Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2Games ou l'apologie des voleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2Games ou l'apologie des voleurs

Oui, vous avez bien lu le titre, et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on se fout de nous.....

A l'instar des américains, les cartes scintillantes ont été introduites dans le château de carte, et là où on pouvait esperer, comme chez les US avoir un echange contre des coffres de gemme lvl 7, on se retrouve avec quoi..... une carte identique normale et 50 points.... autrement dit une facon ouverte de nous dire ; "et oui gros c... de français qu'on prend pour des vaches a lait, tenez prenez ces mer..... en comparaisons des américains...."....
    QUAND ALLEZ VOUS FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE LA M...... R2GAme !!!
    PRENEZ EXEMPLE SUR LES AMERICAINS !!!

Sinon ils étaient pas obligé et les cartes disparaissaient à la fin de l'event ...
    Fenrir s19

Commentaire

En effet, te plainds pas que tu puisses les récupérés en normal, c'est déjà pas mal. De plus, ils ne faut pas comparés avec les serveur us qui sont tenues par GTarcade, et sont totalement différents en effet, pas la peine de le répéter à chaques soucis.
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

je ne voi pas l utilité alor de vouloir fair comme les amercains si ce n est pas pour suivre leur facon de jouer
        mamyexe S37

Commentaire

Quelqu`un a tape sur notre ami
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

et encore faut il arriver a les tirer mdr!! impossible a avoir

Commentaire

Bonjour,

Sachant que GTArcade gère toujours la version FR actuelle ainsi que ses versions et ses MAJ...

Que R2Games ne s'occupe que de la diffusion du jeu ainsi que de la gestion de sa communauté... Vous êtes sûr que c'est ça le message à transmettre ?

"Bjr, on voudrais vous dire que nous ne sommes pas content ! On trouve que ce que vous faites par rapport à ce que les autres qui sont "vous" aussi font est intolérable ! Vous devriez prendre exemple sur vous-même NAMEOH !"

Non mais il suffit de le dire hein, un feu vert de confirmation et j'envois cette doléance communautaire FR à R2Games en destination de GTArcade...

Bon après ce que GTArcade répondra... Ne va forcément pas vous plaire...
              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Falko tu dis :
                Sachant que GTArcade gère toujours la version FR actuelle ainsi que ses versions et ses MAJ

D'accord, mais pourquoi cette différence alors, il me semble qu'il aurait été plus simple de transposer directement le jeux en se contentant de traduire.
                pourquoi les plates coûtent 50 plumes or chez eux et 100 chez nous
                pourquoi distillent-ils les fonctionnalité du jeux au compte goutte

j'en passe et des meilleures, faut quand même comprendre notre frustration aussi d'autant plus qu'énormément de joueurs continuent à y croire malgré tout et dépense toujours beaucoup d'argent ds le jeux.

Dommage
                FrereTuc S13

Commentaire

C'est parce que certains joueurs sont prêt à payer aussi cher que c'est aussi cher, c'est aussi simple que cela.
                  hoch, s3

Commentaire

Tout a fait d'accord avec R270132117.
                    Si tu veut comparer avec les états unis, regarde combien coûte un jeans de marque connu 30 à 40 dollars le même en France 120 à 150 euros.
                    Tout simplement parce que en France les gens sont prêt a déboursé ce prix la pour l'avoir.
                    Je crois bien que les américains sont bien mon stupide que l'on peut le croire.

Commentaire

Ce système commence à bien se connaitre un peu partout sur les jeux du style LoA... Des jeux possédant le même nom ou un nom différent, et ne viennent pas de la même société, mais c'est le même jeu (exemple : Wartune et Demon Slayer vu qu'on compare souvent LoA à DS, Wartune est le jeu d'origine, et DS est le même jeu mais une autre société s'occupe de la diffuser dans certaines régions avec les langues adéquates.)

Une société a développé un jeu, une autre propose de la diffuser sur certaines régions contre un pourcentage du revenu, et qui dit diffusion, dit s'occuper également de la communauté.

La société de diffusion doit d'abord payer une certaine somme pour avoir accès à ce jeu et possible à le diffuser...

Alors pourquoi la version FR de LoA est en retard ? Il y a quatre réponses possible dont je vais vous les donner, mais laquelle est la réponse ? Je n'en sais rien, je poserais la question là haut.

- Peut être parce que GTArcade souhaite garder le monopole du jeu et donc propose des versions ultérieures aux autres sociétés de diffusion.
                      - Peut être parce que GTArcade ne donne pas ses mises à jours mais les vend aux sociétés de diffusion, donc selon le budget possible, ils obtiennent une version.
                      - Peut être parce que c'est réglementé ainsi, si vous voulez le jeu X, vous devez l'obtenir avec son mode de progression chronologique, de la V1 à la V actuelle tout en gardant le même espace de temps par rapport à la version d'origine.
                      - Peut être pour une autre raison que les Administrateurs de R2Games me le préciseront.

Pourquoi c'est aussi cher ?

Eh bien... Là on va rentrer dans le domaine du marketing... Dont je n'en pige pas un morceau personnellement dans ses détails... Et dont si un expert marketing vient l'expliquer, la majorité ne comprendra pas grand chose (le marketing, c'est compliqué) mais tout ce que je comprend (et c'est ma constatation personnelle pour pousser les devs à baisser un prix sur la version X et la hausser sur la version Y) c'est que c'est plus rentable ainsi. Sachant que les joueurs sur l'US peuvent dépenser jusqu'à trois fois plus d'argent que les joueurs français... D'ailleurs ceux qui ont essayés la version US ont du le remarquer non... ? C'est vrai... Un joueur là bas peut obtenir des trucs sans vraiment payer cher... Mais peut-il rivaliser avec les sommes colossales que les joueurs dépensent sur les serveurs là bas ? Qui si on doit les comparer avec les joueurs français, c'est comme parler d'un paquet de clope et une porche neuve de sa maison encore dans son emballage...
                      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                      X