Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau boss de monde (version civilisée et courtoise)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah ce boos est une reussite je trouve. pour l instant faut trouver la bonne strategie. perso suis pas mal car je titille la 5 eme place au lieu de la 15 eme
    mais j ai tout changer pour ce boss : monture , talent, perso (j ai monter un 7 eme expres), aegis, meme des gemmes, formation bien sur, totem
    c est une formation valable pour le boss monde et la guerre demoniaque qui me fait taper a 7/8 m regulierement
    au passage suis non diameur sauf pour vip et encore j ai oublier de lactiver depuis 2 mois juste pour voir ce que ca fait

Commentaire

Tout à fait d'accord avec cela ouvre plus de possibilité aux joueurs qui ne jouent pas qu'avec leur CB et à ceux qui essayent de jouer avec une vraie tactique de montrer leur capacité. j'aime bien le nv BdM !!!

Commentaire

Pareil je suis passé du top 20 au top 10 en changeant la composition de mon équipe et les talents utilisés.
        Beaucoup de joueurs diamsant beaucoup sont maintenant derrière moi au classement.
        hoch, s3

Commentaire

JUste une chose qui est dommage, lorsqu'on kill un boss, plus de PO mais des coffres de gemmes 3 ou 4...

Commentaire

Envoyé par damsev Voir le message
            JUste une chose qui est dommage, lorsqu'on kill un boss, plus de PO mais des coffres de gemmes 3 ou 4...
            ben ils te rendent service en achetant des Gemmes avec les po que tu gagner xd.
            sigpic
            Asterix >>>S 55

Commentaire

Bonjour à tous, la seule différence qui m'ennuie fortement avec ce nouveau système est que ça ne fait que renforcer les gros PC. Je m'explique, celui qui finit 1er gagne 5 fragments de cœur ( je crois que c'est ça ).
              Les autres en gagnent généralement 1.
              En 6 jours, les gros PC obtiennent une gemme 9 que les autres obtiennent en 1 mois...... L'écart est trop important à mon gout.

Commentaire

Ben rien à dire sur le nouveau BDM. Tout le monde demandait de l'améliorer et de le compliquer... c fait
                Le début a été déroutant, les 10 premiers ne l'étaient plus... Et alors ? Comme dit Urban, à part émousser les egos démesurés de certains, ça ne fait que relancer le challenge !
                Certains premiers s'ennuyaient... eh bien ils ont de quoi s'occuper maintenant !
                Et oui, les récompenses des premiers est meilleure que les autres... n'est-ce pas normal ? A vous d'être meilleurs, et il n'est pas nécessaire de diamser pour le faire .... Il suffit d'être plus patient, c tout.
                Par contre, si la nouvelle formule du BDM est un succès, le problème des rechargements continuels, lui, n'en est pas un...
                Ce bug est valable également en BDC et en GD...
                Tiens, justement en parlant de BDC, ne pourrait-on pas faire pareil ? et augmenter les BDC en fonction du niveau du clan ? Ou carrément pouvoir choisir sa difficulté, un peu comme les Bras de fer ?

Commentaire

Chargement...
                X