec toi

J'invite donc tout le monde (et surtout les HL) à suivre ces conseils scrupuleusement.

Surtout en ce qui concerne le fait d'enlever toutes les gems telles que def, blocage, pv etc.
              Tout ça ne sert à rien du tout. Virez tout...allez hop...Si vous voulez gagner c'est comme ça qu'il faut faire...

Les gemmes de PV sont complètement has-been...ça ne sert plus à rien du tout...=> poubelle
              Et j'ajouterai que si vous avez la possibilité de revendre ou de vous débarrasser des vos grosses gemmes d'esquive, c'est encore mieux car je sais de sources sures qu'elles portent la poisse. Rien que la présence de ces gemmes maudites dans votre inventaire peut vous faire perdre de nombreux combats car elles peuvent provoquer des échecs critiques au niveau des équations secrètes régissant les combats. J'ai même entendu dire que leur présence pouvait causer la disparition pure et simple de certaines pièces d'armure...mais c'est encore à vérifier...évidement les développeurs et les MJ nient en bloc mais nous savons bien que nous ne pouvons pas nous fier à eux.
              En tout cas, sur les serveurs au Bengladesh, ils les ont carrément interdites et franchement, ça va beaucoup mieux.

Pour le reste, je vous renvois au sujet plus haut.
              Bonjour,

Je suis juste pliée de rire. J'adore

Patricia s4

Commentaire

Il a fume la moquette de tout un établissement ou quoi
                Non , je sais , il a du essayer de fabriquer une potion magique et je vous laisse deviner a quel point sa potion fait de l`effet
                sigpic
                Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message

J'invite donc tout le monde (et surtout les HL).
                  Commence donc par nous montrer la voie alors ishtar
                  sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Envoyé par R241375349 Voir le message
                    Commence donc par nous montrer la voie alors ishtar
                    C'est en cours, c'est en cours, enfin, j'y pense...ou du moins, je vais y penser sérieusement

Il va me falloir un peu de temps parce que je suis vraiment trop occupé en ce moment mais je le ferai surement dés que possible...un jour ou l'autre...

Profitez-en pour tout changer et être parmi les premiers à en bénéficier.
                    Et n'oubliez pas, esquive et PV c'est caca, il faut toutes les virer.

Bon jeu
                    Dernière modification par arguail, 18 06 2015, 21h25.
                    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                    Alliance Babylone

Commentaire

Lol. J' aurai peut etre du précisé certaines choses.
                      Niveau gemmes bien entendu qu' il faut esquive et precision (et encore que.... je peux avoir 30k d' esquive si le mec en face a 27k de preci ca me sert pas des masses, ce serait à verifier un de ces jours).
                      En gros ca donnerai, preci/esquive/agi/atq + 2 gemmes combinées. Mais je confirme que tu peux te passer des gemmes points de vie voir meme de def. C' est comme dans les enchantements, arme/anneau/bottes ca suffit , pas besoin d' aller chercher le reste....
                      Tu montes au max tes sorts d' eveil (quand je dis max c' est minimum lumiere arcane level 4 pour le moment), tu tapes le premier grace a l agi si tes sorts procs et que tes heros enchainent dans la foulée tu peux me la sortir comme t' as envie mais t as gagné.... Et ta def, pv etc.... ca t' auras servi a rien.
                      Donc oui je persiste et qu' on vienne me demontrer le contraire au lieu de se foutre de ma gueule. Notamment des modos... serieux... modo c' est juste un mec qui sait pas jouer et qui peux pas diams donc il se mets modo comme ca R2 l' aide un peu a compenser...

ps : Au fait je parle en pvp, pve c' est différent...
                      je précise aussi que la "précision" est la stat qui contre carre l' esquive de l' adversaire... Pas envie de relire un noob qui me dis "oui mais si tu touches pas l'adversaire blablabla...." (j' ai verifié j' ai bien écrit dans le premier post qu' il fallait de la "précision"....)
                      Dernière modification par R293218593, 19 06 2015, 17h12.

Commentaire

hahahah,pas mal ce conseil;whoahhhhaaaaaa!,gemme def,vie et cie sont inutile,ok;alors redéscend de ton level 70 mec,et ont verra,ce qui est utile ou pas nécéssaire. c'est bien beau de donner des conseils ou des faux espoir,mais faut t'il déja que ceux la soient efficasse. ne l'écoutez pas,les gemmes,que ce soit vie,ou def,ou esquive,sont tous aussi utilie qu'autre chose,tous dépend de comment les placé a sa convenance.
                        et il faut rappeler,que ton conseil ne s'applique qu'aux joueur ayant atteint le level 70,ce n'est pas le cas de la majorité de tous les serveurs.
                        je vous conseil une chose,mettez le plus possible,full vie,esquive,et def sur tous vos perso,cela passe par les gemmes,mais aussi par la refonte et les poussiéres d'éléments. mon conseil s'applique a toutes les personnes ,(du niv 45 a infini), le mieux,c'est de mettre,gemme vie,gemme def mag,def phi,gemme attaque,puis gemme esquive,voila un bon début. montez correctement votre perso a un bon niveau,grace a une bonne monture,je suis level 47 avec coco le poulet,celle ci peut être suffisament bien upgrade pour augmenter votre def et votre attaque. améliorer au max votre monture,avec benediction. puis votre ange,par la suite,il est assez facile d'avoir de bon ange,même a un bas niveau sans diams,level 45,ceci est pour vous,grâce aux event, mélodia peut être acquis assez facilement,et vous procurera une très bonne riposte d'attaque si elle améliorer au max.
                        sinon,il y a loreili,a ce niv,et pour les 50,ce sera aurora,mistra,brodeaca,qui sont tous ausii puissant,faites en sorte d'avoir 5 anges bien améliorer,car après,vous pourraient,les mettre dans ange gardiens sur chaqu'un de vos heros.

bon,j'en ais dis une partie,si d'autres personne veulent bien continuez a argumenter,moi j'ai autres chose a faire,je vous souhaitent bon courage,et bonne continuation. faites bon usages des conseils,ou pas,vous êtes libres de faire ce que vous voulez,mon message n'a pas pour but d'obliger les gens a agir,je le précise.

Commentaire

Il est passe ou mon post
                          J`ai écrit ici , je l`ai même édite pour des correction , et maintenant je ne le vois plus
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

Commentaire

Il n'a pas tort pourtant. Sur l'US ça part sur des équipes full striker où le premier qui tape, et qui stun, gagne. Dans ce cas là, effectivement osef de tout ce qui est défense, il faut taper comme un dingue, avoir la masse de précision, et avoir l'initiative. Le but est de finir le combat avant que les anges attaquent. Par contre, et c'est bien une des conditions énoncées plus haut, il ne faut pas lésiner sur la dépense.

Conclusion, comme personne n'est assez riche pour se permettre ça sur le serveur FR, vaut mieux pas suivre ses conseils.

Pour info, j'ai longtemps monté mon amazone comme ça, à l'époque où la ligne arrière était encore une zone sécurisée, et elle s'en tirait bien mieux sans ses gemmes de défense que les autres amazones équivalentes du serveur et des autres serveurs montées attaque et défense. Maintenant que tout le monde a compris que le sort de Krenaste en éveil c'est plutôt cool, et que j'ai définitivement pas les moyens financiers de continuer à la monter comme ça, et encore moins les moyens de me faire une équipe full strikers spé offensif, la pauvre est au placard et les gemmes de défense ont fait leur retour sur mes héros.
                            Dernière modification par R233845302, 19 06 2015, 19h08.
                            Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Envoyé par R2134950401 Voir le message
                              hahahah,pas mal ce conseil;whoahhhhaaaaaa!,gemme def,vie et cie sont inutile,ok;alors redéscend de ton level 70 mec,et ont verra,ce qui est utile ou pas nécéssaire. c'est bien beau de donner des conseils ou des faux espoir,mais faut t'il déja que ceux la soient efficasse. ne l'écoutez pas,les gemmes,que ce soit vie,ou def,ou esquive,sont tous aussi utilie qu'autre chose,tous dépend de comment les placé a sa convenance.
                              et il faut rappeler,que ton conseil ne s'applique qu'aux joueur ayant atteint le level 70,ce n'est pas le cas de la majorité de tous les serveurs.
                              je vous conseil une chose,mettez le plus possible,full vie,esquive,et def sur tous vos perso,cela passe par les gemmes,mais aussi par la refonte et les poussiéres d'éléments. mon conseil s'applique a toutes les personnes ,(du niv 45 a infini), le mieux,c'est de mettre,gemme vie,gemme def mag,def phi,gemme attaque,puis gemme esquive,voila un bon début. montez correctement votre perso a un bon niveau,grace a une bonne monture,je suis level 47 avec coco le poulet,celle ci peut être suffisament bien upgrade pour augmenter votre def et votre attaque. améliorer au max votre monture,avec benediction. puis votre ange,par la suite,il est assez facile d'avoir de bon ange,même a un bas niveau sans diams,level 45,ceci est pour vous,grâce aux event, mélodia peut être acquis assez facilement,et vous procurera une très bonne riposte d'attaque si elle améliorer au max.
                              sinon,il y a loreili,a ce niv,et pour les 50,ce sera aurora,mistra,brodeaca,qui sont tous ausii puissant,faites en sorte d'avoir 5 anges bien améliorer,car après,vous pourraient,les mettre dans ange gardiens sur chaqu'un de vos heros.

bon,j'en ais dis une partie,si d'autres personne veulent bien continuez a argumenter,moi j'ai autres chose a faire,je vous souhaitent bon courage,et bonne continuation. faites bon usages des conseils,ou pas,vous êtes libres de faire ce que vous voulez,mon message n'a pas pour but d'obliger les gens a agir,je le précise.

Lol. Donc déjà je suis 88 et régulièrement classé entre la 5eme et 20 eme place en AC is, ca dépends de pas mal de chose (et en ayant diams mais largement moins que certains). Ensuite effectivement mon message s' adresse aux hl sauf que j' applique cela aussi sur mon 2eme perso level 62 et que je suis 2eme du serveur en ayant uniquement fait la 1ere recharge...Pour finir libre a toi de croire qu' il y a qu' une seule manière de jouer....Def, pv, critik, en gemmes c' était au debut du jeu, sauf que ce dernier evolue et faut savoir evoluer avec....

Et merci R2338402, enfin qui vérifie mes propos avant de vouloir clasher, contrairement au noob que j' ai cité ci-dessus... sinon ma team c' est porteuse, loup, trembleterre, nérée, hecate .Certes chère mais on peut tenter l' equivalent avec chasseur, krenaste, pretresse.

Donc je le répète si vous voulez jouer différemment en jcj essayez ce que je vous dis, ca vous coute rien de tenter c' est juste des echanges de gemmes a faire essentiellement.Pour les ames de dragons etc... là c' est plus dur. Le plus dur restant a monté son agi + celle des heros ... là je suis a 107k sur mon heros et c' est pas encore assez contre certains gros hl mais tout dépends de la personne que vous affrontez...
                              Dernière modification par R293218593, 19 06 2015, 21h14.

Commentaire

Chargement...
                              X