Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de remboursement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi le mois dernier meme en fesant des tickets pour 5200 + la 1300 diamant ke j'ai payer j'ai jamais vue la couleur meme en fesant des tikets j'ai pas etait rembourser
    boubou s50

    Commentaire


    • #17
      salut , pour info aucune clause restrictive ne doit, même pour l'achat d'un bien virtuel, léser l'acheteur ,sinon c'est une clause abusive. le mieux a faire c'est de se rapprocher d'une association de consommateur et de faire comme les américains un procès et vous verrez que R2 sera beaucoup plus a l'écoute des joueurs qui l'enrichissent.

      Commentaire


      • #18
        Donc voila 4100 diamant partie en fumé GG R2 donc à quelques diamants près c'est presque 39 euro sans les taxes biensure .

        Donc je souhaite être remboursée purement et simplement !

        en prime vous venez de perdre un joueurs qui ne diams plus dans ce jeu , et pas mal je pense sur d'autre serveur !

        payé payé payé vous l'avez se mots il et la dans pas mal d'event mais remboursement c'est une autre histoire !

        Commentaire


        • #19
          J'ai écrit au support nous ne serons pas remboursés et les cartes ne seront pas échangées. Si quelqu'un se sent le courage de contacter des associations...
          Kaelle.

          Commentaire


          • #20
            pas de soucis je pense que je vais commencé à faire de la pub pour les serveurs americain si sa continue ! paye moins chère pour plus de chose !!!!!

            Commentaire


            • #21
              Aucune arnaque, c'était bien précisé dans le dernier chateau précédent (celui a 40k de points) que les cartes scintillantes n'étaient valables que pour le chateau pour lequel elles sont tirées.

              Si on avait pu les échanger la 1ère fois c'est simplement qu'ils avaient mis les cartes en avance et qu'on ne pouvait les utiliser à ce moment là.

              Commentaire


              • #22
                Generalement quand il y a arnaque je gueule mais là tout était clair c est au petit bonheur la chance les tirages scintillants comme les autres si tu as diamsé tu aurais dû regarder le forum qui expliquait que la dernière fois l' échange ne marcherait qu'une fois car ils n étaient pas en place Ensuite je ne dis pas que R2 est juste mais ce qu'ils font est encore légal le contrat est clair tout était bien expliqué

                Commentaire

                Chargement...
                X