Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci mais je suis contre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci mais je suis contre

    Bonjour à tous . Mais je suis contre la fusion du s29 sur le s30 .
    Pourquoi nous mettre des fusion sans demande ?
    Je penses qu'il faudrait lancer un vote avant de faire les fusions .
    "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

  • #2
    je suis d accord avec toi , je suis contre la fusion

    Commentaire


    • #3
      Merci mais je suis contre
      Bonjour à tous . Mais je suis contre la fusion du s29 sur le s30 .
      Pourquoi nous mettre des fusion sans demande ?
      Je penses qu'il faudrait lancer un vote avant de faire les fusions .
      tout a fait d'accord avec je suis complètement contre la fusion

      kyra s5

      Commentaire


      • #4
        les devs qui font fusionner de serveurs qui le demande pas et qui ne le font pas a ceux qui le demande loool , beau travail chez R2.

        Commentaire


        • #5
          si on doit tout recommencer, je vais lacher ce jeu!!!

          Commentaire


          • #6
            je suis egalement d accord avec les autres joueurs , je suis contre la fusion du s29 et s30 , demander avant c est mieux quand meme

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kibert Voir le message
              si on doit tout recommencer, je vais lacher ce jeu!!!
              Tu ne recommence rien du tout, vous parlez sans savoir.

              Le retour a zéro du zodiac,totem, tour éternelle n'a d'effet que le classement.
              Il faudra certes refaire les niveaux déjà fait mais vous ne perdrez pas les amélioration liée au Zodiac totem etc il faudra juste prendre un peut de sont temps, pour retaper les niveaux.
              Luos [S9] Nécropole voilée

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec kyo non merci.
                Le jeu prend déjà beaucoup de temps, j'aie pas envie de devoir recommencer les niveaux de la tour éternelle etc.
                Demander et se renseigner avant d'agir parce que le choix des joueurs est important, sans nos cb vous n'existez plus.


                Cici S29
                cici

                Commentaire


                • #9
                  Luos c'est vrai que tu t'y connais mieux que les autres, vu ce qui est écrit et expliqué par R2 tout est remis à 0 et comme personne ne nous répond y a rien qui dit le contraire. Alors si ton faible niveau ne te gênes pas Luos pour refaire les choses c'est très bien mais la majeure partie des gens ne sont pas de cet avis apparement.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Eden au moins une personne qui comprend que tout le monde n est pas h 24 sur le jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      http://forum.de.r2games.com/showthre...nlegung-am-5.6 copier coller ou autre chose ?????? un mj peut il venir s expliquer svp!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Que voulez vous?

                        Les fusions vont faire qu'il y aura plus de concurrence pour les events, entre les gros diamseurs, donc plus de diamants dépensés au final et plus de gain pour r2...
                        Nous avons le même problème sur le serveur 19, on va recevoir tout les joueurs du s18, sans que les joueurs n'aient leur mot à dire dans l'histoire^^
                        Personnellement, j'arrête ce jeu truffé de bug à tout va...Et je vous encourage à faire de même. Ici la politique du jeu est malsaine...

                        Teren S19

                        Commentaire


                        • #13
                          beaucoup de monde risque destopper le jeu :/
                          "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est du grand n'importe quoi !!! Nous allons devoir nous retaper tous les aegis, les étages de la tour etc..Et subir des évents terriblement diamseurs. On a beau aimer ce jeu , un jour nous risquons de partir et créer une très mauvaise réputation non pas au jeu mais à des décisions handicapants le jeu.
                            Kaelle.

                            Commentaire


                            • #15
                              La seule excuse que l'on peut trouver c'est une fusion avant les grandes vacances afin de ne pas avoir de serveurs totalement vides mais dans ce cas fallait le faire pour tous les serveurs
                              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X