Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M e r c i "MJ"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R272019185 Voir le message
    Bonsoir,



    Je trouve que les MJ ont peu de reconnaisance et de soutient pour leurs travaillent.
    Juste lol
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #17
      c'est bon de ne pas tjrs se sentir jetée en pature, lynchée sur la place publique...
      Et pour ceux qui doutent de notre existence, parce qu'ils ne nous voient pas ou pas assez, sachez que nous sommes tjrs là...
      On est un peu vicieux sur les bords, et on vous guette gnarfgnarf .. plus serieusement, "Nous sommes bien là"

      Merci par ce post, de nous montrer votre soutien.

      Bon jeu à tous

      Melisnary
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #18
        un grand merci a vous tous et merci de nous supporter xD

        bien vue pour le post caro
        mamyexe S37

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R272019185 Voir le message
          Bonsoir,

          Suite aux derniers évènements sur le forum, j'ouvre ce topic dans le seul but uniquement de remercier les MJ (si c'est pour raler continués votre route).

          Je trouve que les MJ ont peu de reconnaisance et de soutient pour leurs travaillent. Alors je me permet un simple topic pour que les joueurs, qui le souhaitent, laisse un petit ou long message de remerciement et de soutient a nos chers MJ.

          Connu sous les pseudos : Löwin, Ignir., Jûzo, Urbankilla, pacifika, Falkonero, eole, Herema, Phylomene, Melisnary, Maniian, azalmeth, Yolak, Scarria.


          Je vous remercie pour votre patience envers nous, votre écoutes, de votre aide, de passer les messages au devs, bref d'être là a chaque instant pour les joueurs. Certes certains diront que c'est nomal, qu'ils ne font que leurs boulot. Mais si vous trouvez normal de raler, je trouve normal également de leurs dire MERCI.

          Personnellement, je remercie plus particulierement Herema et Falkonero, qui m'ont a plusieurs reprises aidées, ainsi que Ignir notre MJ, qui a chaque fois qui passe sur notre serveur s'interesse a nos petits bugs et qui prend même le temps de discuté avec nous

          Chers joueurs, non raleurs, a vos claviers

          Ouai sur le forum et sur le jeu tu dit quoi des vraie famtome perso celui du s45 je les vut 3 fois après plus rien alors que là-bas les gens se croit tout permis tu te fait insulter gratos et non en plus y savent juste faire des copier coller sur Google traduction méme pas les bonne dates faut pas abuser aussi
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire

          Chargement...
          X