Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affrontement faut m'expliqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affrontement faut m'expliqué

    Bonjour
    Alors dans un combat aucun talent d'aegis ne c'est declanché j'ai le talent de pisces pas de declanchement il et a 30% en face le meme a 20% et a chaque foi il ce declanche faut pas abusé non plus commence a etre n'importequoi ce jeu

  • #2
    bonsoir,

    Le declenchement d'aegis est aleatoire, donc le faite que ca c'est pas declenché pour vous et que ca etait le cas pour votre adversaire est pure simple chance, le taux augmente vos chance pour le declenchement mais l'assure en aucun cas.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      peut etre mais rien cher moi se declanche meme au niveau de talent rien du tous ces pas normel sa

      Commentaire


      • #4
        depuis le systeme d eveil j ai egalement remarqué un declenchement moindre de l aegis ou encore talent secondaire et ultime n en parlons meme pas

        Commentaire


        • #5
          si tu avais 1% de réussite et que la chance soit avec toi et que tu tape 3 fois avec le 1% , serais tu venu ici pour dire " non mais c`est quoi ca ,faut pas abusé non plus commence a etre n'importequoi ce jeu " ????

          Un gars sur une planche faisant du surf avec 10 autres personnes non loin de lui , 2 requins de 7-9 mètres foncent sur lui ......
          dit moi sa chance de survie , et demain je te raconte le reste de l`histoire ( et si je retrouve le clip je te le posterai ici )
          Dernière modification par R259978209, 26 05 2015, 02h52.
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            pour ecrire de remarque pareil evite car je chercher juste a comprendre la logique qui n'est pas donc passe ton chemin tu fera mieux merci

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas de la logique ce sont des statistiques.

              Les statistiques se vérifient sur un grand nombre de tirages, pas sur 3 ou 4 pendant une partie.

              Les nouveaux talents secondaire ont une chance de déclenchement de 35%, contre 50% pour les talents "habituel", pareil pour les ultimes.

              Pour déclencher un talent ultime c'est donc 35% de 35% par attaque de talent, soit environs 12.25%, très approximativement, les calculs de stats c'est un peu plus compliqué que cela j'ai quitté le lycée depuis trop longtemps pour me rappeler les formules.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R288192069 Voir le message
                pour ecrire de remarque pareil evite car je chercher juste a comprendre la logique qui n'est pas donc passe ton chemin tu fera mieux merci
                Ce n`était pas une remarque mais une question . Tu as bien vu les points d`interrogations pas vrai!!!
                La logique de pourcentage veut que la certitude n`y est pas , donc tu as un nombre de chances qui veut dire que si tu as de la chance tu peux avoir quelque chose ou si tu n`est pas chanceux ,ben tu ne l`auras pas .
                Comme je te l`ai dit , même avec 1% de chance tu peux faire mouche plusieurs fois . Dans un affrontement avec les nouveaux talents a 35% je me suis vu faire 3 fois ( lier et ultime ) avec un aegis Scorpion a 45% .
                Autre fait a considérer . Certain perso comme le mien a le talent de pouvoir réduire la rage de l`adversaire de 25 si je passe en Lie et voler 40 rages si l`ultime se déclenche . dans un cas pareil l`adversaire se trouvera vide de sa rage et il ne pourra pas frapper avec ses talents . et comme J`aurais vole 40 rage et sur une frappe me donne 25 rage et que si mon aegis se déclenche , ben la je vais refaire les même trucs a mon adversaire . se qui ne lui laisse aucune chance de faire ses atqs avec ses talents . ( Bien sure la question Chance DOIT être de mon cote )
                J`espère que la tu auras compris la logique que tu cherches .

                Et comme t`as pas répondu a ma question tu seras prive de la suite de l`histoire des requins .
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire

                Chargement...
                X