Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arreter les proposition d idee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arreter les proposition d idee

    Vous proposez vous des idée a r2Game qui as seulement acheter la licence

    Car le jeu est pas d eux et franchement acheter une licence et modifie le jeu pour se faire de l argent sur le serveur francais honteux
    Aller tous faire un tour sur les serveur US et voyait a quoi ressemble league of angels dans sa vrai version
    pas obliger de sortie sa cb pour avoir des diams le vip coute pas chere

    exemple : enregistrement 950 diams par mois
    statu vip pour la 1re fois 699
    dans echopee fragment d aile en prendre avec des coupon
    ange hero monture tous peuvent etre acquise grace a des fragment

    gtarcarde eux on la version de loa qui donne envi de jouer

    Alors r2game en proposition d idee rien que de plus simple baser vous sur la vrai version de loa

  • #2
    mais cela fait depuis l annoce des fusions qu on se rend bien compte que r2 et meme les mj s en foutent royal des joueurs

    Commentaire


    • #3
      Je sais que de raler est le sport préféré des français, mais la ça en devient lamentable...

      Arreter de comparer non stop la version US et FR, et refléchissez un peu plus a "pourquoi il y a une diference ?!". Peut etre que LOA US existe depuis bien plus lontemps que en france ? Et donc qu'ils ont commencé comme nous et qu'ils ont amelioré le jeu petit a petit. Peut etre que sur US il y a plus de joueurs, donc ils peuvent se permettre d'être moins cher... Vous pensez serieusement que à votre cher nombril. A aucun moment vous vous dites que c'est normal qu'il y ai une difference et que c'est normal que le jeu ne soit pas entierement gratuit vu que derriere il y a des employés qui ont besoin d'un salaire pour vivre !

      Surtout pourquoi ce plaindre encore et encore pour un jeu qui est a la base GRATUIT, personne ne vous oblige a être VIP ou a dépensez des diams ou meme encore a jouer a LOA !
      "US ont 950 diams par mois" tant mieux pour eux, nous on en a 800 par mois, il y a pas grande difference et largement de quoi ce mettre vip tout les mois gratuitement, mais la ça personne ne s'en plaint bizarrement... Surtout qu'il y a 1 an, à l'ouverture de LOA en france on gagné 0 diams a l'enregistrement !!! C'est pas une obligation de nous donnés tous les mois des diams mais un prévilèges et on aurait pu continué a ne pas en recevoir. Personne n'a laissé de message pour remercié les MJ ou Devs pour ces changements mais par contre pour laissés des messages en ralant de bug ou que c'est pas comme US, la il y a du monde ! Il y a eu une réel progression depuis 1 an, donc regardez plutot l'évolution depuis 1 an au lieu de continué a ralé inutilement parce que "c'est pas comme US" ou "qu'il a trop de bug", vous etes vraiment pitoyable a force.

      Et dire que "les MJ s'en foutent royal", désolé mais la aussi faudrais penser a réfléchir... La vie privée ça vous dis quelque chose ? Je ne pense pas que leur seule vie tourne autour de LOA et des petites missères des joueurs pas content de la difference entre US et FR.. Ils sont déjà bien assez present pour essayer de réglé les conflits entre joueurs, faire remonté les bugs au devs etc, et en plus de ça ils trouvent le temp d'essayer d'organisé des concours sur le forum et d'être a l'ecoute en proposant un topic "bazar a idées" qui permet de faire evolué le jeu, mais faut encore que ça ralent. Ils pourraient tout simplement ne pas faire de concours ne strictement rien faire, et retirer bazar a idées et nous imposé leurs choix ! Personnellement je ne connais pas beaucoup de jeux qui proposent aux joueurs de donnés leurs idées pour amélioré le jeu ou qui cherchent a animé le forum.

      Donc au lieu de voir tout ce que vous n'avez pas et n'aurais peut etre jamais, regardez plutot tout ce que vous avez et n'aviez pas avant ! Ou sinon, c'est simple allez jouer sur US ou arretez le jeu si ils ne vous convient pas, c'est la meilleur solution.
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        pouaaaaaaaaaaah Caroline a tout dit la XD Entièrement d'accord avec elle. Le jeu s'est nettement amélioré depuis l'ouverture des serveurs FR donc arrêter de vous plaindre un peu.

        Cdt..
        F r a n c o i s
        S6

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tout est dit.

          Celui qui veut partir en US personne ne le retient.

          Pourquoi l'US est différent du FR... Je pense que je mérite une sanction sur le forum tellement je l'ai spammé la réponse à cette question depuis mon arrivée dans l'équipe... Et comme en tant que membre de cette dernière, je me dois de respecter les règles du forum moi aussi, à la lettre, je ne vais donc pas répéter mon spam explicatif et vous inviter à aller perdre quelques minutes de votre temps dans la fonction de recherche sur le forum...

          Et celui qui souhaite nous montrer à quel point il fera un MJ badass pro expert de la mort qui tue, sauveur incontesté des terres conquises et toute la chronique légendaire des héros MMORPG qui va avec, je l'invite à postuler et nous montrer comment donc il compte s'y prendre, bien sûr faudrait déjà qu'il n'a jamais reçu un avertissement, un mute, un bannissement ou sorti un mot de travers...

          Donc il sait déjà faire l'effort surhumain de lire un règlement... On verra après pour le reste...

          Et donc, bien évidemment, pour ceux qui estiment qu'ils n'ont pas de temps à perdre à postuler dans l'équipe, nous n'avons pas non plus de temps à perdre à lire leur critiques sur notre manière de travailler.

          Et non, on prend tellement soin de nos joueurs que je vais me permettre de cloturer ce topic pour sauver leur crédibilité du titre : "râleurs à tout va"... Vous voyez... On pense même à leur réputation...

          Passez une agréable fin de journée et n'oubliez pas, celui qui veut tester l'US, rien ne l’empêche d'y aller...
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X