Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou triche en choc des ombres (volet 2)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nicoeden Voir le message
    la stratégie pour contrer les "coureur" ( le petit nom que je leur donne) c'est de metre un "intersepteur" sur leur chemin, je me met tjr en interseption et je me regal contre les clans de coureur meme pas la peine de prendre le temps de charger les drapeau ils me les livrent tout chaud dans la poche^^
    Exactement...
    "Viens voir papa"
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • #17
      ouais moi je dirai juste exploser de rire qoi si pour toi la stratégie de jouer comme des bolos a prendre les drapeau se chatoulliez un quard d'heure en base avant de se désiter a le poser ou se tenir aux jus si les thl on clear la map histoire de pouvoir allez promener guizmo voir si reste pas quelque drapeau qui traine bas serieu je suis plier de rire car j'appel sa pas en foute une rame se planquer derriere monsieur muscle et c tous donc la statégégie en cdo excuser moi le mon mes cul serieux

      Commentaire


      • #18
        je crois que tu as pas compris le probleme . en gros ceux qui utilisent le deplacement rapide avec la mini carte derange certain mais c'est une stratégie qui se contre en metant un intersepteur sur le trajet des coureur , pas pour taper tous ceux qui sortent de la base adverse mais pour atraper les coureur ......personelment j'utilise pas la strategie des coureur , mais je vois pas pourquoi je m'empecherai de la contré si c'est possible .
        donc pour reexpliqer le but n'est pas de kill tous ceux qui sortent de la base mais bien d'intercepter les coureurs? tu comprend R297018709 ?

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Mettons quelques points sur quelques i...

          Triche : Utiliser un logiciel artisanal et externe pour modifier les ressources du jeu, utiliser un procédé de hacking pour s'infiltrer dans les BD et modifier quelques ressources du jeu qui concerne son compte.

          Bug use : Provoquer de manière subtile un bug sur le fonctionnement du jeu qui affecte son compte et lui attribuer des avantages extraordinaire, (exemple qui n'existe pas en réalité : retirer son arme de son personnage principal puis la spammer de clique, ca provoque le fait que l'arme est équipée 10 fois sur le personnage principal et donc le type possède 10 armes équipés en même temps, de quoi infliger 30m de dégats par coup normal, j'insiste encore, ceci n'existe pas, vous pouvez essayer, c'est juste un exemple virtuel pour que vous comprenez ce que signifie réellement bug use).

          Autre précision sur le bug use : Retrouver un bug comme dans l'exemple cité là haut, qui peut donner des avantages considérables et au-lieu de le signaler, se taire à son sujet et l'utiliser en douce : c'est purement du bug use.

          Dernière précision sur le bug use : Le bug use c'est l'exploitation de bugs en français.

          Le cas du CDO que tout le monde le signale comme étant de la triche depuis un petit moment a été repéré, étudié et transmis par un membre de l'équipe MJ (oui parce que depuis l'apparition de ce mystère les joueurs ne font que dire "ils se téléportent" mais nous n'avons ni vu un exemple concret ni vu comment ça fonctionne du coté de l'écran de celui qui l'utilise pour bien le signaler, et le mot téléporter n'aidait pas les développeurs à le trouver) il y a environ un mois, ce dernier a été transmis à R2, qui l'a transmit aux devs et qui... Bah on attend toujours que ça soit corrigé hein, il n'y a rien à cacher c'est évident.

          Cependant, de là à le considérer comme bug use : non

          Quand un bug vient, frapper tous les joueurs, flagrant, ceux qui l'utilisent ne sont ni considérés comme tricheurs ni considérés comme bug useurs, donc non, pas de sanctions... Pour deux raisons :

          1) Parce que rare sont les jeux qui sanctionnent des bugs dû à des erreurs de codages et non à des failles découvertes et provoqués et que ce n'est en aucun cas la faute du joueur si la correction du bug prend du temps.

          2) Parce que si ça doit être sanctionné, 80% du jeu serait déjà sanctionnée depuis des mois suite à la récolte des coffres bugés qui donnaient des miliers de seraphins et également pour avoir récolté 900 fois son salaire du clan entre 23h et minuit le jour où il y a eu le premier décalage horaire sur LoA, qui sont tous les deux des bugs provoqués par une erreur de codage et non en provoquant de façon exprès des failles pour les exploiter.

          Donc, cessez d'insister à essayer de faire passer cela pour de la triche, cela n'en est pas une, cessez d'insister à nous demander de sanctionner, on peut pas le faire, retenez que le CDO est un mini-game de guerre, que dans une guerre, tout est permis (Il n'y a pas de convention de Genève en CDO) et que donc... Je ne pense réellement pas que si demain deux pays éclatent en guerre, qu'un lance une bombe atomique, l'autre ira râler à la maison blanche : "C'est de L'ANTI JEU !" pardon... "C'est de l'ANTI IRL !"... Que ce soit commencer à courir avant d'avoir fini de prendre le drapeau ou retenir le drapeau dans sa zone d'apparition, il n'y a rien qui l'interdit, d'ailleurs il n'y a aucun règlement tout court qui concerne le CDO ou la GDR sur le terrain (à part le tchat qui lui ne doit en aucun cas servir de champ de bataille à la place de la map).

          Dans chaque clan il doit y avoir au minimum un membre qui s'y connait en "stratégie", faites en sorte d'user la stratégie et non d'autre chose pour gagner, ce topic n'apportera pas non plus la victoire à vos clans, faites comme "l'ennemi" ou fondez mieux que lui, il n'y a pas plus compliqué pour gagner une CDO jusqu'es que les devs l'améliorent et corrigent son contenu.

          Oui je sais, l'état actuel du CDO ne vous plait pas, ce qu'il y a dedans ne vous plait pas, et ma réponse non plus ne plait à personne, l'équipe le sait déjà, mais pour le moment les seuls qui peuvent "améliorer" quelque chose sont les devs, et ils ont reçu tout le nécessaire, vidéos, explicatifs, vos signalements, et souvenez-vous toujours que si ca prend du temps, c'est uniquement pour éviter de pondre un correctif au drapeau et provoquer 36 autres bugs dont leur utilisation n'est pas sanctionnable, qui si ça arrive, vous rêverez de revoir un jour le bug du drapeau plutôt que les 36 autres.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Falkonero Voir le message
            Bonsoir,

            Mettons quelques points sur quelques i...

            Triche : Utiliser un logiciel artisanal et externe pour modifier les ressources du jeu, utiliser un procédé de hacking pour s'infiltrer dans les BD et modifier quelques ressources du jeu qui concerne son compte.

            Bug use : Provoquer de manière subtile un bug sur le fonctionnement du jeu qui affecte son compte et lui attribuer des avantages extraordinaire, (exemple qui n'existe pas en réalité : retirer son arme de son personnage principal puis la spammer de clique, ca provoque le fait que l'arme est équipée 10 fois sur le personnage principal et donc le type possède 10 armes équipés en même temps, de quoi infliger 30m de dégats par coup normal, j'insiste encore, ceci n'existe pas, vous pouvez essayer, c'est juste un exemple virtuel pour que vous comprenez ce que signifie réellement bug use).

            Autre précision sur le bug use : Retrouver un bug comme dans l'exemple cité là haut, qui peut donner des avantages considérables et au-lieu de le signaler, se taire à son sujet et l'utiliser en douce : c'est purement du bug use.

            Dernière précision sur le bug use : Le bug use c'est l'exploitation de bugs en français.

            Le cas du CDO que tout le monde le signale comme étant de la triche depuis un petit moment a été repéré, étudié et transmis par un membre de l'équipe MJ (oui parce que depuis l'apparition de ce mystère les joueurs ne font que dire "ils se téléportent" mais nous n'avons ni vu un exemple concret ni vu comment ça fonctionne du coté de l'écran de celui qui l'utilise pour bien le signaler, et le mot téléporter n'aidait pas les développeurs à le trouver) il y a environ un mois, ce dernier a été transmis à R2, qui l'a transmit aux devs et qui... Bah on attend toujours que ça soit corrigé hein, il n'y a rien à cacher c'est évident.

            Cependant, de là à le considérer comme bug use : non

            Quand un bug vient, frapper tous les joueurs, flagrant, ceux qui l'utilisent ne sont ni considérés comme tricheurs ni considérés comme bug useurs, donc non, pas de sanctions... Pour deux raisons :

            1) Parce que rare sont les jeux qui sanctionnent des bugs dû à des erreurs de codages et non à des failles découvertes et provoqués et que ce n'est en aucun cas la faute du joueur si la correction du bug prend du temps.

            2) Parce que si ça doit être sanctionné, 80% du jeu serait déjà sanctionnée depuis des mois suite à la récolte des coffres bugés qui donnaient des miliers de seraphins et également pour avoir récolté 900 fois son salaire du clan entre 23h et minuit le jour où il y a eu le premier décalage horaire sur LoA, qui sont tous les deux des bugs provoqués par une erreur de codage et non en provoquant de façon exprès des failles pour les exploiter.

            Donc, cessez d'insister à essayer de faire passer cela pour de la triche, cela n'en est pas une, cessez d'insister à nous demander de sanctionner, on peut pas le faire, retenez que le CDO est un mini-game de guerre, que dans une guerre, tout est permis (Il n'y a pas de convention de Genève en CDO) et que donc... Je ne pense réellement pas que si demain deux pays éclatent en guerre, qu'un lance une bombe atomique, l'autre ira râler à la maison blanche : "C'est de L'ANTI JEU !" pardon... "C'est de l'ANTI IRL !"... Que ce soit commencer à courir avant d'avoir fini de prendre le drapeau ou retenir le drapeau dans sa zone d'apparition, il n'y a rien qui l'interdit, d'ailleurs il n'y a aucun règlement tout court qui concerne le CDO ou la GDR sur le terrain (à part le tchat qui lui ne doit en aucun cas servir de champ de bataille à la place de la map).

            Dans chaque clan il doit y avoir au minimum un membre qui s'y connait en "stratégie", faites en sorte d'user la stratégie et non d'autre chose pour gagner, ce topic n'apportera pas non plus la victoire à vos clans, faites comme "l'ennemi" ou fondez mieux que lui, il n'y a pas plus compliqué pour gagner une CDO jusqu'es que les devs l'améliorent et corrigent son contenu.

            Oui je sais, l'état actuel du CDO ne vous plait pas, ce qu'il y a dedans ne vous plait pas, et ma réponse non plus ne plait à personne, l'équipe le sait déjà, mais pour le moment les seuls qui peuvent "améliorer" quelque chose sont les devs, et ils ont reçu tout le nécessaire, vidéos, explicatifs, vos signalements, et souvenez-vous toujours que si ca prend du temps, c'est uniquement pour éviter de pondre un correctif au drapeau et provoquer 36 autres bugs dont leur utilisation n'est pas sanctionnable, qui si ça arrive, vous rêverez de revoir un jour le bug du drapeau plutôt que les 36 autres.

            t'as oublié de parler des events populaires récoltablent a l'infini les trois premiers jours de sortie du jeu
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nicoeden Voir le message
              la stratégie pour contrer les "coureur" ( le petit nom que je leur donne) c'est de metre un "intersepteur" sur leur chemin, je me met tjr en interseption et je me regal contre les clans de coureur meme pas la peine de prendre le temps de charger les drapeau ils me les livrent tout chaud dans la poche^^
              Sauf que tu oublie que si tes adversaires sont un tant soit peu malins, il suffit qu'un petit lvl t'attaque au moment ou le "coureur" arrive. Il va certes perdre vs toi, mais étant en combat, tu ne pourra pas attaquer le porteur de drapeau, qui te passera tranquillou sous le nez ;-)

              Commentaire


              • #22
                biensur mais apres c'est une qestion de proportion et donc de strategie relancée ^^ tu dois bien te douter que cette situation m'est deja arrivée ... donc generalement les gros clan en nombre de participant n'utilisent pas cette strategie des coureur car ils ont deja l'avantage du nombre , pour rendre un peut plus pimenté le combat les clans qui seraient voués a perdre vont utiliser plus souvent cette technique (et ils auraient tord de s'en privé si ca peut leur redonner un peut d'interet en cdo). ces clan etant deja en inferiorité numerique devraient sacrifier d'avantage encor en protection ce qui fini par accentuer le facteur d'inferiorité numerique . D'autre part il y a le facteur humain si tu crois que les petits sont enclin a servir sistematiquement de chair a canon pour regaler les plus gros qu'eux ...arf . la preuve en est que meme en me fesant attaquer de tps en tps je me regal .

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  retenez que le CDO est un mini-game de guerre, que dans une guerre, tout est permis (Il n'y a pas de convention de Genève en CDO) et que donc... Je ne pense réellement pas que si demain deux pays éclatent en guerre, qu'un lance une bombe atomique, l'autre ira râler à la maison blanche : "C'est de L'ANTI JEU !" pardon... "C'est de l'ANTI IRL !"... .
                  j'ai bien rigoler avec cette phrase veridique

                  Commentaire


                  • #24
                    alors j intervient juste pour te dire deepstar du s3 que tu peut prendre 20 seconde de ta vie somme toute interessante et lire quelque post plus bas la reponse d ignir, elle te permettra une bonne fois pour toutte d'arreter d'insinué que mon clan est un clan de tricheur, tout comme l enssemble des gens de mauvaise fois sur ce serveur( toute les personne du s3 ne sont pas dans le cas et celle ciblée par mon pic se reconnaitront).

                    apres concernant le dit bug de la teleportation, en fait cela fait longtemps maintenant que moi meme je ne l ai plus vu en cours de cdo, celui la de bugs a du etre corrigé, de meme que celui qui nous faisait faire du hors piste ( sur la minimap on voyait clairement le drapeau sortir de la carte et sur la carte elle meme on voyait juste un bout du perso qui retournait au camp avec le drapeau)

                    a l heure actuelle le seul bug que je trouve encore sur un cdo serait juste lié au differente latence entre les joueur et le serveur se qui cause comme probleme le fait de pas voir arriver l aggresseur ou de voir un perso en mode moonwalk sur la carte.

                    voila voila, donc je vous souhaite a tous une bonne journée et un bon jeu
                    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X