Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M e r c i "MJ"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M e r c i "MJ"

    Bonsoir,

    Suite aux derniers évènements sur le forum, j'ouvre ce topic dans le seul but uniquement de remercier les MJ (si c'est pour raler continués votre route).

    Je trouve que les MJ ont peu de reconnaisance et de soutient pour leurs travaillent. Alors je me permet un simple topic pour que les joueurs, qui le souhaitent, laisse un petit ou long message de remerciement et de soutient a nos chers MJ.

    Connu sous les pseudos : Löwin, Ignir., Jûzo, Urbankilla, pacifika, Falkonero, eole, Herema, Phylomene, Melisnary, Maniian, azalmeth, Yolak, Scarria.

    Je vous remercie pour votre patience envers nous, votre écoutes, de votre aide, de passer les messages au devs, bref d'être là a chaque instant pour les joueurs. Certes certains diront que c'est nomal, qu'ils ne font que leurs boulot. Mais si vous trouvez normal de raler, je trouve normal également de leurs dire MERCI.

    Personnellement, je remercie plus particulierement Herema et Falkonero, qui m'ont a plusieurs reprises aidées, ainsi que Ignir notre MJ, qui a chaque fois qui passe sur notre serveur s'interesse a nos petits bugs et qui prend même le temps de discuté avec nous

    Chers joueurs, non raleurs, a vos claviers
    22
    Ils nous sont indispensable
    54.55%
    12
    On les adores
    9.09%
    2
    Ils sont trop gentils, ils devraient sortir leurs fouet de temps en temps
    36.36%
    8
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

  • #2
    Heue , NON je vais Raler .
    Ils sont Moches et ne font rien
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Non raleurs on a dit XD Si non moi je vote qu'ils nous sont indispensables car sans eux les idées des joueurs ne seront jamais remontées aux devs et on aurais jamais des petits concours sympa ^^ Donc Merci a tout les MJ pour leur travail !!

      Et tres bonne idée Caroline de penser a leur dire merci

      Bonne soirée a tous
      F r a n c o i s
      S6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R293218593
        [modéré]...
        Merci du conseil tu à l'air fin connaisseur, mais là n'est pas le sujet
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R293218593
          [modéré]....
          Joli language, tu aimes les barres rouges ?
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R293218593
            [modéré]....
            Tu t'es trompé de Post non ??
            ArAgOrn S6
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ce post. Ca fait toujours plaisir
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire


              • #8
                Evidemment, ils sont indispensables sinon on ne serait jamais écouté des dev ^^

                Cependant, il y en a qu'on ne voit pas souvent (ou du tout) et je pense que ce serait mieux que les MJ discutent plus avec les joueurs. Bon pas avec les râleurs comme sur les posts récents sur le boss monde ^^ Mais voilà, montrer plus souvent leur présence Ce n'est pas un reproche mais une observation.

                Enfin je dis ça mais un MJ a surement beaucoup de travail et on ne s'en rend pas spécialement compte. Mais je ne sais pas s'ils sont payés ou pas (là n'est pas la question) mais je pense qu'avoir 2-3 MJ en plus, ce serait super. Parce que rien que le fait de répondre à un post (même inutile) rassure les joueurs et se sentiront plus vite écouté.

                Voilà, c'est juste une suggestion et hypothèse personnelle ^^ Je sais bien que ce n'est pas vous qui décidez mais voilà ^^

                Sinon, je remercie également toute l'équipe MJ pour leur bravoure face à la mauvaise foi, à leur ténacité face aux rageux et à leur sens de la justice xD
                ~Kushina~ S18

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par azalmeth Voir le message
                  Merci pour ce post. Ca fait toujours plaisir
                  Avec plaisir
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    Malgrès le fait que vous ralliez , nous sommes à votre disposition .
                    Les petits message comme ça nous font du bien , Je vous remerci .
                    Bon jeu à vous . ♥
                    Sujet clos !

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a des MJ sur le jeux ha bon jamais vu sur le s52 c'est une espece en voit de disparation lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour te récompenser de ton post Caroline tu seras dispensée du Fouet.... Mais Francois va prendre pour toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ignir. Voir le message
                          Pour te récompenser de ton post Caroline tu seras dispensée du Fouet.... Mais Francois va prendre pour toi
                          Oh oui *-*
                          sigpic
                          League Of Angels
                          C a r o l i n e
                          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                          Alliance - Evasion

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais j'ai rien fais
                            F r a n c o i s
                            S6

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour ce gentil post...

                              ça donne envie de continuer à vous lire et à vous répondre ( même si la motive est parfois bien entamée par certains posts...)

                              bon jeu à toi et à tous

                              Sportivement....
                              Je répond a toutes les demandes.....
                              Ne me bousculez pas je suis un " maux dos " .......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X