Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de remboursement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de remboursement

tout est dans le titre ,

après avoirs dépensé pas mal dans le chateau j'ai une montagne de carte sintillante QUE J'AI PAYé donc je souhaite être remboursé a hauteur de

50 diamants pour les 7

500 pour les as

Donc 4100 diamants

Hatresse serveur 50

Et la marmotte ...
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

tu trouve ca normal ! de payé pour voir disparaitre tes cartes !!! hors de question, et si c'est pour répondre pour rien dire va polué ailleurs
      Merci !
      De plus sur les serveurs US tu peux les echangés se qui étais possible au dernier chateaux

Commentaire

Bonjour,

Il ne pollue pas vraiment. Dsl de te le dire, mais tu ne sera jamais remboursé. Les règles étaient clair depuis le dernier chateau de carte, les cartes scintillantes disparaissent après l'évent. Tu as choisi librement de payer en connaissance de cause.
        Désolé pour toi, mais tu as perdu définitivement ton argent.

Commentaire

au dernier chateau comme dit on pouvais les échanger ! la non !

Commentaire

Alors tu n'as pas regardé le forum correctement. Au dernier chateau, les cartes scintillantes n'étaient pas échangeable contre des récompenses d'où l'évent pop pour les échanger contre des normales. Mais cette fois ci il n'y avait pas d'évent pop de prévu puisque toutes les cartes scintillantes pouvaient être échanger contre des récompenses.

Commentaire

et ? ils aurais du précisé qu'il n y aurais pas l'échange après tu paye assez chère comme ca donc maintenant si tu veux un perso ou autre c'est plus 150 euro c'est minimum 300 donc en gros je dois me lissé faire ! mais oui .... MAIS OUI !

je demande le remboursement tout simplement des cartes '' ephemere''

Commentaire

En effet tu peux toujours demander, ca ne coute rien. Mais tu ne sera pas remboursé pour autant.

Commentaire

Bonsoir

Je voudrais bien une réponse claire et précise du staff s'il vous plaît quant au devenir réel de ces cartes scintillantes.

Est-il vraiment possible qu'elles disparaissent purement et simplement ce soir à minuit ?

Si ces cartes scintillantes sont vraiment perdues, et non pas transformées en cartes normales à la fin de l'event, cela fait une très grosse différence pour la suite du jeu.

Dans la mesure où lors du dernier château, elles ont toutes été échangeables, même celles qui pouvaient éventuellement être utilisées, pour ce château-ci, le joueur pouvait raisonnablement dépenser ses diams en tirages de coffres mystérieux sans s'inquiéter croyant que ces cartes non utilisées deviendront normales à la fin de l'event.
                  N'oubliez pas que ces cartes scintillantes (autres que le 7) ne peuvent être obtenues qu'en payant, c'est donc inconcevable de payer sur un jeu pour .... rien. D'accord on est dans le virtuel, mais tout de même, ce serait pousser le bouchon un peu trop loin là, non ?

Les faire disparaître sans avertir IG les joueurs AVANT qu'ils dépensent leurs diams pourrait être considéré comme une escroquerie-arnaque ou quelque chose d'approchant. Cette situation est malsaine.

(j'ai, en cartes scintillantes, un 7 coeur + 3 As pique + 6 As coeur dans mon inventaire)

S'il vous plaît les gens du staff de LoA donnez une réponse claire et rassurez moi si possible merci par avance

Commentaire

Et ta attendu de depensé 4100 diams pour t'apercevoir qu'il y avait pas l'event ou avoir l'idée de demander si l'event serait la ?
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

Commentaire

heureusement que j'ai pas joué ce chateau et vu les plaintes a causes de ces cartes scintillantes c'est clair que je ne diamserai plus, j'ai pas envie d'avoir tout un stock des cartes scintillantes et qu'on les perd juste après que l’évent soit fini. chapeau r2 vous avez fait très fort cette fois ci mdrr

Commentaire

si ca serais que 4100 ...

Commentaire

Il faut avouer que cette histoire de cartes scintillantes n'était pas une bonne idée. Pour quelqu'un qui ne diams pas, qui économise les cartes et les diams qu'ils gagne, ce n'était déjà pas évident d'avoir un héros. Mais là c'est limite impossible si le peu de cartes qu'il arrive à obtenir disparaissent ensuite au lieu de pouvoir les économiser.

Je sais reconnaître les efforts de r2 pour faciliter le jeu (gain de diams au enregistrements, baisse du vip....) mais là ils ont fait un bond phénomènal en arrière.

Commentaire

la oui y a arnaque . même si ça a été dit que ça allait disparaître ceci , vous oblige de prendre des trucs que vous ne désirez pas si la carte se trouve sur cette objet non désirable . Et comme c`est aléatoire en tirage vous n`avez pas le choix .
                            La je crois que LOA joue un peu fort avec les Diamseurs FR . Ils prennent des risques

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		untitledcarte.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			381338

Je doute que les diamseurs ont dépenser des sous pour des pierres de séraphins. et la si on ne veut pas perdre son argent on est OBLIGER de prendre des Séraphins
                            Dernière modification par R259978209, 04 06 2015, 23h45.
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

Commentaire

Beaucoup de risque ... diam's on veut bien... mais pas diam's dans le vent !!!

A défaut de pouvoir les échanger contre des cartes non scintillante... contre des points de carte, on s'y retrouverais au moins

Commentaire

Chargement...
                              X