Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou triche en choc des ombres (volet 2)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou triche en choc des ombres (volet 2)

    Bonjour je refais un sujet pour avoir un complément d'information sur ce qui à été dit par Ignir il y a quelques jours à propos de la technique utilisée par certaines personnes en CDO
    En effet ce n'est pas un bug et d'après Ignir ceci est tout à fait normal d'utiliser cette méthode
    voici une autre version qui à été donnée par Claud cette fois je vous laisse juger et nous donner quelle est la version exacte des règles du CDO car là j'ai du mal à comprendre si déjà entre mj vous n'êtes pas d'accord sur le sujet...
    comment il serait possible de faire un CDO sans embrouilles...


    voici le sujet de départ:



    Choc des ombres



    Bonjour qui pourrais me renseigner voilla j'expose les fait vous me dirai ceux que vous en penser

    Voile en choc premier et deuxieme tour tous ce passe bien niquel
    On arrive en final et la tous et bizarre et sa fait la deuxieme fois. Le compte a rebour arrive a zero donc on se dirige vers le drapeaux on commence a miné et d'un coup plus de drapeau et les adversaire son dans leur camp je me suis dit un beug mais apparament non il se deplace a une vitesse incroyable.
    Dans la logique quand tu a un drapeau ta vitesse de deplacement et reduite,et bien la non meme nous sans drapeau on arrive pas a les rattraper.

    Qui aurai une explication la dessus merci



    Et voici la réponse de Claud


    Avatar de Cloud

    --------------------------------------------------------------------------------
    Date d'inscription:janvier 2015Localisation:LoA (S32 ; S37 ; S49 ; S52 ; S55)Messages:521Merci:0Remercié 0 fois en 0 posts






    Pour le moment, cela n'est pas vraiment considéré comme un Bug, mais plutôt comme une brèche, si vous voyez ce que je veux dire.

    On ne peu pas le sanctionner, mais on ne l'autorise pas vraiment non plus. C'est assez délicat, et les Devs travail dessus. Une solution devrait être apportée plus ou moins rapidement.





    Voila ceci est un copier coller de l'intervention de Claud lors d'une plainte précédente (discussion du 29/04/2015, 09h08)
    Dernière modification par R275655729, 12 06 2015, 10h15.
    Ayana S50

  • #2
    Tu cliques sur le drapeau, le chrono pour le prendre se lance et avant qu'il ne soit fini tu sélectionnes ton camps sur la mini map, et te voilà en train de courir avec le drapeau plus vite que Speedy Gonzales.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas ce que tu attends comme réponse, Cloud a répondu à ta demande ^^
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #4
        Oui kushina sauf que ignir dit le contraire donc je voulais une version exacte tout simplement
        Ayana S50

        Commentaire


        • #5
          cela s'appelle un bug exploit c'est ceux que je disait dans mon post et pour moi c'est de la triche cela devrait etre sanctionner car en abuser a chaque cdo c'est devenue injouable

          Commentaire


          • #6
            Tiens, le parrain s3 , tu répliques pas sur ce poste?

            Rien a ajouter, je me bat contre ça depuis des mois

            - - - Mise à jour - - -

            Tiens, le parrain s3 , tu répliques pas sur ce poste?

            Rien a ajouter, je me bat contre ça depuis des mois

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, pour te répondre Ayana non ce n'est pas un bug ou de la triche. Ce n'est pas non plus un bug exploit encore une fois.

              C'est juste une possibilité dans le CDO exclusivement. Comment le contrer ? Bah il suffit de kill les joueurs ce qui reste le principe du CDO aussi, donc plutôt que de dire " Oh mon dieu il triche !!!! C'est honteux blabla " essayez donc de trouver une solution et faire de la stratégie.

              Chaque joueur est libre de jouer comme il l'entend tant qu'il ne triche pas et capturer un drapeau tout en se déplaçant n'est interdit nul part.

              Donc cette histoire de capturer le drapeau et se déplacer sur la mini map n'est ni un bug ni de la triche point.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse ignir donc la version de claud qui dit que ce n'est pas autoriser et que les dev y travaillent est fausse?
                Ayana S50

                Commentaire


                • #9
                  tu veux straté quoi ? on et pas sur wot ici ! quand le clan en face détien les 2 plus gros diamseur pc du serveur rien a dire juste marche et creve ?


                  maintenant des que l'on a les 3 drapeaux on les posera à 10 secondes du temps reglementaire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors déjà c'est Cloud Et sa réponse n'est plus d'actualité tu peux l'oublier.

                    Et le principe du CDO est de faire gagner le meilleur clan ou ... le plus stratégique

                    Commentaire


                    • #11
                      bah la ça me donne franchement plus envie de jouer CDO.........

                      on a de la chance qu'a cause de ce 'non bug' ou pas.... et sur les X guerre mondiales que ça génère sur tchat monde, que la plupart des clans de chez nous ont arrêté de l'exploiter..... bah oui, les avis divergent et pas que ceux des joueurs, cette possibilités de jeu reste encore extrêmement flou.... Garder un drapeau et rester sur la map faire du deflag, mais rester a la dispo de ceux qui veulent le récupérer... ça, j’appelle ça de la stratégie et encore, a n'user que contre un clan extrêmement plus nombreux.... mais TP un drapeau sans que qui conque n'est possibilité de le récupérer, car impossible de taper le porteur.... j’appelle pas ça jouer.....

                      Ce soit disant "non bug" mais "exploitation de bug quand même" a chacun sa vision des choses fou un BIPBIPBIPBIPBIPBIP (bip = bor del, je vois pas le mot gênant ou irrespectueux ici ) monstre sur tous les serveurs..... ce qui génère des départ de joueurs et vide les serveurs; dégoûtés.

                      Franchement, autant tous le jouer de la même façon : on drop, on se déplace, on essuie des attaques légitimes et on réussi ou pas a ramener le drapeau et tout ce passe bien ! la stratégie ce discute en clan avant l’événement, je ne vois en aucun cas l'utilité d'user de cette "soit disant stratégie" qui pour moi n'en ai pas une d'ailleurs. Je parle pas ici en mode joueuse raleuse car même si les clans adverses usent de ce bug, ça ne change rien au résultat final.

                      Mais je donne mon avis concrètement sur le sujet et je soutient ceux qui comme moi pense que ce BUG doit être réparé. (Je tient a dire que je crie pas a la triche.)
                      Mahiriana S19

                      Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                      on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        va falloir accorder vos violons messieurs les mj parce que menace de sanctions par Juzo sur chat monde a ce sujet si on utilise ce genre de deplacement et Ignir dit que c est autoriser oO

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour pour info ceux qui utilise cette methode aucune stategie n'est possible car on ne peut pas les attaqués alors comment on fait

                          Commentaire


                          • #14
                            la stratégie pour contrer les "coureur" ( le petit nom que je leur donne) c'est de metre un "intersepteur" sur leur chemin, je me met tjr en interseption et je me regal contre les clans de coureur meme pas la peine de prendre le temps de charger les drapeau ils me les livrent tout chaud dans la poche^^

                            Commentaire


                            • #15
                              cela n'est pas vraiment considéré comme un Bug, mais plutôt comme une brèche, si vous voyez ce que je veux dire.

                              On ne peu pas le sanctionner

                              et puis disons que dans cette partis de la phrase de Cloud la réponse étais formellement donné^^
                              Dernière modification par R287059297, 12 06 2015, 18h51.
                              ni dieu - ni maitre!
                              titiax S22
                              gramint eud brin su tout ju!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X