Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau boss de monde (version civilisée et courtoise)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau boss de monde (version civilisée et courtoise)

Bonjour,

On va commencer un nouveau post

Inutile de venir raler sans raison , style , c est de la BIPBIPBIPBIPBIP , j etais premier, je suis 10 eme , mon ego surdimensionné en a prit un coup , l ancien WB etait mieux , j en ai marre et j en passe des vertes et des pas mûres.

donc inutile de venir ici avec comme raison j ai le plus gros PC , mais des plus petit pc me dépasse, je veux revenir a l ancien WB car j etais numéro 1 .

Les raisons de la maj du boss ont été expliquée et surtout demandé à de nombreuses reprises par les joueurs eux-mêmes

c était mieux avant ? , pour ma part je pense pas car avec les PO , arrive aussi des petits coffres gemmes , une echoppe ou y a possibilité d avoir des récompenses (dont les noyaux de mode, bien si on aime pas les GDR) et des coffres de gemmes pouvant allez jusqu' au niveau 9 ET surtout la possibilté de gagné des diamants à la fin du WB ( nul aussi ?)

Si vous aimez , vous pouvez le partager; si vous n aimez pas, vous pouvez le dire aussi; si vous avez un set qui fonctionne bien, vous pouvez faire profiter les autres; si vous pensez qu'ont pourrait encore amélioré le WB, vous pouvez le dire aussi.

Sachez juste que vous ne serez pas ecoutez juste en beuglant et en étant a la limite du respect envers les autres joueurs et les MJ.

Maintenant si vous faites pas beaucoup de dégats, la première question a se poser est : mon set est il correct , les talents sont ils les bons ? j ai 25k esquive mais que 13k de précision , est-ce assez ? y a des talents qui ignorent les défenses , qui ne peuvent échouer , des héros qui sont beaucoup plus performant en mono-cible etc, y a du choix.

Au foot , vous pouvez shoot aussi fort que vous voulez, si vous savez pas visé , a part assommé un pigeon qui passait par la par hazard , ca vous servira à rien

Bonne journée à tous
    Dans la colère, le silence est Roi
    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

bonjour
    j'approuve entierement ce post,le bdm et top beaucoup mieux que avant et a l'echoppe le choise proposé son top ,le tous et de ce remettre en question et de voir les amelioration a apporter a son equipe et a ces perso

Commentaire

Merci beaucoup pour ce nouveau BDM. En effet certain n'ont pas compris, mais c'est comme pour la demon war, il suffit de réfléchir un peu, et c'est aussi ça tout l'interet du jeu

Commentaire

Moi, je le trouve fun ce nouveau bdm

Commentaire

bah le problème avec ce genre de post,c'est qu'il poussera automatiquement a une réaction soit positive, ou soit négative, pour moi c'est mitiger, V'voyez. c'est pas que j'approuve entiérement ce nouveau systéme de boss,mais il y a que les gros level et diamser,dans un permier temps qui peuvent en profiter pleinement. Attention j'ai dis dans un premier temps(je sens arriver les haineux en tous genre) pour mon cas j'aime pas trop les diamseur,mais je fait avec.
          manque de chance pour moi j'ai perdu mon perso level 64 bien équiper y'a une semaine,maintenant je me retrouve avec un tout nouveau perso qui est déja au niv 43,eh ben! je peut vous dire que ce systéme n'est pas adapter au petit joueurs,car ça les pénalise grandement,la ont ne peut pas parler de stratégie. puisque a ce stade la,les persos sont encore bien trop faible,et qu'en plus de ça ,le boss te one shoot direct tous les persos. que vous perdiez votre persos ou au contraire que vous en refassiez un,regardez la différence,,les petits level,ont peut de chance de faire un big score.

Commentaire

un peu trop coloré le classement sinon je le trouve mieux (et moin expeditive) que le precedent

Commentaire

Envoyé par R2134950401 Voir le message
              bah le problème avec ce genre de post,c'est qu'il poussera automatiquement a une réaction soit positive, ou soit négative, pour moi c'est mitiger, V'voyez. c'est pas que j'approuve entiérement ce nouveau systéme de boss,mais il y a que les gros level et diamser,dans un permier temps qui peuvent en profiter pleinement. Attention j'ai dis dans un premier temps(je sens arriver les haineux en tous genre) pour mon cas j'aime pas trop les diamseur,mais je fait avec.
              manque de chance pour moi j'ai perdu mon perso level 64 bien équiper y'a une semaine,maintenant je me retrouve avec un tout nouveau perso qui est déja au niv 43,eh ben! je peut vous dire que ce systéme n'est pas adapter au petit joueurs,car ça les pénalise grandement,la ont ne peut pas parler de stratégie. puisque a ce stade la,les persos sont encore bien trop faible,et qu'en plus de ça ,le boss te one shoot direct tous les persos. que vous perdiez votre persos ou au contraire que vous en refassiez un,regardez la différence,,les petits level,ont peut de chance de faire un big score.
              Je comprends que tu sois déçu par les dégâts que tu fais en ce moment et surtout que tu avait un perso plus élevé .
              Pour t`encourager , je vais te dire une chose que J`ai fait. D’abord je dois te dire que je suis un non diamseur .( 0 Argent , mit dans aucun jeu sur le net )
              mon premier Perso est sur le S31 niv 75 , et je l`ai laisse tomber pour X raison , et j`ai recommencer celui que J`ai en ce moment niv 73 .
              en ce moment je te JURE que je peux degomer des niv 85-87 des fois en GDR ou en celeste IS .
              si tu regarde et cherche ici même un topique tu verras une video ou je le prouve .et je n`ai que 900K de pc.
              Ai de la patience et reflechis bien avant de faire un choix sur un hero et les trucs a modifier , le jeu est tres complexe et si tu as des problemes , n`hesite pas de demander conseil , Y a pas de honte a demander de l`aide.

Le MJ décrit très bien comment faire et ou cherche pour tacler le boss actuel , Faut juste savoir ou et quoi chercher . C`est bien qu`il ne balance pas le tout comme une puree et que les autres ne feront qu`avaler lol.

sois patient et tu sera récompenser
              Si tu veux de mon aide tu pourras me MP et je me ferais un plaisir de t`aider

PS : je ne sais pas si la video va fonctioner mais je le poste toujours
              http://s55-frloa.r2games.com/share.p...5557e092a8263a
              Bon comme dab ca marche qu`un bout , mais tu pourras voir et comparer les héros et totem que cette personne a , comparer a moi . mes Pc et les siens . son niv et le mien . Voila
              Dernière modification par R259978209, 15 06 2015, 02h20.
              sigpic
              Asterix >>>S 55

Commentaire

c'est la meilleure MAJ jusqu'à maintenant, un méga merci à toute l'équipe

ps : moi perso je n'ai pas perdu mon classement, faut juste trouver la bonne compo

Commentaire

Bonsoir,

Donc si je comprend bien, la tankyness et l'esquive du boss ont été up ? Pour ma part le nouveau WB me fait plaisir, seulement, l'histoire des échange de noyaux je trouve ça totalement fumé, ou du moins, le prix des gemmes combinées est trop faible. Il faudrait aussi penser à baisser le temps entre chaque attaque...
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

Commentaire

bsr dsl mais apres un test d une semaine le nouveau bdm a des lacunes dsl mais la il y a un truc qui va pas faut revoir le truc je desire pas etre premier seulement beaucoup on raison vu la puissance d attaque de certains et voyant leurs resultat il y a vraiment un gros beug l idee est bonne mais le resultat moins franchement a revoir merci bonne soiree bon jeu

Commentaire

Envoyé par R216570575 Voir le message
                      bsr dsl mais apres un test d une semaine le nouveau bdm a des lacunes dsl mais la il y a un truc qui va pas faut revoir le truc je desire pas etre premier seulement beaucoup on raison vu la puissance d attaque de certains et voyant leurs resultat il y a vraiment un gros beug l idee est bonne mais le resultat moins franchement a revoir merci bonne soiree bon jeu
                      C`est ton perso qui BUG xd
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

Commentaire

Je pense que ce nouveaux BDM est très bien . Je m'explique tout d'abord nous gagnons des petite coffres de gemme ainsi que de pièces d'or . Cela peut paraître infime mais a la longue sa fait une belle récompense .
                        Ensuite nous gagnons un ou plusieurs noyaux obscur selon notre classement . Ces derniers permettent au bout d'un certains de choppe une belle récompense .
                        Niveau des dégâts dessus certains râlent , je peux comprendre mais il faut trouver la bonne stratégie pour optimiser vos dégâts.
                        Ensuite a la fin du boss nous avons accès a une nouvelle loteries donc de choisir une carte , c'est une très bonne chose vous pouvez gagne des belles récompense, oui le plus intéressant dedans c'est les diamants et celui qui est chanceux peut gagné une somme honnête de diamant pour ma part sur mon serveur j'ai vu 3 fois des gros lots avec 500 diamant .

Donc dans l'ensemble ce nouveau boss est une très bonne chose et je remercie de l'avoir implanter sur les serveurs FR
                        Antoine S2

Commentaire

Avantage du nouveau bdm = de vrais recompenses.
                          Désavantage = même avec des stats de ouf tu tiens pas 3 tours (faut regarder le combat).

Commentaire

Je ne vois pas en quoi c'est un désavantage puisque c'est pareil pour tout le monde.
                            hoch, s3

Commentaire

Arrentez de Grogner pour ce boss .Les récompenses sont très bien , extrêmement supérieure a l`ancien.
                              Pour se qui est du bosse lui même , je trouve que c`est un vrai challenge , c`est mon chouchou du jeu en ce moment , C`est avec un réelle plaisir que de le combattre ( mon ange t`atq chaume en ce moment) Mais c`est pas pour autant que je ne lui fais pas 4M de degats par coup et me retrouve souvent dans les top 8 SANS DIAMS
                              C`est comme si les romains vont a l`atq De Obelix qui a bu une dose de potion magique .

Moi perso je REDIS CHAPEAU les Dev pour ce boss la
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

Commentaire

Chargement...
                              X